~Sixteen

400 38 4
                                    

-"Bien, puisque Monsieur Malfoy a toute ma confiance, je vais m'éclipser le temps de quelques dizaines de minutes pour régler quelques affaires importantes qui requierts mes compétences."

Ombrage eut un petit sourire satisfait, fixant Draco dans un coin de l'immense salle, et Ariana à l'opposée, sa voix résonnant dans la pièce vide.

-"Bien entendu madame, je surveillerais les éventuels fauteurs de troubles." Draco eut un grand sourire et Ariana le toisa, ne voyant que ses contours flous tant il était loin d'elle.

Ombrage, à hauteur des tables, le remercia et partit de la salle d'examen, ayant attrapé ses documents confidentiels, puis ferma la porte à clef derrière elle, les manuels scolaires en main pour ne pas qu'ils aient l'idée de les utiliser pour tricher.

La pièce se fit silencieuse, soudain, et Ariana se racla la gorge, fixant son parchemin et les questions pour le moment sans réponses.

Elle regarda du coin de l'oeil Draco qui mordillait sa plume, semblant se concentrer.

Soupirant, elle revint sur son parchemin, tentant d'y réfléchir, mais abandonna rapidement, n'ayant de toute façon pas réviser assez pour en connaître les sous entendus.

Elle écrivit son prénom, son nom, son année, signa en bas du questionnaire, reposa sa plume, et se leva pour attraper une chaise vide avant de l'attirer jusqu'à la sienne et de se rasseoir, allongeant ses jambes sur la chaise qu'elle venait de tirer, s'adossant au mur de pierre.

Draco toussa, ce qui fit trembler la pièce au silence religieux.

Devait-elle ?
Non, elle était mature. Elle devait rester mature.

Après tout, ça ne coûtait rien de le faire.
Non, elle devait le laisser se concentrer.

Mais en quoi est-ce-que ça la concernait, de le laisser se concentrer ? Elle ne l'appréciait pas, tant pis s'il échouait à cause d'elle.

Plongée dans ses pensées très importantes, elle se prit le trognon de pomme en pleine face, sa tête retombant lourdement en arrière pour se cogner contre le mur, son poids balançant pour finalement chuter, la chaise avec.

Elle se releva, poussant la chaise cassée jusque dans un coin cachée de la pièce, et fixa Draco qui continuait son questionnaire, à l'autre bout.

-"Hé, le blondinet."

Draco ne daigna pas se retourner, fixant sa table.

-"Je te parle."

Ariana se baissa pour attraper le trognon et le lui balança dessus, atterissant sur son crâne pour envoyer valser sa tête contre le bois de son bureau.

Il releva le buste, se tournant finalement vers elle, de l'encre partout sur le visage.

Elle ouvrit grand les yeux, éclatant de rire sans une once de gêne, se tenant le ventre, balançant son corps en arrière tant elle riait, tenant sur ses appuis pour ne pas tomber, debout entre les tables vides.

-"Ça te fait rire, sac poubelle ?" Il claqua sa langue contre son palais et commença à se lever de sa chaise. "Travaille, au lieu de t'amuser bêtement."

-"C'est toi qui t'amuses à me lancer tes déchets, je ne fais que te redonner ce qui t'appartient." Elle eut un sourire charmeur. "La poubelle se trouve près de la porte, si tu la cherches."

Il parut faussement surpris.

-"Mince, et moi qui pensais que tu étais la seule. Tu as de la concurrence, tu acceptes quand même de lui laisser l'honneur d'avoir mes restes ?"

|| 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘 || [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant