8 mois plus tard
Nous sommes actuellement, le 7 mai et la saison a débuté, il y a 3 jours.
Daphné a accouché d'un petit garçon du nom de Benjamin, il y a 3 mois.
Je suis actuellement dehors dans mon jardin sous le doux soleil du mois de mai, en train d'écrire mes prochains exercices.
En effet, il y a 6 mois j'ai décidé d'apprendre le français et l'espagnol à des enfants.
Anthony était souvent parti pour des voyages d'affaires et je me sentais seule malgré la présence de Jack, Colette et Louis et de ma famille bien évidemment.
Je voulais me sentir utile alors j'ai décidé de transformer avec l'aide d'Anthony, mon bureau comme une petite salle de classe pouvant accueillir 6 enfants.Beaucoup de personnes ont été très interrogées face à ma nouvelle demande, si bien qu'au début je n'avais aucun élève mise à part Grégory et Hyacinthe qui m'ont soutenu comme il le fallait et aujourd'hui, j'ai 4 élèves qui viennent trois fois par semaine pour que je leur enseigne les bases du français et 2 autres pour l'espagnol.
Mais je suis contente d'aider des enfants à avoir la même chance que j'ai eue à savoir pouvoir parler trois langues.
Des mains se posent sur mes épaules et des lèvres sur mes cheveux.
«Alors comment ça s'est passé » je demande à Anthony.
«Tu connais Éloïse » dit-il exaspéré.
«Laisse-lui du temps, elle n'aime pas ce genre de chose » dis-je alors qu'il vient s'asseoir en face de moi.
«Je lui ai déjà laissé beaucoup de temps, l'année dernière elle n'a eu aucun rendez-vous, aucun prétendant rien, je n'ai pas envie que ça recommence » dit-il.
«Tu préfères qu'elle se force à être avec quelqu'un » dis-je.
«Non bien sûr que non » dit-il en jouant avec ses doigts.
«Je suis persuadé qu'elle trouvera quelqu'un, que ça soit cette année ou dans 2 ans ça change rien si tu veux son bonheur » dis-je en lui souriant.
Je laisse l'encre sécher et je reporte mon attention sur Anthony.
«Tu sais que je t'aime toi » me dit-il.
«Oui je sais » dis-je en souriant alors que je me lève pour aller s'asseoir sur ses genoux «Et je t'aime aussi d'ailleurs » dis-je.
«Oh vraiment » dit-il en m'embrassant.
«Hum hum» dis-je en calant ma tête dans son cou.
«As-tu eu tes... » me demande Anthony.
«Oui, elles sont arrivées ce matin » dis-je tant bien que mal.
«Alba, ce n'est rien » dit-il en redressant ma tête.
«Si, ça me fatigue chaque mois d'espérer et de te faire espérer quand j'ai du retard pour qu'elles arrivent deux trois jours après » dis-je ennuyé.
«Il faut que tu arrêtes de te mettre la pression » dit-il.
«Ça va faire presque un an que nous sommes marié et je ne suis toujours pas enceinte, tu verrais les commérages que j'ai entendus avant-hier soir au bal» dis-je
«Ne les écoute pas » dit-il.
«Tu crois que c'est facile d'entendre dire que c'est bien fait pour moi, car je n'avais pas à jouer avec Alexander, que j'ai fait la catin et qu'heureusement que je n'ai pas d'enfants pour leurs faire honte ou alors qu'on ne s'aime plus et qu'on fait chambre à part parce que tu as une maîtresse et moi, un amant » dis-je alors qu'une larme coule en silence stoppée net par Anthony.
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...