-"C'est une lettre de l'un des pages de ma grand-mère."
Ariana regarda la lettre, ne comprenant pas pourquoi elle en recevait une au beau milieu du mois d'avril.
-"Ouvre-la." proposa Anthony en lui enfournant un morceau de chocolat dans la bouche.
Elle hocha la tête, commença à la lire mais il lui intima de le faire à voix haute.
-"À Sa Majesté la princesse héritière Victoria Windsor." Relut-elle alors d'une voix faussement guindée. "Je me présente en tant que porteur de funestes nouvelles ; Sa Majesté la Reine votre grand-mère se trouve en ce moment frappée d'une maladie jusqu'alors mystérieuse et Sa Majesté se trouve en être mal en point. Si Sa Majesté ne vous écrit pas, c'est pour ne pas vous inquiéter. J'ai néanmoins pensé que ce serait plus judicieux de vous en faire part."
Ariana s'arreta, ayant saisi les mots importants de sa lecture, tint fermement le parchemin entre ses doigts comme pour le relire.
-"Je vous ferai part des avancées de cette malheureuse nouvelle." Termina-t-elle alors et elle ne lut pas les commodités qu'il avait écrit sur plusieurs autres lignes.
Elle replia la feuille, se racla la gorge.
-"Tu ne devrais pas t'inquiéter." Anthony lui tapota la cuisse pour la sortir de ses pensées. "Ca n'a pas l'air d'être si alarmant, ta grand-mère est âgée."
-"Oui, sûrement."
Anthony sourit, tenta de la rassurer en lui parlant de son rêve de la nuit dernière mais elle n'arrivait pas à pleinement se concentrer sur les paroles qu'il déballait.
*****
-"Et je te dis que je n'ai pas besoin de toi !"
Draco repoussa violemment Severus qui le dévisagea, sa cape glissant sur la froide pierre.
-"J'ai promis." Répéta Severus.
-"J'en ai rien à faire, de tes promesses." Draco déserra sa cravate. "Je vais le faire, et je le ferai seul."
-"Tuer Albus Dumbledore ?" Severus tenta de nouveau de le convaincre, étant sorti de la fête qu'avait préparé Slughorn. "Et tu as la prétention de pouvoir le faire seul ?"
Draco ne dit rien, et Severus eut un soupir, se pinca l'arête du nez.
-"Je suis là, Draco. Je vais t'aider à le faire."
Puis, le laissant dans le couloir sombre, il partit, sa cape noire frôlant les jambes du garçon qui resta collé au mur, le souffle coupé.
Il y eut un silence, durant lequel il sentit son coeur se serrer, étouffant dans sa cage thoracique.
-"Tu comptes tuer Albus ?"
La voix fluette résonna dans le couloir et Draco releva instantanément les yeux vers sa gauche, où se tenait celle qu'elle avait reconnu, dans la pâle lumière de la lune, sa robe pâle brillant sous les éclats de son âme, la dentelle de son décolleté se fondant dans ses mèches dorées.
Son souffle se coupa, sans savoir si c'était par ce qu'elle avait dit ou ce qu'il avait vu.
Ariana s'avança d'un pas, ses talons claquant contre la pierre ancienne, les cristaux de ses cheveux voguant sur ses boucles dessinées.
-"Je ne vois pas de quoi tu parles." Fuya Draco mais il n'eût pas la force de détourner le regard.
Elle s'avança de nouveau, plus vite comme pour l'empêcher de s'enfuir, ses yeux rivés dans les siens tandis que ceux de Draco la détaillait de partout sans cesser de se déplacer le long de son corps.
-"Ne le tue pas."
Il eut un rire devant son culot, releva finalement les yeux dans les siens et sentit sa respiration se couper de nouveau.
Avait-elle toujours eu cette présence dans son esprit ?Ariana baissa le regard vers les ongles du garçon enfoncer dans ses paumes pâles.
Il allait tuer Albus. Avait-ce été son but depuis le début ?
Elle attrapa son bras, souleva sa chemise pour relever sa marque à la lune qui se mit à briller plus encore pour révéler chaque parcelle de sa peau translucide sous son tatouage noirâtre.
Draco déglutit, retira son bras.
-"Tu es étonnée ?" Demanda-t-il amèrement.
Elle ne dit rien, garda la tête baissée, le visage cachée sous ses cheveux détachés.
Elle ne pouvait pas le laisser faire, ne pouvait pas le laisser tuer son tuteur.
Elle devait le prévenir, lui dire de fuir, dénoncer Draco.
-"Ne le tue pas." Supplia-t-elle en relevant les yeux vers les siens, des diamants y perlant. "Draco, je ne veux pas te dénoncer."
Il déglutit, se rendit compte que s'en était fini de lui. Il allait se faire dénoncer, retrouver son père à Askaban, y laisser sa vie et son âme.
Après tout elle avait le droit, il allait tuer celui qui avait été son père tant d'années.
Elle avait découvert son sombre secret. Pourquoi cela faisait-il si mal de le savoir ?
Elle respira plus fort encore, sa poitrine se soulevant plus, frôlant le torse du garçon, leurs souffles se mélangeant.
-"Tu n'as pas à suivre Voldemort." Elle fronça les sourcils, alors, réfléchit. "Je vais faire sortir ton père de prison, Draco. Ne suis pas Voldemort."
Il ouvrit grand les yeux, ne comprit pas.
-"Je ferai sortir ton père, je te le promet." Elle eut un sourire. "Alors laisse Albus vivre, et je ne lui dirai rien."
Oui, c'était ce qu'elle devait faire pour tous les protéger.
Elle allait user de son influence.Elle se racla la gorge, vit qu'il ne disait rien.
-"Je suis là, Draco." Souffla-t-elle en approchant son visage du sien, leurs cils se frôlant. "Je vais t'aider à ne pas le faire."
L'air s'était humidifié, la température avait augmenté. Leurs corps réclamaient ce que leurs âmes refusaient, pourtant leurs instincts primaires tardaient de reprendre le dessus. Ce n'était pas le moment, pas le temps, pas la bonne vie pour se laisser aller à ce qu'ils se cachaient.
Il déglutit, elle arrêta de respirer, ferma les yeux un instant, se força à se recentrer.
Elle fut la première à se détacher, s'écarta, attrapa les pans de sa robe longue pour ne pas marcher dessus.
Les épaules du garçon se relâchèrent soudain et il passa sa main devant son visage.
-"Je le sortirai de là." Accepta Ariana. "Puisque tu ne m'en donnes pas le choix."
Il ne dit rien, et elle retourna à la fête, Anthony l'appelant de loin sans savoir ce qu'elle faisait.
Et Draco se mordit la langue, ne sut que faire pour calmer son coeur déchiré.
VOUS LISEZ
|| 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘 || [TERMINÉ]
Fanfiction"Les Hommes ne naissent pas mauvais, Draco. Ils le deviennent." ***** ❝Lorsque le lac noir se teintera de sang, Alors les cloches sonneront l'allégresse, Mais tout ne sera que tristesse Car une reine ne peut vivre le...