-"Il paraît que Harry Potter et ses amis ont fait irruption dans le ministère de la magie."
Anthony lut le journal illégal qui circulait dans les bas-fonds du monde des sorciers. Sur la première page, la photo d'Harry courant dans le ministère avant de disparaitre par cheminée était en grand.
Ariana oeilla le journal en soupirant.
-"Comme s'il n'avait pas mieux à faire." Murmura-t-elle.
Anthony releva les yeux vers les siens, fronça les sourcils.
-"Qu'est-ce que tu racontes ?" Demanda le garçon.
Elle haussa les épaules.
-"Disons qu'ils s'embêtent pour rien. Voldemort n'est toujours pas venu me dire bonjour, et pourtant je ne suis pas difficile à trouver. Je suis sûre que si Harry se rendait, rien de mal n'arriverait au monde des sorciers."
Abasourdi, Anthony regarda Draco qui avait l'air tout aussi perdu que lui.
-"Tu rigoles, n'est-ce pas ?" Tenta de se rassurer le garçon mais le regard que lui lança Ariana le dissuada.
-"Bien sûr que non. J'ai dû revoir mes positions, depuis mon couronnement. Certes, je le déteste et c'est un méchant, mais pour le moment il ne me veut aucun mal, ni à moi ni à mon peuple."
-"Il déteste les moldus et veut les tuer." Rétorqua Anthony.
-"Je le sais, simplement je trouve ça ridicule qu'Harry parte à sa recherche et mette tous ses amis en danger pour venger ses parents. Je dois penser au peuple et pour le moment, la majorité l'emporte. Tant qu'il n'est pas un problème pour la majorité des gens, il n'est pas un problème pour moi."
Anthony ne dit rien, la regarda longuement, sembla déterminer si son regard, quelque part, avait changé.
-"Votre Majesté, des invités demandent à vous voir." Appela son majordome en entrant dans la salle de repos.
Elle se leva, dit aux deux garçons de l'accompagner mais Draco resta là, fatigué.
-"Qui est-ce ?"
Elle entra dans l'antichambre et regarda les trois invités, soudain les yeux ronds.
Anthony dit au majordome de se retirer immédiatement et accourut vers Ron pour regarder l'état de sa blessure.
Le regard de Harry se posa dans celui de la jeune femme, la suppliant de les aider.
Elle déglutit, fronça les sourcils.
-"Retournez d'où vous venez." Dit-elle froidement.
Hermione resta interdite. Sans doute ne s'attendait-elle pas à cette réponse.
-"Pourquoi ?" Demanda Harry. "Ils sont ici ? Ils vous retiennent en otage ?"
Il croisa le regard d'Anthony mais n'y prêta pas assez attention.
-"Non, en aucun cas. Je suis maîtresse de mon royaume." Elle pencha la tête sur le côté. "Et vous, vous compromettez mon règne."
Hermione eut presque envie de rire tant le ridicule de la chose était extrême.
-"Ton règne ?" Elle eut un sourire. "Je vois que tu t'accomodes parfaitement à ta nouvelle vie."
-"Je ne plaisante pas, Hermione. Partez."
-"C'est juste le temps de soigner Ron, on ne reste pas longtemps." Demanda Harry, essoufflé. "On est entré au ministère parce qu'on avait besoin de ceci."
Il sortit quelque chose de sa poche et elle admira le pendentif, les yeux pétillants.
-"C'est un horcruxe." Murmura Harry en la regardant l'admirer. "Pour anéantir Voldemort."
Non, ça n'allait pas. Eux, ici. Ils allaient ramener les Mangemorts et mettrent son palais sans dessus-dessous. Elle ne pouvait pas les laisser ruiner son règne. Elle devait avoir le dessus, garder la main mise. Laisser le bien et le mal entrer son château l'empêchaient d'être la Reine suprême.
Elle ne pouvait pas se permettre de perdre le pouvoir qu'elle avait. Personne n'avait le droit de lui enlever le pouvoir qu'elle méritait.Elle attrapa soudain le pendentif, le serra entre deux doigts.
-"Partez." Répéta-t-elle d'une voix forte. "Partez, ou je les appelle."
Ils ne comprirent pas, au début. Aucun des quatre ne comprit. Ils se regardèrent, essayant de déterminer qui était ce "les" dont elle parlait.
Puis, peut-être, éventuellement, ils finirent par saisir. Leurs yeux s'agrandirent, ils se tournèrent vers la femme qui n'avait pas bouger, la tête haute, le sourcil levé.
Elle ne plaisantait pas.
Harry déglutit, tenta d'attraper son pendentif mais elle retira sa main.
-"Tu le récupéreras lorsque tu sortiras." Dit-elle.
Il fronça les sourcils.
-"Qu'est-ce que tu essaies de faire, Ariana ?" Demanda le garçon sans comprendre. "Tu ne veux pas sauver le monde ?"
-"Je sauverais le monde, ne t'en fais pas. Je n'ai pas besoin de simple sorcier pour cela. Je le ferai seule."
Il eut un léger sourire nerveux.
-"Fait-le avec nous, Ariana. Je suis l'Elu."
-"Et je suis la Reine !" Hurla-t-elle en tremblant, le pendentif pendulant entre ses doigts. "L'as-tu oublié ?"
Ils se figèrent tous, Harry recula d'un pas. Il déglutit, analysa la situation.
-"On ferait mieux de partir." Suggéra-t-il sans quitter la jeune femme du regard. "Après tout, Ron va mieux. N'est-ce pas ?"
Ron se leva, aidé par Anthony.
-"Allons-y." Murmura Hermione.
Harry ouvrit la porte menant au long couloir jusqu'à la sortie.
Hermione attrapa Ron et ils commencèrent à sortir, Anthony restant près d'Harry.
Ariana tendit le pendentif, le lui rendit, leurs regards ne se quittant pas.
-"J'espère que tu ne le regretteras pas, Ariana." Murmura le garçon.
-"Ne me prend pas de haut, Harry. Je suis ta Reine."
-"Et c'est bien la seule chose que tu es." Finit-il par dire avant de partir à son tour.
Elle ouvrit grand les yeux, s'apprêta à le poursuivre mais Anthony referma la porte et se plaça devant, face à elle.
-"Ils sont partis." Fit-il. "C'est bon."
Elle contracta la machoire, s'approchant jusqu'à ce que leurs souffles se mélangent.
-"Ne te met plus jamais en travers de mon chemin, Anthony." Articula-t-elle sans ciller.
Il ne dit rien, attendit qu'elle s'écarte et quitte l'antichambre d'un pas énervé.
Puis il expira, posa la main sur son coeur, regardant ce dos qu'il ne reconnaissait plus.
Son Ariana avait disparu.
VOUS LISEZ
|| 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘 || [TERMINÉ]
Fanfic"Les Hommes ne naissent pas mauvais, Draco. Ils le deviennent." ***** ❝Lorsque le lac noir se teintera de sang, Alors les cloches sonneront l'allégresse, Mais tout ne sera que tristesse Car une reine ne peut vivre le...