~Seventy-four

104 10 1
                                    

-"Les fans ont continué de saccager les magasins dans la rue Lazarde jusque ce matin." Apporta le premier ministre durant son déjeuner avec Ariana. "Les forces de l'ordre ont réussi à en attraper certains mais les autres risquent de recommencer ce soir."

-"Ces stupides jeux moldus." Murmura Ariana dans sa tasse.

-"Plaît-il ?" Demanda le premier ministre.

Elle esquissa un sourire poli.

-"Je vous laisse prendre l'affaire en charge, monsieur. Je ne veux pas que ce pays se transforme en vulgaire champ de bataille pour quelques supporters trop aguerris."

-"Bien sûr, Votre Majesté." Sourit le premier ministre.

-"Avez-vous d'autres problèmes à me rapporter ?" Demanda-t-elle en intimant d'apporter le dessert.

-"Plusieurs villages ont été détruits au sud, il y a de cela quelques semaines, sans résultats satisfaisants quant à la cause de ces incendies perpétrés. Néanmoins et c'est une excellente nouvelle, il ne s'est rien passé de plus."

Ariana esquissa un sourire victorieux, savoura son dessert à pleines dents.

Elle congédia le premier ministre qui n'avait plus rien à lui dire, et alla directement chercher Draco.

Il dormait encore à poings fermés, aussi elle s'approcha lentement, embrassa ses lèvres entrouvertes, les laissa s'étirer en un sourire sur les siennes tandis qu'il ouvrait lentement les yeux.

-"Bonjour." Murmura-t-elle.

Il gémit, encore fatigué, l'attrapa par la taille et se tourna, l'entraînant sur le lit.
Elle eut un rire, ne tenta pas de se défaire de son emprise, le visage à quelques centimètres du sien. Elle caressa son front de son index, sépara ses mèches de devant pour mieux admirer l'ensemble de son visage.

Il sentait se respiration sur son nez, qui le chatouillait. Il ne voulait pas ouvrir les yeux car alors tout allait changé. Ils allaient se lever, elle allait parler de politique, de royaume à conquérir, de vies à prendre. Son regard allait changer, se durcir, s'assombrir.

Alors il gardait les yeux fermés, pour ne garder intact que sa respiration qui frôlait son nez, ses doigts qui hérissait ses poils sur son visage, son corps si proche du sien qu'il sentait les plis de ses vêtements au travers du drap qui les séparait.

-"Je sais que tu es réveillé." Nota Ariana en chuchotant.

Il entrouvrit un oeil, rencontra ses yeux qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, ceux si pleins de tendresse, d'admiration pour un garçon comme lui qui ne savait rien faire.

On toqua à la porte, alors.

-"Votre Altesse consort." Appela le majordome depuis l'autre côté.

Draco fronça les sourcils, regarda Ariana qui souriait de toutes ses dents.

-"C'est moi qui leur ai demandé de t'appeler comme ça." Chuchota-t-elle toute fière de sa surprise.

Il eut un tendre sourire, hocha la tête dans son oreiller.

-"Son Altesse Spartan demande à vous voir ainsi que Votre Majesté."

-"Je suis ici également." Appela Ariana.

Il regarda ses yeux, qui soudain s'étaient noircis.

Il eut un long soupir : elle était de nouveau partie.

Elle se leva, épousseta sa robe, regarda sa coiffure dans le miroir.

-"Allons-y." Dit-elle d'une forte voix.

-"Spartan ?" Demanda-t-il en sortant du lit. "Qu'est-ce qu'il fait là, lui ?"

Elle ne le regarda pas, sortit ses vêtements de l'armoire.

-"Je lui ai demandé de venir, il m'est d'une grande aide."

-"Parce que c'est ton cousin, ou parce que la place de Goldstein est vacante ?"

Elle lui lança un regard noir mais il ne ravala pas ses mots.

Finalement, elle eut un soupir, lui intima de se dépêcher, et sortit la première.

                              *****

-"Ton secrétaire ?"

Il eut un rire.

-"Je ne suis pas secrétaire, tu sais, Victoria."

-"Je te demande simplement de m'aider à y voir plus clair dans ce brouillard. Choisi tes hommes parmi mes soldats sorciers, éparpille-les sur mon pays, récolte des informations sur Harry Potter et son ennemi. Je veux être au courant de tout."

Son regard froid le faisait croire qu'elle avait soif de pouvoir et de reconnaissance. Elle était à l'apogée du monde mais voulait toujours plus parce que pour elle ce n'était plus suffisant. Elle voulait le monde au creux de sa main pour se sentir importante et aimée. Pour se sentir légitime.

Il hocha la tête, esquissant un sourire.

-"Tu sais que j'accepterais chacune de tes requêtes, Victoria."

Elle hocha la tête, satisfaite.

-"Je te ferai parvenir leurs noms et capacités dans la fin de matinée."

Elle eut un sourire.

-"Qu'as-tu à me dire, alors ? Qu'as-tu fais ces derniers temps ?"

-"Je vagabondais, comme à mon habitude."

Il s'affala sur le fauteuil près d'elle en soupirant.

-"J'ai découvert qu'Harry Potter avait visité la tombe de ses parents." Nota le garçon. "À Godric's Hollow."

-"Je croyais que Godric's Hollow était sous le contrôle de Voldemort." Refuta Ariana.

-"Ils sont passés entre les mailles du filet." Il haussa les épaules et Ariana soupira, désabusée.

-"A quoi bon s'allier avec quelqu'un d'aussi incompétent ?" Murmura-t-elle entre ses dents, se massant les tempes.

Il la regarda, longuement.

-"Tu as changé." Nota son cousin.

Ce n'était pas une critique, ce n'était pas un compliment. C'était un constat, comme il en faisait tant, parce qu'après tout elle était sa Reine et qu'il n'oserait juger de ce qu'elle faisait ou devenait. Il avait confiance en ce petit bout de femme qu'il avait tant haït pour finalement tant aimé.

-"On m'a forcé à changer." Répondit la jeune femme d'une voix calme.

Il ne dit rien, n'avait rien à dire.

-"Tu sais, tu devrais devancer Voldemort." Nota Spartan. "Ne reste pas derrière ses bottes. Tu es la Reine, ce n'est rien qu'un orphelin."

Elle sembla y penser, comme si cela faisait déjà plusieurs jours que ça la tiraillait.

-"Ne t'inquiètes pas." Elle sourit. "Occupe-toi de faire ta part, je ferais la mienne."

Il hocha la tête, satisfait. Et Draco, assis près d'eux, n'ayant pipé mot, oublié des deux, sentit son coeur dériver et chavirer, parce qu'il ne reconnaissait ni la chaleur de la voix d'Ariana, ni sa façon de penser.

|| 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘 || [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant