Cela fait pratiquement 2 mois que nous sommes en voyage de noces et un mois que nous sommes arrivés ici en Andalousie à Séville plus exactement.
Anthony a adoré la France et ses régions, plus particulièrement quand nous sommes allés vers la mer méditerranée, il a dit que les paysages étaient somptueux et qu'il n'avait jamais vu une eau aussi transparente et chaude de sa vie.
Il a redit exactement les mêmes mots quand nous sommes arrivés en Espagne, où la chaleur nous a grandement ouvert ses bras.
Durant tout ce mois, nous avons cessé de visiter l'Andalousie sous toutes ses coutumes.
Nous avons passé pas mal de temps à découvrir Séville avec Anthony, j'ai très peu été en Espagne dans ma vie, seulement une ou deux fois avec mes parents.Nous avons visité Giralda, la Cathédrale de Séville, Reales Alcazares,
Torre del Oro, l'arène Real Maestranza....Nous préparons aujourd'hui notre retour pour l'Angleterre.
Nous allons partir directement de Gibraltar qui est le port le plus proche de Séville et nous avons trois jours de navigation pour mon plus grand malheur.La chaleur de l'Espagne va me manquer, surtout qu'à Londres le mois de septembre commence à être plus frais sachant que nous n'allons pas tarder à arriver en automne.
Je suis actuellement les pieds posés dans une fontaine, pour me rafraîchir et je regarde l'étendu du domaine de ma mère.
Quand je pense que j'ai failli perdre tout ça à cause de stupides choix, il y a un côté de moi qui m'en serait voulu toute ma vie.
«Tiens » me dit Carmen en me donnant un verre de thé froid.
«Merci » dis-je en espagnol.
«Tout va bien ? » me demande-t-elle.
«Oui, je suis seulement un peu nostalgique de partir » dis-je en remuant mon verre.
«Ce n'est pas comme si, vous ne reviendrez jamais » dit-elle en souriant.
«C'est vrai » dis-je «Mais ces deux étaient fantastiques et j'ai un peu peur de retourner sur Londres et de retrouver un certain calme » dis-je
«Ta mère aussi n'aimait pas trop quand tout était plat, il fallait de l'animation et de l'aventure, tu lui ressembles beaucoup pour ça » me dit-elle.
«Tout le monde ici m'a dit la même chose » dis-je en riant ne comptant plus le nombre de personnes vivant dans cette ville qui m'avait beaucoup confondu avec ma mère pour ceux qui l'avait connu.
«Anthony n'est pas là » me demande-t-elle
«Non, il est parti se balader en ville et faire quelques achats » dis-je
«Pourquoi n'es-tu pas parti avec lui » me demande-t-elle.
«Je voulais rester ici » dis-je en parlant des jardins «Je veux profiter jusqu'au dernier moment de cet endroit » dis-je alors que nous partons ce soir pour arriver demain matin à Gibraltar pour prendre le bateau.
«Vous allez beaucoup nous manquer » dit Carmen.
«Moi aussi » dis-je en buvant une gorgée de son thé «Il est délicieux » dis-je.
«Recette secrète» dit-elle en riant.
«Même pas pour moi » dis-je avec mon regard aussi doux qu'un agneau.
«Même pour toi » dit-elle.
«Très bien » dis-je
Carmen repart vers le domaine et je replonge mes pieds dans l'eau tout en barbotant comme une enfant.
Dix minutes plus tard, je sors mes pieds de l'eau et je vais me poser dans un hamac quelques mètres plus loin.
J'adore cet endroit et je m'en veux de l'avoir délaissé autant de temps, pareil pour le domaine à Nîmes.
Je vois alors Anthony coiffé d'un cordobe qui est un chapeau espagnol au loin qui se presse de me rejoindre avec mes bras chargés de sac, qui me fait mourir de rire entre son chapeau et ses sacs.
«Holà » me dit-il alors que je souris.
«Holà » dis-je «Tu as dévaliser les marchands » dis-je en voyant le nombre de sacs.
«Nous avons une très grande famille » dit-il en souriant.
«C'est vrai » dis-je alors qu'il attrape mon verre pour boire le reste de mon thé.
«Tiens » me dit-il en me tendant une boîte.
«C'est quoi » dis-je en me redressant du hamac.
«Ouvre » dis-je.
J'ouvre et je vois alors un petit bracelet en argent contenant plusieurs pierres précieuses.
«Ceci est un porte-bonheur » dit-il en prenant le bracelet pour l'attacher autour de mon poignet «Je sais que tu paniques à l'idée de reprendre le bateau alors voilà » dit-il en prenant ma main.
«Merci c'est adorable » dis-je en l'embrassant.
Il vient se mettre à mes côtés et passe son bras derrière moi, tandis que je joue avec mon nouveau bracelet.
«Cet endroit va me manquer » dit-il en fermant les yeux.
«À qui le dis-tu » dis-je.
«Surtout leurs boissons » dit-il en me faisant rire.
Si Anthony a préféré la gastronomie française, il a préféré les boissons espagnoles malgré qu'il a dit que le vin français était spectaculaire.
J'ai d'ailleurs pris des bouteilles de vin pour les ramener à ma tante, Violet, Ariane et Alison.D'après les différents échanges que j'ai pu avoir avec ma tante, Ruben est venu s'installer à Londres avec Alison dans son ancienne maison familiale par la volonté de son neveu.
De savoir Ruben à Londres m'enchante particulièrement de le savoir non loin de moi à présent.
«Je suis quand même content de rentrer chez moi » dit Anthony en me sortant de mes pensées.
«Oui, moi aussi » dis-je
Nous restons là à discuter et à rire sous nos bêtises et le soir est rapidement arrivé.
Nous sommes devant le domaine, et tout le personnel de maison est avec nous, je prends chacune de ces personnes et leurs dit au revoir.
C'est au tour de Carmen et ça fait comme avec Annick, des larmes tombent.
«Oh non Alba ne pleure pas, tu vas bientôt revenir nous voir » dit-elle en me prenant dans ses bras.
«Oui, je sais, mais ça va me manquer d'être ici » dis-je en souriant.
«Tu es la maîtresse de maison, tu es ici chez toi tu reviens quand tu veux, nous nous serons toujours là » dit-elle en passant ma main sur ma joue.
«Merci de prendre soin de cet endroit » dis-je.
«De rien, Votre Altesse » dit-elle en souriant alors qu'elle s'est pertinemment que je déteste être appeler comme ça.
«Alba ? » dit Anthony en venant près de moi «Il faut partir » me dit-il alors que je prends de nouveau Carmen dans mes bras.
«N'oublie pas de m'écrire » dit-elle
«Promis » dis-je en entrant dans la voiture suivi d'Anthony.
«À bientôt » dis-je en la saluant une dernière fois avec ma main avant que la voiture ce mette en route.
Une fois le domaine que le domaine n'est plus dans mon champ de vision des larmes coulent.
«Ma chérie » dit Anthony qui me prend dans ses bras «Nous reviendrons ici bientôt, je te le promets » dit-il en embrassant mon front.
Voilà le chapitre 57, j'espère qu'il vous a plu ?
Comment sentez-vous le retour de nos deux tourtereaux à la capitale anglaise ?
J'attends vos avis avec impatience :)
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanficQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...