Nous venons de rentrer à la maison après avoir été raccompagné par une voiture comme quoi avait finalement Anthony avait tout prévu.
Alice passe le pas de la porte avec une timidité déconcertante, c'est comme si elle voyait la maison pour la première fois.
«Mais qui vois-je là » s'exclame Colette faisant rire Alice.
«C'est ma nouvelle maison ici » dit Alice en riant.
«Tu en as de la chance » dit Colette.
J'enlève ma cape et Alice en fait de même et la donne à Anthony qui l'accroche à côté des notre.
«Est-ce que ça te dirait d'aller voir ta chambre » lui dit-il alors que je lève un sourcil.
«Oui » dit-elle toute contente.
Nous prenons alors la direction d'en haut et Anthony ouvre la porte sur notre gauche et nous découvrons une chambre d'enfant.
«Wouah » dit-elle en avançant dans sa chambre.
«Mais comment » dis-je en admirant la pièce.
«J'ai été aidé » dit-il alors que je le regarde «Colette, Louis, Bénédict, Colin et Éloïse sont venus me donner un coup de main » dit-il alors que je n'en reviens toujours pas.
La chambre est décorée de blanc et de rose. On y retrouve un lit blanc cassé, deux tables de chevet de la même couleur, des peluches, un tapis rose, une commode pour ranger ses affaires qui m'a l'air d'être bien rempli.
«Mais depuis combien de temps prépare tu tout ça » dis-je.
«Depuis plus de trois mois » dit-il alors qu'Alice fonce vers son nouveau lit.
«Il est super confortable, vient voir Alba » dit-il en se crispant.
«Qu'est-ce qu'il y a Alice » dis-je en venant m'asseoir à ses côtés.
«Mais comment je dois vous appeler » nous dit-elle.
«Tu nous appelles comme tu veux » dis-je en souriant.
«Il faut que je m'habitue » dit-elle en serrant une peluche contre elle.
«On sait bien » dit Anthony en s'approchant de nous «Tout ça n'est pas facile alors tu prends tout le temps qu'il faut pour t'habituer » dit-il en exagérant sur le mot tout le temps ce qui nous fait rire elle et moi.
«J'adore ma chambre, merci beaucoup » nous dit-elle
Quand soudain, on entend mon ventre gargouiller.
«Moi aussi j'ai faim » dit Alice en rigolant.
«Tant mieux, car ce soir nous avons un repas de roi et plein de choses à fêter » dit Anthony en nous regardant à tour de rôle.
Nous descendons alors en bas et nous nous dirigeons vers la salle à manger où je peux voir toute notre famille réunie.
«Joyeux anniversaire » disent-ils tous en cœur.
Alice se cache derrière mes jambes et je m'abaisse pour lui parler.
«Toutes ces personnes, tu les as déjà vus, tu te rappelles chez Violet » dis-je alors qu'elle hoche la tête «Elles sont venue te voir pour t'accueillir dans notre famille » dis-je en souriant.
«Et aussi parce que c'est ton anniversaire » dit-elle alors que je lui réponds «oui aussi ».
«Je peux venir dans tes bras »me dit-elle alors que je la prends dans mes bras et que je me relève pour dire bonsoir à tout le monde.
«Joyeux anniversaire Alba » me dit Eliza en me prenant dans ses bras «Et bienvenue à toi » dit-elle en pinçant légèrement la joue d'Alice.
Je fais le tour de tout le monde et il faut dire qu'il y en a du monde, Eliza, Ariane, Alban, Violet,Bénédict, Éloïse, Daphné, Colin, Grégory, Hyacinthe, Simon, Augie, Benjamin, Ruben, Alison, Sophie.
Je dis bonjour à tout le monde et tout le monde me souhaite un joyeux anniversaire et la bienvenue à Alice.
Nous nous installons tous à table et je suis à côté d'Anthony et Eliza tandis qu'Alice est à côté d'Éloïse et Hyacinthe.
«Rappelle-moi ce que tu le disais il n'y a pas si longtemps, mais non tu te fais des idées Eliza»me dit-elle en rigolant.
«Ça va c'est bon » dis-je.
Je ne sais pas par quel miracle, mais tout le monde a trouver une place dans notre petite salle à manger.
Jack arrive accompagné de Colette et Louis pour nous servir à manger.
Le repas se passe dans une ambiance tellement joyeuse que je n'aurais jamais pu croire, il y a encore deux jour revivrent ce genre de moment.
Je vois alors quelque chose qui me fait sourire, c'est le rapprochement entre Bénédict et Sophie. Si j'ai pu remarquer une légère attirance à l'orphelinat et elle définitivement réelles quand je vois les deux ensembles côte à côte.
«Tout va bien » me demande Anthony qui me sort de mes pensées.
«Oui, bien sûr que oui tout va bien » dis-je alors qu'il attrape ma main et y dépose un baiser qui n'échappe à l'œil de personne ce soir.
Je pense que tout le monde ici présent est ravi que la glace entre Anthony et moi commence à fondre de plus en plus.
Je regarde Alice qui ne cesse de parler avec Hyacinthe tout en mangeant ses pommes de terre.
Le dessert arrive rapidement et je me retrouve à avoir un gâteau à deux étages devant moi avec Alice sur mes genoux pour souffler mes bougies.
«Il faut faire un vœu avant » dit-elle.
Si elle savait que mon vœu de ce matin, s'était soudainement réalisé super vite.
Un vœu, j'ai tout ce qu'il me faut ici autour de cette table, que je ne sais pas quoi dire.
«Je te donne mon vœu » dis-je à Alice en chuchotant alors qu'elle fait mine de réfléchir.
«A la une, à la deux, à la trois »dit tout le monde avant que nous soufflons toutes les deux sur le gâteau.
Je distribue des gâteaux à tout le monde, et la fin de soirée se passe parfaitement bien.
Les plus petits dorment sur les genoux de leur pères. C'est très étrange de dire ça mais oui Alice dort sur les genoux de son père.
Tout le monde ne tarde pas à partir voyant que les plus petits dorment déjà.
Nous raccompagnons tout le monde dehors et nous montons coucher Alice dans sa chambre.
Une fois couché dans son lit, je la regarde tendrement.
«Elle ne va pas s'envoler, tu sais » me dit Anthony en chuchotant.
«Je sais » dis-je en riant.
«Allez viens » dit-il en me tendant la main pour sortir de sa chambre.
Nous sommes retrouvons notre chambre, et nous nous changeons pour gagner notre lit au plus vite.
Anthony s'allonge à mes côtés et je viens de moi-même le coller.
«Merci pour tout » dis-je en le regardant.
«Mais de rien, je suis content qu'Alice soit notre fille » dit-il alors que je souris et je lui embrasse la commissure de ses lèvres.
«Bonne nuit » dis-je en posant ma tête sur son épaule.
«Bonne nuit» dit-il en déposant un baiser sur mes cheveux.
Voilà le chapitre 84, rempli d'amour, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...