Nous venons d'arriver au bal royal donné par la Reine Charlotte qui attend et accueille ses invités devant la porte de son palais.
Depuis que nous avons quitté la maison des Bridgerton les 3 aînés sont à mes côtés et n'ont pas l'attention de me lâcher.
«Bonsoir » nous dit la Reine.
Bonsoir, disons nous en faisant une révérence pour la saluer.
Nous nous redressons et son regard et alors porté sur Anthony et moi-même.
«C'est donc vrai ? » demande-t-elle en faisant tourner toute la cours sur nous pour bien sûr écouter les ragots.
«Puis-je vous demander un entretien personnel votre Majesté » dis-je.
«Bien évidemment » me dit-elle «Je ne peux rien refuser à mon diamant qui a brisé le cœur de ce cher Alexander de Cambridge » dit-elle d'un ton sarcastique.
«Votre Majesté, prenez le temps de l'écouter avant de dire des suppositions qui sont fausses. » dit Anthony.
«Et voilà notre chevalier servant » dit-elle en souriant «Je n'aurais jamais visé sur vous » dit-elle en pointant ses deux doigts sur nous «Mais ça me convient, bien plus que votre couple avec Alexander. » dit-elle alors que je relâche mon souffle.
«Je viendrais vous chercher dans la soirée pour avoir des explications Mademoiselle de Brézillac » me dit la reine alors que je la remercie en lui faisant une révérence.
«Profitez de votre soirée, mais je vois que vous serez très bien escorté » dit-elle en regardant Anthony, Bénédict et Colin.
«En même temps, il en faut du monde pour protéger les célibataires de cette charmante créature. Alba, vous restez somptueuse » dit-elle avant d'appeler la famille derrière nous.
Nous entrons dans la salle et je soulève ma robe verte pour ne pas marcher dessus sous le regard de toutes les personnes présentent.
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...