Je suis de retour dans ma chambre et je m'allonge sur mon lit en attendant qu'Ariane ne me rejoigne pour m'aider à me préparer au bal.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, si Anthony ne m'aime pas, pourquoi cherche-t-il à m'aider à avoir le meilleur parti ? Mais oui bien sûr, pour que je reparte le plus rapidement possible.
J'entends Ariane rentrée et lui dis « je suis fatigué, je n'ai pas vraiment envie d'aller au bal » dis-je en fermant les yeux.
«C'est dommage, tu aurais pu rencontrer mon époux » dit une voix que je reconnais bien.
Je me redresse et je pars rejoindre Daphné en lui disant bonjour.
«Simon sera là ce soir ? » je lui demande
«Oui, malgré qu'il n'aime pas trop ça, il fait l'effort de venir » me dit Daphné
«J'ai hâte de le rencontrer » dis-je en retrouvant mon énergie.
«Et toi alors ? Qu'à donner cette matinée remplis d'hommes » dit-elle en riant.
«Eh bien je ne sais pas trop, j'ai du mal à voir quelqu'un qui pourrait sortir du lot» dis-je ennuyé.
«Tu as le temps pour ça, ne t'inquiètes pas » me dit-elle en souriant.
«Et puis entre ton frère qui réprimandait certains à cause de leur statut ou de leur conduite, je ne sais plus où donner de la tête» dis-je
«Mon frère... Anthony » me dit-elle interrogé
«Oui pourquoi ? » dis-je
«Non pour rien, je suis juste curieuse. Bon il faut que je te laisse, je vais aller aider Éloïse » me dit-elle.
«Bon courage » je lui dis en riant alors qu'elle rit aussi.
C'est à ce moment-là qu'Ariane arrive dans ma chambre.
«Mon Dieu Alba tu as fait sensation aujourd'hui, j'ai entendu que du bien à ton sujet » me dit-elle.
«Vraiment ? » dis-je
«Oui, tu ne quitteras certainement pas la piste de danse ce soir » me dit-elle.
Je lui souris et pars dans la salle de bain enlever ma robe et me laver rapidement.
Une fois fini, je vois qu'Ariane a déposé ma robe verte et je l'enfile directement et rejoins ma chambre.«C'est incroyable cette robe te vas aussi bien à toi qu'à ta mère » me dit-elle en souriant.
En effet, j'ai toujours souhaité porter la robe de bal de ma mère lorsqu'elle a rencontré mon père pour la première fois et vu qu'aujourd'hui est mon premier bal c'était l'occasion.
Je me dirige vers la coiffeuse et Ariane me fait un beau chignon pendant que je me maquille les yeux avec du fard noir au ras de mes cils pour me donner un regard plus intense et je me pose mon rouge à lèvre rosé sur mes pommettes et viens tapoter dessus pour l'estomper et je remets ce même rouge à lèvres sur mes lèvres.
Me voilà enfin prête, je remercie Ariane et je descends et rejoins la cours extérieur et je vois que personne n'est prêt sauf Anthony.
Nous restons dans un mutisme qui est loin d'être gênant du moins pour moi.
Je sens son regard sur moi et ça commence à me perturber.«Pourquoi me regardez-vous ainsi ? » dis-je
«Pour rien » dit-il
«Vraiment » dis-je amusé alors qu'il lève les yeux au ciel.
Je n'ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit que Lady Violet, Bénédict, Daphné et Éloïse nous rejoignent.
«Eh bien vous avez mis du temps » dit Anthony envers sa famille.
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...