-"Ariana est là !" Hurla Fred tandis qu'il envoyait valser le frère Carrow.
Anthony se figea, à sa droite.
Draco ne les avait pas prévenu qu'elle serait là.-"Où ça ?" Cria-t-il mais personne ne l'entendait dans ce brouhaha de salves.
-"Je suis là, Anthony."
Il ne la reconnut pas, au début. Il semblait que les années avaient passés mais pourtant cela ne faisait que quelques semaines qu'ils s'étaient quittés.
Comment avait-elle fait pour perdre autant de ses étoiles dans les yeux, autant de ses couleurs rosés qu'elle chérissait sur sa peau de porcelaine ? Même sa robe semblait trop large sur elle désormais.Elle avait eu raison, de douter. Anthony aurait dû s'en rendre compte bien avant : le trône était maudit.
Il ne convenait pas à sa mère, ne lui convenait pas non plus. Il la détruisait, pire encore la vidait et comme une coquille vide elle se laissait emporter par le courant trop fort.-"Ça faisait longtemps."
Les Mangemorts, d'un regard de sa part, laissèrent tranquille le garçon qui abaissa sa baguette, sans pour autant s'avancer vers elle.
-"Comment vas-tu ?" Demanda-t-elle en voyant qu'il ne parlait pas.
-"Je vais bien."
Il déglutit, elle fit de même. Leur lien semblait enserrer leurs gorges et les empêcher de respirer correctement.
-"Reviens." Dit-elle alors mais au même moment il parla.
-"Je ne reviendrai pas."
Ils se turent tous les deux. Le vent se mit à se taire, comme pour écouter leur conversation. La bataille battait son plein mais étrangement ils n'entendaient plus rien. Leur ouïe se concentrait sur leur unique discussion parce que c'était la seule chose qui leur importait.
-"Toi, viens." Tenta le garçon. "Tu sais que je ferais tout pour toi, Ariana. Tu sais que je fais ça pour toi."
-"Si tu faisais vraiment ça pour moi, tu reviendrais."
-"Ariana."
-"Anthony."
Il se pinça les lèvres, se tut.
-"Tu ne comprends pas." Murmura le garçon, ses propres mots heurtant son coeur.
Elle aurait compris, auparavant. Elle serait venue à lui, parce qu'elle aurait tout fait pour lui revenir.
Mais qui était-elle, désormais, celle qui se tenait loin, si loin de lui ? Qui était-elle, désormais, celle qui le regardait avec tant d'amertume et tant de déception ?
-"Victoria."
Ça lui faisait mal.
-"Anthony." Répondit-elle.
Il sentit, au fond de lui, que quelque chose s'était éteint. Il avait échoué à la faire revenir. Il avait échoué à la protéger d'elle-même.
Elle ressentait tellement d'amertume, tellement de dégoût. Il l'avait trahit, l'avait vendu comme on vendrait ses jouets pour s'acheter du pain.
N'avait-elle pas été bien plus que cela pour lui ? Elle avait bêtement cru qu'il serait resté près d'elle tout le temps.
Mais désormais elle voyait son véritable visage.
Oui, il l'avait trahit de la pire des manières.Tout ça à cause d'Harry Potter.
-"Malfoy."
Au loin, bien plus loin dans la forêt, Harry accourut près du garçon qui venait de transplaner.
VOUS LISEZ
|| 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘 || [TERMINÉ]
Fanfic"Les Hommes ne naissent pas mauvais, Draco. Ils le deviennent." ***** ❝Lorsque le lac noir se teintera de sang, Alors les cloches sonneront l'allégresse, Mais tout ne sera que tristesse Car une reine ne peut vivre le...