Chapitre 86

1.5K 56 15
                                    

1 mois vient de s'écouler et nous sommes aujourd'hui le 18 novembre, et ce soir nous fêtons l'anniversaire d'Alice.

Depuis, 1 mois nous avons tous trouvé notre place au sein de notre famille.
J'ai du mal à me dire qu'on va fêter tout les trois ensemble pour la première fois son anniversaire.

Elle nous appelle toujours par notre prénom avec Anthony, mais ça nous ne dérange pas en sachant que ça ne doit certainement pas être évidant pour elle de nous appeler papa et maman alors qu'elle a perdu ses parents dans un incendie.

Avec Anthony, on a retrouvé notre complicité d'avant, mais des que l'on se rapproche trop intimement, il y a comme un blocage de sa part et ça commence à m'irriter.
Ça va faire 3 mois qu'on ne sait pas embrassé, ni rien et ça me fruste. Si il va falloir que je lui saute dessus pour qu'il comprenne qu'il est totalement pardonné, je ne vais pas m'y gêner.

Je suis en train de décorer la salle à manger aidé par Colette alors qu'Alice est chez Violet avec Anthony pour qu'on puisse décorer la salle et qui doivent revenir pour le dîner.

Nous installons des bougies, ainsi qu'une belle nappe rose et on a même installé ses peluches à table sur des chaises.

«Alba vient vite » me dit Anthony en rentrant comme un fou dans la maison.

Mon sang ne fait qu'un tour et je fonce vers lui.

«Qu'est-ce qu'il y a ? Où est Alice » dis-je en ne la voyant et ça me fait paniquer encore plus.

«Vient » dit-il en me prenant la main alors qu'il prend ma cape au passage.

Je le suis dehors et nous marchons jusqu'à l'écurie et c'est alors que je vois Alice et Louis aux côtés du box de Mirage qui a accueilli son poulain.

Je vois alors Mirage qui lèche son poulain qui a une robe couleur caramel.

«Il est beau » dit Alice.

«Il est né le même jour que toi» dis-je en lui souriant.

«Il s'appelle Alice aussi alors » dit-elle.

«Non, mais tu peux choisir son prénom si tu veux » dit Anthony en riant.

«D'accord » dit-elle en réfléchissant.

«Alhoba » dit-elle.

«Alhoba ? » dis-je en réfléchissant.

«Oui» dit-elle «Al pour Alice, Ho pour papa et BA pour maman» dit-elle alors que mon cœur vient de cesser de battre.

«Vous n'aimez pas ? »demande-t-elle inquiète.

«Si si c'est parfait mon ange » dis-je en souriant.

«Je sais que j'ai mis un peu de temps à comprendre, mais aujourd'hui je sais que vous êtes mon papa et ma maman et on forme une famille comme Mirage, Athos et Alhoba »dit-elle en nous laissant littéralement sur le choc avec Anthony.

«Tu as entièrement raison » dit Anthony en embrassant le sommet de son crâne.

«Est-ce que ça te dirait qu'Alhoba soit ton cheval » dit Anthony.

«Vraiment »dit-elle toute souriante.

«Oui, si il est né aujourd'hui ce n'est pas pour rien. Il va falloir un peu de temps avant que tu ne puisses monter dessus, mais... » il n'a pas le temps de finir qu'Alice fonce dans ses bras.

«Merci papa»dit-elle alors que je vois Anthony tout souriant et cette image gonfle mon cœur.

«Et si on rentrait pour pouvoir manger un bon repas au chaud » dis-je après touts ses rebondissements.

Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant