La soirée fut exactement dans la même ambiance que cet après-midi, avec la piste de danse en plus et des musiciens.
Je n'ai plus aucune notion du temps, nous sommes juste entre nous à danser sans codes sociaux dans les jardins du domaine et je m'amuse comme une folle.
C'est en vivant tout les gens que j'aime réuni sur cette piste à danser et rire ensemble, que je me dis que j'ai fait le meilleur des choix même si ça a été compliqué.
Je vois Eliza tomber par terre, elle a définitivement trop bu et Lady Violet et Paula qui essaie de la relever tant bien que mal. Alison et Ruben qui dansent ensemble, Simon et Anthony qui semblent mimer un combat de catch supporter par Colin et Bénédict, Éloïse qui discute avec Alban et Edgar et Daphné qui danse avec Hyacinthe et Grégory.
«Ils ne manquent plus que vous »dis-je à moi-même en regardant le ciel en souriant.
Je rejoins mes invités et j'aide Eliza à revenir sur la terre ferme.
«Le champagne était super » dis-je en riant.
«J'ai jamais bu un champagne aussi bon, mais mais mais » dit-elle en levant son doigt « Il n'est pas anglais hey hey, il vient de France doonnnnc c'est normal » dit-elle alors que j'essaie de m'empêcher de rire.
«Je pense qu'il est temps qu'on aille se coucher » dit Violet.
«Oh bah non, la soirée n'est pas finie » dit-elle.
«Eliza, il est bientôt 2 heures du matin » dit Alison.
«Les anglais ne savent vraiment pas s'amuser » dit-il en ronchonnant.
«J'espère que la journée a été à la hauteur de tes espérances » me dit Violet en me souriant.
«Et comment, elle a été parfaite» dis-je
«Je vais te souhaiter une bonne nuit» me dit-elle en me souriant, puis elle jette un œil à Anthony en étant exaspérée de son enfant tout en souriant.
«Tu lui souhaiteras une bonne nuit de ma part» dit-elle
«Bonne nuit »me dit Eliza en me faisant un clin d'œil.
Seigneur ait pitié de ma tante.
Elles partent en direction de la maison et Violet appelle Grégory et Hyacinthe pour aller se coucher.
Ruben, Alison, Paula et Edgar suivent le mouvement et nous disent à demain.
«Je ne savais pas qu'on avait épousé des enfants » dit Daphné en venant à mes côtés pour regarder nos maris se battre.
«Nos frères sont complètement.... » dit Éloïse en ne finissant pas sa phrase tellement elle cherche le bon mot qui ne vient pas.
Le combat s'arrête puisque Simon se retrouve à terre.
«Yes» s'exclame Anthony alors que je hausse les yeux au ciel.
«Je t'ai laissé gagner seulement, car c'est ta journée » dit Simon alors qu'Anthony lui donne sa main pour l'aider à se relever.
«Le spectacle vous a plus mesdames » dit Bénédict.
Alors que Daphné, Éloïse et moi devons avoir la même tête puisque les 4 hommes rigolent en nous voyant.
«Il se fait tard » dit Daphné en regardant Simon.
Ce dernier lève les mains et dit «J'ai compris » faisant rire ces messieurs.
«On vous souhaite, une excellente nuit » dit Simon en levant ses sourcils alors que Daphné lui prend le bras pour l'emmener vers le domaine.
«Bonne nuit » nous dit-elle.
«Parce que tu crois vraiment... » Bénédict est coupé par sa sœur.
«Je ne veux rien savoir, bonne nuit à vous » dit Éloïse en rejoignant à son tour le domaine.
«Bon bah on ne va pas vous déranger plus longtemps » dit Bénédict en souriant.
«Oui, mon frère, on va aller boire un coup dans le salon de jeux » dit Colin «Enfin si la maîtresse de maison accepte bien évidemment » dit-il en me regardant alors que je suis exaspéré de leur comportement qui me fait rire intérieurement.
«Bien sûr, du moment que vous ne me cassez rien » dis-je.
«Dans ce cas, bonne partie de cartes » nous dit Bénédict alors que j'explose un rire m'y attendant pas du tout.
«Merci Bénédict » dit Anthony signe qu'il est grand temps qu'ils partent avant que ce dernier ne sorte de ses gonds.
Je me retrouve alors toute seule, dehors sous des lanternes avec mon mari.
«Madame Bridgerton comment avez-vous trouvé cette journée » dit-il alors que c'est la première fois qu'on me nomme ainsi.
«Elle fut parfaite » dis-je en passant mes mains autour de son cou pendant qu'il pose les siennes dans mon dos «Et vous Monsieur Bridgerton ? » dis-je
«Mieux que je ne l'aurais imaginé » dit-il en m'embrassant « Maintenant si vous voulez bien me suivre Madame, j'ai une surprise pour vous » dit-il en titillent ma curiosité.
«Une surprise ? » dis-je
«Oui, je voulais nous trouver un coin tranquille loin de nos invités pour cette nuit » dit-il en prenant ma main et nous mettant en marche vers le jardin.
Nous nous dirigeons vers le passage pour aller à la plage, quand je vois au loin des bougies éclairer au loin un passage nous emmenant vers un lit sur le sable au bord de l'eau.
Je souris à cette vue et je me presse de m'y rendre suivis par Anthony sur mes talons.
J'arrive auprès du lit et je sens le souffle d'Anthony dans ma nuque.
«Je voulais quelque chose qui nous rappelle notre première nuit à l'abri des regards » dit-il en déposant des baisers dans mon cou tout en commençant à desserrer le corset de ma robe.
«C'est parfait » dis-je en me retournant.
Je pose mes lèvres sur les siennes pour le remercier et notre échange devient de plus en plus torride.
Anthony me retourne afin de continuer à desserré complètement mon corset.
Une fois cela fait, je le retourne et je me retrouve en sous-vêtement devant lui et je déboutonne sa chemise sous son regard fou de désir.Une fois sa chemise au sol, je passe mes mains sur ses pectoraux et Anthony me saisit par les jambes pour venir m'allonger sur le lit.
Il décale une mèche de mes cheveux qui me gâchait la vue et il me regarde tendrement.
«Tu ne peux même pas imaginer à quel point je t'aime Alba» dit-il alors que je me jette sur ses lèvres.
Et c'est comme ça que nous avons passé la nuit à consommer notre amour sur la plage.
Voilà le chapitre 52, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanficQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...