-"Mais Votre Majesté, je vous dis que le Sud-"
-"Et je vous ai ordonné de partir !" Hurla-t-elle en se relevant soudain, faisant tomber son fauteuil en arrière.
Le premier ministre se releva, la regarda droit dans les yeux, un long moment.
-"Je vois." Souffla-t-il. "Je vais vous laisser."
Ce n'était qu'une enfant qui avait cru pouvoir porter la couronne seule. Il la regarda, avec pitié, avant de finalement quitter la salle de réunion.
Ariana resta debout un instant, avant de soupirer et de relever le fauteuil pour s'y asseoir.
-"Votre Majesté, vos frères sont derrière la porte."
Oui, ils étaient mercredi, et le mercredi était le jour où elle les voyait.
-"Faites-les entrer."
La porte s'ouvrit, et Harry sauta sur la jeune femme tandis que William restait en retrait.
-"Comment vas-tu ?" Elle pinça la joue du bambin qui souriait.
-"J'ai appris à jouer la cinquième symphonie de Beethoven aujourd'hui." Se vanta le petit et, impressionnée, elle lui demanda d'aller en jouer sur le piano derrière eux.
Il se leva aussitôt, préparé, et elle se leva pour l'aider à s'asseoir sur le tabouret avant de soulever la protection du piano.
-"Échauffe-toi d'abord un peu, puis commence." Lui souffla sa grande soeur.
Il hocha la tête, commença sérieusement à frôler les touches pour se souvenir du morceau.
Elle se tourna lentement vers William qui n'avait pas bougé, près de l'entrée.
Elle laissa sa robe noire trainer sur le sol et s'assit sur le canapé, l'invitant à faire de même.
-"Comment vas-tu, Will ?" Demanda Ariana.
-"Bien. Et toi ?"
Mal.
-"Comme une reine." Elle pencha sa tête sur le côté et il regarda ses lourdes cernes.
-"Sans doute." Murmura-t-il pour lui-même.
En fond, Harry avait commencé à jouer, frôlant les touches avec grâce pour laisser l'air s'envoler et glisser sur l'air.
-"Qu'as-tu fait, cette semaine ?" Demanda Ariana.
Il sembla réfléchir.
-"J'ai eu des cours de géographie et d'histoire, et je retourne en cours lundi prochain." Il se gratta l'arrière du crâne. "Je ne pourrais pas venir mercredi prochain."
Elle ne dit rien, le regarda, ses yeux se posant sur chaque parcelle de sa peau comme pour ne pas l'oublier.
-"Ne t'en fais pas." Elle sourit. "On se reverra un autre jour. J'attendrai."
Il hocha la tête, ses sens enivrer par la musique qui flottait.
-"J'ai entendu ce qu'il se passait dans le monde des sorciers." Dit-il alors. "Tu comptes faire quelque chose ?"
Elle sentit son bras la brûler et le cacha avec l'autre, ressentant des bouffées de chaleur.
-"Et toi ?" Elle leva les yeux vers les siens. "Qu'est-ce que tu ferais, à ma place ?"
-"Je ne suis pas à ta place." Elle leva un sourcil et il grimaça. "Mais si j'y étais-"
Elle attendu qu'il réfléchisse sérieusement à la question.
VOUS LISEZ
|| 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘 || [TERMINÉ]
Fanfic"Les Hommes ne naissent pas mauvais, Draco. Ils le deviennent." ***** ❝Lorsque le lac noir se teintera de sang, Alors les cloches sonneront l'allégresse, Mais tout ne sera que tristesse Car une reine ne peut vivre le...