**********🔥🔥*********
J'ai à peine le temps de rentrer dans ma chambre qu'Anthony claque la porte derrière nous et me plaque contre cette dernière.
Il fonce tout droit dans mon cou en laissant quelques traces sur son passage qui m'arrache des gémissements.
«Bordel, depuis le temps que j'attendais ça » dit-il en dévorent mes lèvres, si il savait que moi aussi, j'attends ça depuis 5 jours.
J'arrache sa chemise sous son regard stupéfait, mais conquérant tandis que la seconde après il me retourne d'un geste brusque et me recolle à la porte pour desserrer ma robe.
«Dépêche-toi» dis-je toute excitée.
Une fois ma robe à terre, je me retourne et je déboucle sa ceinture et je passe ma main dans son pantalon pour commencer des vas en vient tout en l'embrassant sous ses gémissements.
Je retire ma main de son pantalon, pour le descendre carrément et je me mets à genoux tout en le regardant.
«Pas le temps pour ça » dit-il avant que j'enfonce son pénis dans ma bouche alors qu'il tend une main que la porte pour se tenir.
Je lui fais du bien comme je peux et d'après ses gémissements ça à l'air pas trop mal, je joue avec ma langue et le bout de son entre jambe quand il passe sa main dans mes cheveux.
«Alba, je vais... venir » dit-il alors que j'avale son liquide.
Je mets remet debout et le regarde en souriant, fière de ma victoire.
Un voile passe à travers ses yeux, alors qu'il vient de comprendre que je continuais de jouer encore.«Alors toi» dit-il d'une voix rauque tout en m'attrapant mes cuisses nues.
Il me pose sur mon bureau, en laissant tomber tout ce qu'il se trouvait dessus et enlève ma culotte.
Il se met à genoux comme j'ai pu le faire, tout en me fixant et ne perd pas de temps et plonge vers mon intimité.
Sa langue vient jouer avec mes clitoris alors qu'il lèche mon vagin et je me cramponne à la table tout en basculant ma tête en arrière quand il plonge un doigt en moi et puis un deuxième.
«Anthony » dis-je dans un gémissement.
«J'adore t'entendre dire ça » dit-il en relevant la tête pour me voir en transe tandis qu'il retourne à son activité.
J'essaie tant bien que de mal de me contenir, mais c'est impossible mes cris résonnent.
Anthony se remet debout en gardant ses doigts en moi qui ne cesse de faire des allers-retours qui me font grimper aux rideaux.
Il m'attrape par la nique et colle nos fronts l'un à l'autre avant de venir me titiller ma lèvre avec des dents.
Bordel, je vais plus donner de moi dans très peu de temps.
Sa langue part à la recherche de ma peau et descend de plus en plus dans mon cou jusqu'à atteindre ma poitrine rongée par le plaisir.
Anthony me lance un regard de défi avant de plonger ses lèvres sur mon sein gauche, qui l'embrasse avec engouement, tout en jouant avec mon téton dressé avec sa langue avant de passé à mon sein droit pour lui faire subir le même sort.
Je sens l'orgasme se rapprocher puisque je sens les spasmes m'envahir de plus en plus.
«C'est troop bon » dis-je alors qu'Anthony retourne plonger sa tête entre mes cuisses et automatiquement je viens les serrer avant qu'il ne les desserre lui-même avec sa main.
«Anth... ony » dis-je alors que l'orgasme me consume de plein fouet que je m'écrase sans retenue sur le bureau dégoulinante de sueur.
Je relève mon visage et je vois Anthony venir lécher ses doigts en me provoquant alors que j'essaie tant bien que mal de reprendre mes esprits.
Nos regards se fixent pendant quelques secondes avant qu'il ne s'approche de moi en posant ses mains autour de moi sur le bureau alors que je suis toujours assise dessus.
Nos têtes sont face à face et nos regards se fixent.
«C'est qui le grand gagnant maintenant » dit-il dans un grognement sourd.
Je lèche mes lèvres et je m'approche de son oreille afin de lui chuchoter.
«On a qu'à faire la belle» dis-je d'une voix suave tout en me reculant pour voir sa réaction.
«Madame Bridgerton vous allez me tuer » dit-il en m'attrapant les fesses.
«C'est vous qui aller me tuer Monsieur Bridgerton » dis-je.
Il me jette sur le lit et me rejoint au plus vite dans une démarche féline et j'attrape sa nuque sous sa surprise et je lèche ses lèvres pour qu'il m'ouvre sa bouche.
Nos langues jouent ensemble pendant que mon entrejambe est prêt à être exploité de nouveau et je sens que celui d'Anthony également.
Il entre en moi d'un coup, ce qui me fait pousser un gémissement.
Il commence des vas et vient et il attrape mes poignets qu'il amène au-dessus de ma tête alors que nos doigts se lient.Anthony plonge sa tête dans mon cou et je sens son souffle sur ma peau dénudé qui me provoque mille et un frissons.
«Anthony » dis-je dans un gémissement alors qu'il embrasse mon cou.
C'est has et vient continu et il me fait perdre la tête de plus en plus.
Il libère mes mains et je décide de le pousser sur le dos pour que je puisse monter sur lui tout en ne le quittant pas des yeux.«Bordel Alba» dit-il en fermant les yeux quand son entrejambe rentre dans le mien tandis que mes mains s'accrochent à mes hanches et je commence à bouger au-dessus de lui.
Mon souffle et le sien deviennent de plus en plus saccadés par notre activité.
Anthony décide de m'aider à tenir la danse alors il bouge son bassin pour accompagner le mien dans un tango dangereux.
Je bascule ma tête en arrière et Anthony passe ses mains sur mes seins pour les malaxer.
L'orgasme me consume à nouveau et me paralyse, Anthony me bascule sur le dos et reprend la danse enflammée.
L'entendre gémir me bouscule dans une transe infernale de désir, je pose mes mains sur ses fesses tandis qu'il continue ses vas et vient alors que mon dos se cambre une troisième fois sentant, un troisième orgasmes me consumer quand jouit en même temps.
Anthony s'écroule littéralement sur moi trempé par la sueur, tandis que moi je ne sais plus si je suis consciente ou inconsciente.
Des baisers dans mon cou me sortent de mon état et me ramènent sur terre.
Anthony me bascule pour que je puisse me caler contre lui tandis qu'il rabat le drap sur nos deux corps trempés de sueurs.
«C'était... incroyable » dis-je les yeux mi-clos possédé encore par mes orgasmes.
«C'était complètement fou» dit-il en me débarrassant de mes cheveux collés à mon visage pour les mettre derrière mes oreilles.
«C'est qui le grand gagnant ? » dis-je en riant.
«Tu n'es pas possible » dit-il en riant à son tour.
Voilà le chapitre 55, chaud chaud comme la braise, j'espère qu'il a été à la hauteur de vos attentes.
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...