-"Je viens chercher Spartan Daggenhurst."
Severus Rogue, nouvellement élu directeur de Poudlard, regarda Anthony qui se tenait devant l'enceinte de l'école.
-"Tu viens en représentant d'Ariana ?" Demanda le professeur et le garçon hocha la tête.
Il ne dit rien, attendit quelques instants puis partit à l'intérieur. Anthony attendit, le vit arriver quelques minutes plus tard avec un élève à la peau mate.
Anthony fixa Spartan d'un mauvais oeil. Ariana avait demandé sa présence et le garçon n'aimait certainement pas cet effronté qui semblait prêt à causer des ennuis.
Il l'attrapa, transplana jusqu'à Buckingham.
-"Qu'est-ce que tu me veux ?" Demanda Spartan à qui personne n'avait demandé l'avis.
Anthony haussa les épaules.
-"Je ne veux rien. C'est Ariana. Ce qu'elle veut, Dieu le veut, et le royaume s'incline."
Il disait cela avec tant d'intensité que Spartan crut un instant devoir hocher la tête avec conviction.
Les battants de la pièce s'ouvrirent, il retint son souffle en apercevant Ariana dans une robe à la longue traîne, faisant les cent pas dans la salle vide.
-"Spartan." Appela-t-elle presque rassurée.
Elle lui intima de s'avancer et il le fit, Anthony repartant immédiatement à Poudlard pour ne pas manquer plus de cours.
-"Que me voulez-vous, votre Majesté ?"
Elle toisa le garçon qui parlait avec ironie.
-"Parle-moi de Dodi, Spartan."
La demande soudaine le fit vaciller un instant.
-"Parle-moi de Dodi et de maman."
Ce n'était pas la Reine qui se tenait devant lui. C'était sa cousine par alliance, sa chère cousine qui suppliait celui qui avait tant de souvenirs de partager un peu de son bonheur avec elle.
Il aperçut une chaise, près du trône qu'elle n'occupait pas.
-"Tu veux que je te raconte ?" Demanda le garçon. "Je ne les connais pas plus que toi."
-"Je veux quand même entendre tes histoires." Demanda Ariana et elle lui désigna la chaise avant d'elle-même s'asseoir sur son trône.
Elle s'affala dessus, pour avancer son buste vers le garçon qui s'asseyait.
Il commença à lui conter les histoires frivoles de Dodi Al Fayed, de sa rencontre plus ou moins fortuite avec Lady Diana, de ses cadeaux farfelus à Noël. Ariana écoutait d'une oreille attentive, ne loupait ni le son de sa respiration ni les sourires qu'il laissait échapper.
Il commença par faire des piques tout d'abord sur sa mère mais voyant que ça ne la faisait même pas sortir de ses gongs il arrêta.
-"Et tu as ruiné tout ça." Conclut le garçon.
Elle ne dit rien. Sans doute, au fond d'elle, sentait-elle qu'il avait raison.
Il la prit en pitié. Cette enfant qu'on avait forcé à grandir trop vite.
-"Tu m'as appelé uniquement pour ça ?" Demanda le garçon, à demi fatigué.
Elle hocha la tête.
-"Je m'ennuyais." Avoua-t-elle. "Draco est chez sa mère, Anthony est à Poudlard, mes frères à l'école. Je suis seule dans cette grande maison."
VOUS LISEZ
|| 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘 || [TERMINÉ]
Fanfic"Les Hommes ne naissent pas mauvais, Draco. Ils le deviennent." ***** ❝Lorsque le lac noir se teintera de sang, Alors les cloches sonneront l'allégresse, Mais tout ne sera que tristesse Car une reine ne peut vivre le...