Draco recula, la main sur la bouche, grinça des dents.
Il se cogna contre le mur derrière lui, les personnes l'entendirent, se retournèrent.
Il se mit à courir, partir le plus loin possible, le prévenir lui.
La prévenir elle.
-"Draco !"
Le garçon se tourna, reconnut instantanément la voix, tout au bout des jardins, sur la colline au loin.
Il s'arrêta, regarda la silhouette accourir, son corps frêle flottant dans sa robe de satin, ses longs cheveux dorés brillant sous la clarté de la pâle lune.
-"Ariana." Laissa-t-il échapper.
Elle faillit trébucher sur ses chaussures mais se retint et fondit dans ses bras, soufflant dans son cou tandis que lui enserrait son corps, passant ses mains dans ses cheveux lisses, mélangeant leurs respirations.
C'était quelque chose d'étrange, de soudain tout oublier simplement parce qu'il venait de la retrouver. Comme s'il venait de se rendre compte qu'il avait retenu sa respiration jusqu'à maintenant.
Anthony n'était pas là, il s'occupait de trouver un endroit assez vaste pour accueillir les palominos.
La poitrine de la jeune femme se soulevait à rythme irrégulier comme si elle tentait de reprendre contenance mais échouait, la chaleur du garçon envoûtant ses sens. Leurs parfums se mélangeaient, elle arrivait à entendre son coeur sous ses fins vêtements.
Elle s'écarta, regarda son visage pendant que lui prenait le sien en coupe, observait ses yeux, les traits de son nez, les courbures de son nez.
Elle aperçut les rayons de la lune sur les cheveux nacrés du garçon.
Il n'y avait plus rien. Plus de titre, plus de missions, rien qu'elle et lui. Ariana et Draco.
Poudlard avait cette odeur tendrement réconfortante, Ariana le sentait bien, que ses muscles se détendaient, que son visage s'apaisaient, ces tracas se taisaient.
L'herbe mouillée par la rosée qui n'avait pas séchée, le vent du nord qui apportait les odeurs douces des feuilles endormies, le calme du lac noir qui s'adonnaient à des rêveries pâles, les jambes de Draco entre les siennes, leurs corps enlacés dans un interdit qui leur était impossible de définir.
Il la poussa alors, recula d'un pas.
-"Tu es partie. Qui t'avais autorisé à partir ?" Il leva un sourcil. "Repars, je n'ai pas besoin de te voir."
Elle eut un léger sourire, ses paupières s'affaissèrent.
-"Je suis désolée, Draco. J'aurai du prévenir chaque élève."
-"Pourquoi tous les élèves ? Moi suffisait."
-"En quoi es-tu différent des autres ? Pourquoi aurais-je du prévenir un garçon au hasard de ma maison ?"
Il fit la moue.
-"Je ne suis pas n'importe quel garçon. Tu m'as embrassé."
-"Qui te dit que je n'ai pas embrassé d'autres personnes ?"
Il eut un ricanement amer.
-"Bien, qui te dit que je t'ai attendu ? Je suis peut-être de nouveau avec Pansy."
Elle se tut, le fixa longuement, sans rien dire et il cru qu'elle allait s'énerver tant le silence était lourd.
-"Je plaisante. Je ne suis pas avec Pansy." Ajouta-t-il finalement en se raclant la gorge.
-"J'aurai du te prévenir. Je suis désolée, Draco." Dit-elle alors avec sincérité.
Il ne dit rien, l'admira, plongea son regard dans le sien.
-"Qu'est-ce que tu fais là ?" Demanda le garçon.
Comme soudain se rappelant de la raison de sa venue, elle regarda Poudlard.
-"Je voulais demander à Albus d'être mon père pour mon couronnement."
Les yeux de Draco s'agrandirent, alors.
Oui, il avait complètement oublié ce qu'il faisait debout à cette heure-là, lui aussi. Il attrapa sa main, se mit à courir vers le château. Ariana attrapa un pan de sa robe pour ne pas tomber et le suivit sans comprendre.
-"Ils sont là." Hurla alors Draco en continuant dans les escaliers. "Ils sont venus pour lui."
Elle ne comprit pas, les yeux ronds.
-"Ma mission." S'écria Draco en la poussant vers l'étage. "Ils sont là pour ma mission."
Elle ouvrit grand les yeux alors, lâcha sa main, redoubla la cadence mais il désigna les escaliers menants à la tour d'astronomie et elle les grimpa à toute vitesse.
Ils allaient tuer Albus.
-"Ariana." Entendit-elle à l'étage inférieur qu'elle traversait mais elle n'eut pas le temps d'apercevoir Harry qu'elle avait reconnu à la voix qu'elle grimpa jusqu'à la tour.
Il y eut un silence, tandis qu'elle reprenait son souffle et que tous se tournèrent vers elle.
Son regard se posa sur Albus, au fond, près des barrières.
Draco arriva juste derrière, son torse contre son dos nu.
-"Votre Majesté." Murmura Bellatrix en immédiatement s'inclinant et Greyback lui donna un coup de coude pour la relever.
Ariana s'avança, vers Albus, lentement, le regard rivé dans le sien.
-"Albus." Souffla-t-elle en levant son bras pour l'atteindre, loin, si loin d'elle.
Albus tourna légèrement la tête vers Severus et Ariana fit de même, semblant remarquer sa présence.
Même les oiseaux s'étaient tut, écoutaient ce qu'il se passait en haut de la tour. Ariana retenait son souffle, sentant que tout lui échappait des mains.
Severus eut un regard vers elle, aperçut la détresse dans son regard, sentit quelque chose, en lui, se serrer. Il resserra sa prise sur sa baguette et il se tourna de nouveau vers Albus qui fixait son enfant.
-"Vous êtes splendide, Votre Majesté." Murmura le vieil homme avec un sourire empli de regret.
Non, elle n'était pas sa Majesté. Elle ne voulait pas être sa Majesté pour lui. Elle sentit son nez la brûler et elle eut une légère grimace.
-"Albus." Appela-t-elle de nouveau avec supplication.
Il eut un hochement de tête que Severus ne loupa pas.
Les lèvres de Severus soudain se scellèrent en un murmure imperceptible que pourtant tous eurent ancrés dans l'âme.
Albus chuta en arrière, comme un ange déchu, et Ariana se précipita vers les barrières, s'y agrippa, tendit le bras de toutes ses forces.
-"Papa !" Hurla-t-elle de toutes ses forces en réveillant l'entièreté de l'école.
Il chutait.
Elle se pencha en avant, rattrapée par Draco qui refusa de la lâcher alors qu'elle se débattait, tentait de rattraper celui qui s'échappait.
Le vent de l'est se leva, lentement, leurs cheveux s'envolèrent autour de leurs visages, deux auréoles de feu sous la lune vengeresse.
Le temps fut infini. Il chutait sans jamais toucher terre et elle hurlait à s'en déchirer les cordes vocales sans jamais se reposer.
Puis finalement tout se tut au même instant. Le craquement lorsqu'il toucha le sol, le craquement lorsque sa voix se fit silencieuse.
Elle s'accrocha désespérément aux bras de Draco qui la retenait, la bouche entrouverte, fixant le corps en bas, le visage caché par les longs cheveux gris.
La silhouette d'Anthony se fit apercevoir, près du corps inerte. Il s'abaissa, toucha son cou, releva la tête vers la tour où dépassait le corps d'Ariana qui attendait.
Puis, finalement, il baissa la tête, silencieux, et elle sentit son coeur se briser.
VOUS LISEZ
|| 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘 || [TERMINÉ]
Fanfiction"Les Hommes ne naissent pas mauvais, Draco. Ils le deviennent." ***** ❝Lorsque le lac noir se teintera de sang, Alors les cloches sonneront l'allégresse, Mais tout ne sera que tristesse Car une reine ne peut vivre le...