Voilà un mois que nous sommes arrivés à Brighton et le grand retour à Londres est prévu pour demain.
Nous avons reçu un courrier de Lady violet qui nous demande de rentrer le plus vite possible sans préciser pourquoi, ce qui m'inquiète énormément.
Je suis assise sur la plage en regardant le soleil qui se couche lentement, et je profite de cette vue ne sachant pas quand je pourrais la revoir.
Mes mains jouent à tracer des motifs divers dans le sable encore tiède de notre belle journée du 2 juillet.
Ce mois fut le plus beau mois de toute ma vie, il n'y a pas un seul moment où je ne me sentais pas à ma place où j'ai été triste, il n'y a eu que du bonheur.
Avec Anthony, nos liens sont beaucoup plus fort que jamais, nous n'avons pas de mot pour définir notre relation, mais une chose est sûr c'est lui et moi.En parlant de lui, je sens des mains venir se poser sur mon épaule.
Pas besoin de deviner de qui il s'agit.Je crois qu'il doit voir à mon visage que je suis peiné de partir d'ici.
«Lève-toi » me dit-il en enlevant sa veste.
«Quoi» dis-je
«Debout » dit-il en souriant.
Je me lève et à peine debout, Anthony m'attrape comme un vulgaire sac de pommes de terre et se dirige tout droit vers la mer.
«Nonnn» dis-je en étant morte de rire «Anthony ».
J'ai à peine le temps de recrier son prénom qu'il nous plonge tout les deux dans l'eau salée.
Je remonte à la surface et je rigole alors qu'Anthony fait de même.
«Tu es complètement fou » dis-je en nageant sur place.
«Fou de toi, oui ça il n'y a pas de doute » dit-il en essayant de m'attraper alors que je l'éclabousse.
J'essaie de lui échapper tant bien que mal, mais il me rattrape par ma cheville et me rapproche dangereusement de lui.
Je passe mes mains dans son cou et passe mes jambes autour de son bassin tandis que ses mains viennent se caler sur mon derrière.
Nos fronts se touchent et nos lèvres finissent par se rejoindre peu de temps après.
Je me recule de son étreinte et le regarde.
«Je suis triste de partir d'ici » dis-je en remettant ses cheveux mouillés en arrière.
«Et moi donc ? J'ai l'impression que le temps n'appartenait qu'à nous ici » dit-il en embrassant le bout de mon nez
«Tu crois que c'est grave » dis-je en faisant référence à la lettre de sa mère.
«Je ne sais pas» dit-il en détournant son visage du mien pour regarder le coucher de soleil.
«C'est peut-être à cause d'Alexander » dis-je
«Ne prononce pas son nom » dit-il en me regardant tendrement «Il ne peut rien contre nous, d'accord ? » dit-il alors que je hoche la tête.
Alexander est tellement vicieux qu'il pourrait nous faire un sale coup où même s'en prendre à la famille des Bridgerton.
«Arrête d'y penser» me dit Anthony en embrassant mon front.
Je le regarde tendrement et je sors soudainement pour la première fois «Je t'aime ».
Alors que j'attends une quelconque réponse, Anthony sourit et me dépose de ses bras dans l'eau pour me prendre la main et nous ramener au plus vite sur la plage.
Ça ce n'était certainement la réaction que j'attendais de sa part, mais je le suis quand même.
Une fois sur le sable, il lâche ma main pour rejoindre sa veste qui est plus haut, tandis que moi, je le regarde faire en me questionnant, je n'aurais jamais dû dire ça.
Je n'ai pas le temps d'apercevoir quoi que ce soit qu'Anthony revient à mes côtés, me regarde et me sourit alors je souris en retour ne comprenant rien à son manège.
Quand soudain, il se met à terre et ouvre une boîte qui contient une bague et me souffle se coupe à ce moment.
«Alba souhaites-tu devenir ma femme ? » dit-il alors que j'en reste sans voix.
«Alba ? » dit-il alors que mon souffle me revient petit à petit.
Je m'agenouille devant lui, le regarde en souriant et je hoche la tête.
«Oui » dis-je en riant « Oui, oui, oui » dis-je en l'embrassant.
Il nous recule, efface les traces de larmes liées à mon bonheur et passe la bague autour de mon annulaire.
«Rien ne pourra plus nous séparer maintenant » dit-il alors que je me jette à son cou.
«Moi aussi je t'aime Alba » dit-il en caressant mes cheveux mouillés.
Je me recule pour le regarder et je ne cesse de sourire.
«Je ne sais pas quoi dire » dis-je en regardant la bague.
«Ne dis rien, ton visage est assez expressif pour le coup» dit-il amusé alors je souris à en avoir mal aux joues.
«Elle est parfaite » dis-je en regardant la bague.
«Tu l'aimes ? » me dit-il
«Bien sûr que oui » dis-je.
«Elle appartenait à grand-mère et quand j'avais à peu prêt 16 ans, elle me l'a donné en me disant qu'un jour je trouverais la femme parfaite pour ce bijou et que mon cœur le sera dès le premier regard » dit-il «Et c'est exactement ce qu'il s'est passé Alba, dès que tu es descendu de ce carrosse les cheveux en pagaille avec une tête usée à cause du voyage, j'ai su à cet instant que c'était toi et j'ai paniqué » dit-il en riant.
«Ça j'ai bien vu » dis-je en riant à mon tour, mais heureuse de cette déclaration.
«Tu m'as toujours chamboulé, depuis tout petit» dit-il
«Tu me détestais » dis-je amusé.
«Non» dit-il amusé «j'étais comme envoûté, mais j'étais trop jeune pour le comprendre, j'étais en colère que tu t'amuses qu'avec mes frères et sœurs et non pas avec moi » dit-il alors que je suis complètement sous le choc.
«Tu restais tout le temps dans ton coin » dis-je en souriant.
«Je ne savais pas comme t faire pour t'approcher, Colin avait raison, tu ressemblais à un chaton sauvage, déjà rien qu'à l'époque je voyais que tu étais différente de mes sœurs» dit-il.
«Je ne m'attendais pas à ça » dis-je amusé «Alors la femme qui te plaisait comme dirait Bénédict et Daphné c'était moi » dis-je en souriant sournoisement.
«Ça a toujours été toi » dit-il en reprenant mes mots et en m'embrassant.
C'est ainsi que nous avons fait l'amour sur cette plage et qui graver à cet instant à vie.
Voilà le chapitre 41, j'espère qu'il vous a plu ?
J'ai trop trop aimé l'écrire 🥰🥰
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
Fiksi PenggemarQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...