-"J'en peux plus."
Ariana s'affaissa sur le sol, le cœur battant à tout rompre dans sa cage thoracique, ses membres engourdis.
Anthony s'approcha, ouvrit sa bouteille d'eau pour lui en verser dans la bouche, attendant qu'elle boive pour boire à son tour, le monde tanguant devant ses yeux onyx.
Elle avala, les mains tremblants sur le sable du stade de Quidditch.
-"Encore deux-cents mètres, Dumbledore, Goldstein, Weasley, Lombric, debout !"
Madame Bibine siffla de toutes ses forces et Anthony aida Ariana à se relever, reprenant la course à petites enjambées.
Elle se sentait mourir. C'en était fini, d'elle et de sa glorieuse destinée. Elle allait bientôt avoir droit à son propre écriteau, sur son tombeau.
Anthony ralentit la cadence, la voyant s'essouffler, et arriva à son niveau pour attraper sa taille et la soulever quelque peu, allégeant son fardeau, lui permettant de se reposer un tant soit peu.
-"Londubat, quatre minutes quarante-six." Bibine siffla et Neville s'effondra sur le sable, las. "Ceux qui dépasseront les six minutes devront repasser l'épreuve la semaine prochaine."
Ron se mit à courir plus vite, son souffle de bœuf faisant rire Draco et ses amis qui avaient depuis longtemps déjà terminé l'épreuve d'endurance.
-"C'est à cause de l'allergie, je n'ai pas encore récupéré." Murmura Ariana au bord de la mort et Anthony souffla, baissant son bras pour l'attraper plus bas et l'aider un peu plus.
-"Ferme-la et cours." Dit-il d'une voix à peine étouffée et Ariana n'eut même pas la force de lui jeter un regard noir, ne le faisant qu'en pensée.
-"Weasley, cinq minutes trente-deux." Bibine lui sourit avec pitié et Harry alla lui chercher de l'eau, le pauvre rouquin s'effondrant la tête dans le sable.
-"Ça gaze, Goldstein ?"
Ariana tourna la tête vers Draco qui ricanait, et son regard croisa le sien. Il lui fit un clin d'œil malicieux et elle sentit ses poings se crisper, mais la poigne d'Anthony sur ses hanches lui fit remonter la tête.
-"Ne t'en préoccupes pas, cours tout droit."
Ses yeux noirs semblaient fixer les vagues de l'air sur l'horizon, les formes féminines des nuages dansants près des étoiles. Non, il ne semblait pas courir, simplement voler, comme un oiseau aux ailes coupées.
La ligne d'arrivée. Elle se sentit pousser vers l'avant, violemment, et n'eut pas le temps de tourner la tête vers Anthony qui venait de la jeter sur le professeur.
-"Cinq minutes et cinquante-neuf secondes, Mademoiselle Dumbledore." Bibine la toisa de haut, s'étant effondrée sur ses chevilles lamentablement. "Six minutes et une seconde, Monsieur Goldstein."
Il s'arrêta, passant sa main dans ses cheveux propres, et attrapa Ariana par un bras avant de la relever violemment, la faisant grimacer.
-"Tu pouvais simplement me prendre dans tes bras et courir à ta vitesse normale." Fit remarquer Ariana qui tentait de garder contenance. "Au lieu de jouer les martyrs et de devoir repasser."
Anthony ne répondit pas, essuyant une goutte de sueur qui perlait sur le front de la jeune femme, avant de lui donner une pichenette.
-"Et toi, tu pourrais essayer de faire des efforts, au lieu de manger comme quinze la journée et de ne faire aucun sport."
VOUS LISEZ
|| 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘 || [TERMINÉ]
Fanfiction"Les Hommes ne naissent pas mauvais, Draco. Ils le deviennent." ***** ❝Lorsque le lac noir se teintera de sang, Alors les cloches sonneront l'allégresse, Mais tout ne sera que tristesse Car une reine ne peut vivre le...