Mes paupières s'ouvrent et la première chose que je vois est Anthony qui dort si paisiblement qu'on dirait un bébé.
Mon ventre me crie famine, il est vrai que depuis hier midi, je n'ai pas beaucoup mangé.
J'essaie de me lever pour sortir du lit, mais les bras d'Anthony se resserrent autour de moi.
«Tu vas où »dit-il alors que son visage est plongé dans mes cheveux.
«J'ai faim» dis-je ce qui fait rire ce dernier.
«Et puis il faut que je repasse par ma chambre, parce que je n'ai clairement plus de robe » dis-je timidement.
«Ah oui ? » dit-il en me basculant sur le dos afin qu'il monte sur moi tout en embrassant mon cou.
«C'est étrange ça » dit-il en me faisant rire.
«Anthony » dis-je en rigolant.
«Oui» dit-il en venant m'embrasser.
«J'ai vraiment faim » dis-je en me reculant.
«Ça tombe bien moi aussi » dit-il en plongeant son visage dans le mien.
Quand il relève la tête alerter par le bruit de mon ventre.
«Je te l'avais dit» dis-je en riant.
«Dans ce cas allons manger... de la nourriture » dit-il en se levant tout en allant se chercher une nouvelle chemise et un pantalon.
«Je pourrais avoir de quoi m'habiller » dis-je
Il revient vers moi et m'embrasse.
«Je vais te chercher ça » dit-il en me laissant seule dans sa chambre que je vois pour la première fois.
Elle simple et très bien décoré avec des touches grises et bleues.
Anthony revient quelques minutes plus tard avec une robe de chambre et une chemise de nuit bleue.
«J'ai trouvé que ça » me dit-il.
«Ça fera l'affaire » dis-je en prenant les vêtements qu'il me tend.
Je m'habille devant lui et son regard me déshabille, mais j'ai actuellement beaucoup trop faim pour faire quoi que ce soit.
Nous nous rendons main dans la main vers la salle à manger où toute la petite tribu est déjà arrivé.
«Bonjour » dis-je à tout le monde en souriant.
«Alba tout va bien » dit Eliza en venant vers moi inquiète.
«Oui pourquoi tu me demandes ça » dis-je.
«Cette nuit, il y a eu de l'orage et tu n'étais ni dans ma chambre ni dans la tienne » dit-elle alors que je reste choqué de n'avoir rien entendu, mais j'ai été fortement occupé.
«Bah alors où étais-tu Alba » demande Bénédict en souriant.
«Elle était avec moi » dit Anthony.
«Oh je vois » dit Eliza alors que mes pommettes deviennent rouges, ce qui fait rire beaucoup de personnes.
«Pourquoi vous rigolez » dit Hyacinthe.
«C'est des histoires de grands » dit Grégory.
«Mais je suis grande » dit-elle «Je fais presque ta taille » dit-elle en lui tirant la langue.
«Hyacinthe » dit sa mère en la reprenant.
Durant ce temps, nous prenons place et je me sers une tasse de thé et je prends de quoi manger.
«Effectivement, tu avais une faim de loup» me dit Anthony amusé.
«Tu as fait quoi comme activité pour avoir aussi faim Alba» dit Bénédict amusé.
«Bénédict il suffit, laisse les tranquilles cela nous ne regarde pas » dit Violet un peu gênée.
Nous reprenons notre petit-déjeuner dans le calme et la bonne humeur bercé par les enfantillages de Hyacinthe et Gregory, mais aussi de Bénédict et Colin qui n'arrêtent pas de nous embêter avec Anthony.
Après ce copieux festin, je me rends dans ma chambre afin de me laver et de pouvoir m'habiller correctement.
Je me prélasse dans mon bain pendant une petite démie-heure me rafraîchissant de ce milieu juillet qui commence à bien chauffer.
Je sors du bain et j'enfile une robe bleu ciel et je noue mes cheveux en une tresse.Je ne porte pas de maquillage, car il fait beaucoup trop chaud pour en porter.
«Alba vient vite » s'exclame Éloïse en venant de ma chambre en panique.
«Que se passe-t-il ? » dis-je soudainement inquiète.
«Alison est en bas » me dit-elle.
«Quoi » dis-je en me précipitant hors de ma chambre pour descendre en bas.
Nous allons en direction du petit salon où tout le monde est rassemblé tandis que je vois Alison en larmes.
«Alison que se passe-t-il» dis-je en venant à ses côtés.
«Alba.. » dit-elle en me prenant dans ses bras alors que mon regard croise celui d'Anthony qui a l'air aussi perdu que moi.
«Oui » dis-je doucement.
Elle se recule et efface les larmes de son doux visage.
«Albert et Alexander sont partis hier après-midi en mer » dit-elle en reniflant alors que je sais pertinemment qu'ils se rendaient en France.
«J'ai reçu un courrier ce matin... leur bateau n'a pas tenu le choc... face à la tempête de cette nuit... ils sont morts tout les... deux » dit-elle alors qu'elle pleure de plus belle et me prend dans ses bras alors que je reste choqué.
Mon regard croise ceux de ma famille qui sont eux aussi sous le choc.
«Je devais te l'annoncer en personne » me dit-elle «Tu es toujours la Duchesse » dit-elle en me souriant.
Elle me sourit alors qu'elle vient de littéralement perdre le reste de sa famille, cette femme est beaucoup trop douce pour ce monde.
Alison se lève.
«Je vais vous laisser, j'étais juste venue vous dire les nouvelles » dit-elle en baissant la tête.
Je lui dirais bien de rester, mais je ne suis pas la maîtresse de cette maison, on ne peut pas la laisser comme ça.
«Venez avec moi, je vais vous apporter un thé bien chaud » dit Violet à Alison alors que cette dernière refuse, mais c'est sans compter sur la ténacité de Violet.
Elles quittent alors la pièce en compagnie d'Ariane et Eliza.
«Nous voilà avec une épine dans le pied en moins » dit Éloïse.
«Cet homme a eu la mort qu'il méritait » dit Bénédict qui avait certainement oublié que mes parents ont subis la même mort.
«Bénédict » s'exclame Anthony furieusement.
«Merde désolé Alba » dit-il
«Ce n'est rien » dis-je alors qu'Anthony vient à mes côtés.
«Personne ne mérite cette mort, ni même lui » dis-je.
«Au moins maintenant, on sera tranquille pour de bons » dit Colin.
«Et tu as toujours ton héritage » me dit Anthony en souriant.
Cette nouvelle me secoue beaucoup, mais une chose est sûre tout sera plus calme à présent.
Voilà le chapitre 47, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...