Chapitre 17

2.6K 124 14
                                    

Je sens mon corps être soulevé, mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux et ma tête se pose dans quelque chose de creux.

Quelques secondes plus tard, je décide d'ouvrir les yeux et je suis dans les bras d'Anthony, rah ça va devenir une habitude.

«Je suis désolé de m'être endormie » dis-je la tête dans son cou.

«Ce n'est rien Alba, rendors-toi » me dit-il

Il nous emmène jusqu'à ma chambre et me pose délicatement sur mon lit et nos visages se retrouvent prêts de l'un et de l'autre et ses yeux fixent mes lèvres et je fais la même, je sens une tension entre nous et je sens mon cœur s'accélérer, mais que cela veut donc bien dire.

Anthony ferme les yeux et se recule après m'avoir embrassé le front et il sort directement après cela en me laissant toute chose.
Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer.

Je reste perplexe pendant encore quelque temps, quand le sommeil vient m'emporter au pays des songes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes aujourd'hui dimanche, nous repartons vers Londres en début d'après-midi, car ce soir il y a le repas annuel de Lady Danbury.

Je suis actuellement dehors en train de finir mon roman sous un bon soleil du mois de mai.
Je pleins le Roi Arthur qui voit la femme qu'il aime partir avec l'un de ses chevaliers, mais que peut-on faire face à l'amour. D'après ma mère, il nous tombe dessus sans même nous en rendre compte.

«Alba ? » me dit Anthony qui vient me voir.

«Oui ? » dis-je en relevant la tête de mon livre que je viens de tout juste finir.

«Nous allons bientôt partir » dit-il en me souriant.

«D'accord » dis-je en me levant et rejoignant la maison dont la bibliothèque pour aller ranger le livre à sa place.

«Tu pourras revenir le lire » dit Anthony accoudait à la porte.

«Pour quelle occasion ? » dis-je alors que ce dernier s'approche de moi et replace une mèche de cheveux derrière mon oreille ce qui me trouble.

«On en trouvera bien une » dit-il en me regardant intensément.

«Oh pardon » dit Daphné en voyant qu'elle nous a coupé dans un moment particulier ?

«Ce n'est rien » dis-je en lui souriant et en m'éloignant d'Anthony.

«On vous attend» nous dit-elle.

Nous partons donc tout les trois dehors pour rejoindre les carrosses pour rentrer sur Londres.

Nous faisons comme la dernière fois et Colin repars à dos de son cheval.

Je suis à côté de Daphné qui est à côté de Bénédict et en face de moi se trouve Anthony qui est à côté d'Eloise.

«Ce fut un week-end tout à fait charmant » dit Daphné.

«Oui, c'était très agréable » dis-je.

«Je crois qu'il a plu à tout le monde » dit Bénédict.

«Il est passé trop vite, je n'ai pas très envie de retourner sur Londres » dit Éloïse.

«Ça va aller Éloïse » lui rassure sa sœur.

«J'ai entendu dire que le Duc de Cambridge était revenu sur Londres » dit Daphné a ses frères.

«Oui, il est de retour » dit Anthony en serrant sa mâchoire.

La paix n'aura donc pas duré très longtemps.

«Demande à Alba, elle est sûrement bien renseignée » dit Éloïse d'un ton nonchalant.

Vraiment merci Éloïse me dis-je à moi-même.

«Oui, j'ai passé le bal des Featheringtone avec lui et il est très charmant » dis-je à Daphné.

«Eh bien en voilà une nouvelle intéressante » dit-elle en se tournant vers ses frères.

«C'est un bon parti» dit Bénédict.

«Je ne cherche pas un parti » dis-je en baissant la tête « je voudrais un mariage d'amour où du moins m'entendre parfaitement avec cette personne pour construire quelque chose de solide» dis-je rêveuse.

«Es-tu pense qu'il pourrait répondre à toutes tes envies » me demande Daphné.

«Je ne sais pas trop » dis-je en baissant la tête.

Quand je relève celle-ci et je regarde Anthony qui regarde dehors et je baisse la tête à nouveau.

«D'accord » dit Daphné « En-tout-cas je suis heureuse d'aller au dîner de Lady Danbury, c'est toujours une fête agréable » dit Daphné «Tu verras Alba, tu vas grandement t'amuser» dit-elle joyeusement.

Pendant les trois heures de route, je ne fais que de jeter des coups d'œil à Anthony qui ne me calcule pas ni personne d'ailleurs.

Nous arrivons devant la maison familiale et Anthony est le premier à sortir et se dirige dans les jardins.

«Je crois que quelqu'un est en colère » dit Bénédict.

«Il va aller se détendre dans les champs et il va revenir comme neuf » dit Éloïse en sortant de la voiture.

Quant à moi, je rejoins Ariane.

«Tout va bien Alba, tu fais une drôle de tête » me dit-elle

«Je suis seulement fatiguée » dis-je en lui souriant « je n'ai pas réussi à dormir durant le voyage ».

«On a encore du temps avec le dîner de ce soir tu pourras te reposer » me dit Lady Violet et je lui souris.

Je n'aime pas mentir, mais je n'allais pas dire que je suis perturbé par le comportement d'Anthony.

J'aide Ariane à monter mes bagages dans ma chambre et je me pose sur mon lit.

«Alba dis-moi ce qu'il se passe ? » dit-elle en venant s'asseoir à mes côtés «Je te connais par cœur et je sais que quelque chose te tracasse ».

Je me redresse et lui demande «Comment tu sais quand tu es attiré par une personne » dis-je en la regardant timidement alors que cette dernière me sourit.

«Oh ma chérie » dit cette dernière en me prenant la main «Il y a donc un garçon» «Eh bien je dirais que tu ne vois que cette personne, tu penses souvent à lui et quand tu es avec tu ressens de drôle de chose et de sentiment » dit-elle en posant sa main sur ma joue.

Je hoche la tête et je lui souris.

«Repose-toi un peu avant ce soir, tu as deux heures devant toi » me dit-elle «Après je viendrais te réveiller pour te préparer » dit-elle en sortent de ma chambre.

Je m'allonge sur mon lit après avoir retiré mes chaussures et je ferme les yeux et mon esprit est totalement focalisé sur lui, mais je finis par m'endormir.

Voilà le chapitre 17,j'espère qu'il vous a plu ?. J'attends vos retours avec impatience :)

Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant