Chapitre 37

2.6K 94 11
                                    

Nous sommes tous rentrés en même temps et nous avons donc quitté la réception beaucoup plus tôt que prévu pour le plus grand bonheur d'Éloïse.

Durant le trajet du retour, nous avons expliqué la situation à tout le monde ainsi Ariane et Eliza nous accompagne à Brighton.

Je suis en train de finir de préparer mes bagages, dans la plus grande vitesse qu'il soit par peur que nous soyons arrêtés.

De savoir que je vais retrouver la maison de mon enfance me presse dans mon envie de terminer au plus vite mes valises.

Une fois terminés, un garde vient les prendre et les descends en bas pour les mettre dans le carrosse.

Je prends ma cape, car il est plus de 22 heures et je descend en bas, je ne me suis même pas changé, trop pressé d'arriver à Brighton.

Nous nous retrouvons tous ensemble en bas pour que tout le monde puisse se dire au revoir.

«J'espère vous voir très prochainement » nous dit Lady Violet.

«Ce temps n'est que passager » dis-je «Le temps que tout se calme » dis-je en lui souriant.

«Vous allez me manquer » nous dit-elle.

«Toi aussi Violet » dit Eliza en prenant cette dernière dans ses bras «Mais on se revoit bientôt ».

Je m'approche d'Éloïse pour lui dire au revoir.

«À bientôt » dis-je en la prenant dans mes bras.

«À bientôt » me dit-elle.

Je rejoins Colin et le prends dans mes bras à son tour.

«Tu vas me manquer » me dit-il.

«Toi aussi » dis-je «Mais je reviens bientôt ».

«Et puis ce n'est pas comme si, tu deviendras un membre à part entière de notre famille bientôt » me dit-il en riant alors que je le frappe.

Je m'approche de Violet et la prends également dans mes bras.

«Je suis désolé pour tout ça » dis-je en sachant que la situation est totalement de ma faute.

«Ce n'est rien Alba » dit-elle en me caressant les cheveux.

«Je m'en veux quand même » dis-je

«Ne te torture pas et profitez bien de ses vacances » dit-elle en riant.

«Merci » dis-je en riant à mon tour.

Je me dirige vers la dernière personne qui se trouve être Bénédict.

«Pourquoi tu souris » dis-je alors qu'il a un sourire collé sur son visage.

«Je me disais juste que si tu voulais être seule avec mon frère, il n'y avait pas besoin d'aller si loin » dit-il en se moquant.

«Tu es un idiot » dis-je en riant à mon tour tout en le prenant dans mes bras.

«Ne faites pas trop de bêtises » dit-il.

«Bénédict » dis-je d'un ton menaçant qui n'a rien d'être méchant alors qu'il rigole.

Une fois que tout le monde a dit au revoir aux personnes restantes.
Nous rentrons dans nos carrosses respectifs, Ariane et Eliza dans le premier et Anthony et moi dans le second.

Je prends place sur la banquette et je suis rejointe par Anthony.

Nous nous dirigeons vers la fenêtre pour saluer une dernière fois les Bridgerton.

«À bientôt » dis-je en saluant tout le monde.

C'est ainsi que le cocher démarre et que je perds l'équilibre sur Anthony qui me rattrape tout en riant.

«C'est affolant, ce que tu peux être maladroite » dit-il amusé.

Je me replace correctement et je lui dis.

«C'est ce qui fait mon charme » dis-je d'un ton charmeur.

«J'ai jamais dit le contraire » dit-il.

Je rigole tout en baillant, car il commence à se faire tard et de savoir que nous arriveront au petit matin à Bridgerton me fatigue encore plus alors que je suis si pressé, aller comprendre.

Anthony se lève comme il le peut dans le carrosse et je le regarde en me questionnant.

«Qu'est-ce que tu fais » dis-je amusé.

«Les carrosses que nous avons pris sont conçues pour les longs voyages, si je me souviens bien » dit-il en se baissant avec la banquette en face de nous «celle-ci se détend » dit-il en pratiquant son geste et effectivement elle s'est déplie formant une sorte de lit qui est relié à la banquette où je suis actuellement assise.

«C'est bien la première fois que je vois ça » dis-je interloqué, mais amusé.

«Ça ne vaut pas un lit, mais ça fera l'affaire pour cette nuit » dit-il en sortant un plaid venant de nulle part.

«C'est parfait » dis-je en grimpant sur la partie en face de moi afin qu'il puisse coller les deux banquettes.

Une fois cela fait, je déplie la couverture et Anthony s'allonge près de moi et j'installe la couverture sur nos deux corps.

Je m'allonge sur le ventre la tête en direction d'Anthony alors que ce dernier sur le dos les deux mains derrière sa tête tandis qu'il fixe le plafond du carrosse.

«À quoi tu penses » dis-je en le voyant perdu dans ses songes.

«Je pensais juste que... on aurait pu empêcher tout cela, si je n'étais jamais parti ce matin là » dit-il en voyant très bien lequel matin dont il parle.

«Avec des si on pourrait refaire le monde » dis-je en m'approchant de lui et c'est ainsi que je pose ma tête sur son épaule et ma main se pose sur son torse.

«J'étais idiot ce matin, j'ai eu peur de ce que tu me faisais ressentir parce que la vérité est que je n'avais encore jamais ressenti ça pour quelqu'un alors j'ai fui, car c'est une des seules choses que je sais bien faire » dit-il.

«Arrête » dis-je en voyant qu'il se fait de la peine «C'est du passé tout ça, tu te souviens on recommence 1 zéro pour aller dans la seule et unique bonne voix » dis-je en embrassant le coin de sa lèvre tout en reposant ma tête après sur son épaule.

Anthony passe son bras autour de moi et embrasse mon front.

«Merci d'être toi » dit-il.

«Mais de rien mon cher monsieur »dis-je en riant.

C'est alors que nous rions ensemble et nous nous endormons collés l'un à l'autre bercé par le carrosse en direction de Brighton.

Voilà le chapitre 37,jespere qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant