Je me réveille en sentant mes muscles qui me tirent.
J'ouvre les yeux et je vois que je suis allongé sur le sol entre la chambre et la salle de bain.Génial, j'ai dû m'endormir après une crise sur le sol.
Je me lève difficilement et je m'étire pour essayer de soulager mes muscles.
Mon regard se pose sur l'horloge et je vois qu'il est 14 heures, bordel mais a quelle heure je me suis endormi pour dormir autant.
Je me presse et sort de la chambre pour rentrer dans la mienne et aller chercher des vêtements propres.
Je crois Anthony sur le lit, mais je fais comme si je ne l'avais pas vu.
Une fois les vêtements pris je retourne dans l'autre chambre et je pars me laver en vitesse et je m'habille rapidement pour rejoindre au plus vite l'orphelinat.
Je descends les escaliers en trombe et je zappe Anthony qui me parle.
«Alba tu devrais man...» je n'entends pas la fin de sa phrase puisque je claque la porte et je pars le plus rapidement vers le chemin boisé.
Dix minutes plus tard, me voilà devant l'orphelinat et je ne sais pas ce qu'il se passe, mais il y a des grosses charrettes devant.
Je m'approche de celle-ci quand je vois des hommes qui ramassent des débris de lit ?
«Attention » cri une voix venant d'en haut alors que je me recule.
C'est alors que je vois Lonny et 3 garçons de l'orphelinat lancés des morceaux de lit par la fenêtre.
Je vois alors sur ma gauche, les plus grands descendre des matelas et les mettre dans une autre charrette.
Je ne comprend pas ce qu'il se passe alors qu'une voix me sort de ma rêverie.
«Alba ! Alba on a des nouveaux lits pour les petits » me dit Sophie toute excitée.
«Mais comment » dis-je.
«Ce matin, on a reçu une lettre comme quoi de nouveaux lits et matelas aller arriver en début d'après-midi. Au début je pensais que c'était une blague, mais non c'est bien réelle » dit-elle.
«On sait qui a fait ça » dit-elle.
«Oui, c'est Antonio Ramirez» dit-elle.
Bien sûr comment je n'ai pas deviner de suite.
J'entre dans l'orphelinat et je vois des sourires sur le visage de tout le monde ce qui en met définitivement un sur le mien.
Je pose mes affaires dans ma salle et je vais dire bonjour aux petits qui sont gardés par Ruben à la cantine alors qu'ils préparent des madeleines pour le goûter.
«Humm ça sent bon ici» dis-je.
«Alba » dit Alice en courant pour venir me voir.
«Tu as de la farine partout » dis-je en élevant la poudre blanche de son jolie minois.
«On fait des madeleines pour le goûter » dit-elle en retrouvant les autres.
«Et bien j'ai hâte d'être au goûter » dis-je en faisant un clin d'œil à Ruben.
«Je vais aller aider les autres, à tout à l'heure » dis-je
«À tout à l'heure »me disent-ils en cœur.
Je monte à l'étage et je vois alors la majorité des garçons courirent à travers les deux dortoirs pour récupérer les morceaux de lits pour les balancer vers la fenêtre.
Je prends un matelas que je viens descendre et mettre dans la charrette.
«Heureusement que ce sont des matelas une place, je ne sais pas comment on aurait fait sinon » me dit Julianne alors que je rigole.
«Oui c'est sûr » dis-je en riant.
Nous passons donc une heure à tout descendre et à nettoyer avant de recevoir les nouveaux lits qui ne devraient pas tarder à arriver.
Je suis en train de passer le balai dans le dortoir des filles qui est à présent vide de lit quand une voix me sort de ma tâche.
«Mince j'arrive trop tard » dit la voix de Sienna.
«Légèrement oui » dis-je «Mais tu peux toujours passer le balai » dis-je en lui tendant le mien avec un faux sourire.
«Je ne sais pas passer le balai » dit-elle alors qu'un rictus sort de ma bouche.
«Mais tu sais piquer le mari des autres par contre » dis-je alors que son visage se crispe.
«Alba vient vite, les nouveaux lits sont arrivés» me dit la voix de Tom.
Je laisse Sienna seule dans le dortoir et je descends en bas en compagnie de Tom.
Une fois dehors, je vois en effet deux nouvelles charrettes avec de beaux lits et des matelas propre.
Ce que je n'avais pas prévu, c'est de voir Bénédict, Simon et Anthony.
«J'avais demandé de l'aide à Bénédict, mais je suis désolé j'avais complètement oublié vos histoires, j'étais dans l'euphorie et on avait besoin d'aide pour monter tout ça» me dit Sophie.
«Ce n'est pas grave » dis-je.
Les trois hommes me regardent et je souris à Simon alors que j'ignore les deux autres.
Leurs regards regardent quelque chose derrière moi et je vois alors Sienna.D'accord, reste calme Alba ça va aller, souffle et pense aux enfants.
C'est vrai, c'est super charmant de voir l'homme que l'on aime avec sa maîtresse.«Alba » me sort une voix de mes pensées.
Je retrouve la terre et je vois alors Antonio devant moi et dans une fraction de seconde, je le prends dans mes bras.
«Merci merci merci merci, merci mille fois » dis-je en me reculant sachant très bien qu'un regard noir est posé sur moi.
«Mais de rien » dit-il en riant.
«Je ne t'ai pas dit ça pour que tu viennes acheter des lits » dis-je.
«Plus de vouvoiement ? » dit-il amusé.
«Comment pourrais-je te vouvoyer après ça » dis-je en désignant les lits alors qu'il rigole.
C'est alors que tout les enfants foncent vers nous et nous entoure alors qu'il ne cesse de remercier Antonio et je souris à cette vison de bonheur.
«Merci du fond du cœur monsieur » dit Alice qui est à ses pieds alors il la prend dans ses bras.
«Mais de rien petite princesse» lui dit-il.
«Ce n'est pas moi la princesse, c'est Alba» dit-elle en me montrant de son doigt.
«Ça, s'est sur Alba est une princesse » dit-il en me regardant alors je souris.
Voilà le chapitre 78, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...