~Forty-seven

196 19 7
                                    

Elle n'arrivait pas à imaginer que c'était bel et bien la réalité, qu'elle se levait le samedi matin, seule dans son dortoir à l'exception de deux autres filles pour aller apprendre ce qu'elle savait déjà : le transplanage.

-"Albus." 

Elle leva les yeux vers le directeur qui passait dans le couloir et il s'arrêta en la regardant.

-"Tu es en retard." fit-il remarquer.

Elle ne dit rien, le fixa comme une enfant attendant qu'il lui donne ses chocolats.

-"Je vais passer mes prochaines vacances chez Antony et sa famille." dit-elle sans relever sa remarque.

-"Bien." Il s'apprêta à partir et elle sentit sa robe frôler la sienne, son bleu pastel se mélangeant l'histoire d'un instant au vert de sa maison.

-"Je ne pourrais pas être présente pour ton anniversaire." ajouta la jeune femme et, dos à elle, il ne dit rien.

-"Je l'avais compris. Cours, si tu ne veux pas que ton professeur te donne une retenue."

Il repartit, longeant le couloir, et elle se retint de le rattraper, seule comme une idiote, les poings serrés.

                                                                          *****

-"C'est fou comme tu es nul."

Pansy ricana et fixa Draco qui avait visiblement du mal à passer de la rive droite à la rive gauche de la petite rivière par dessus laquelle ils devaient transplaner.

-"Ferme là." rouspéta le garçon.

Il arriva finalement à ses fins, après avoir transplaner jusqu'aux toilettes puis jusque chez Hagrid.

-"Et maintenant, je vous veux par trinôme." Simian les dévisagea. "Pansy, Draco, Luciana,  ensemble. Hermione, Lavande, Ariana, ensemble."

Il continua de former les groupes et déjà Ariana se sentit de trop entre les deux femmes qui se toisaient.

Elle eut un soupir, se prépara tandis que le professeur donnait à chacun l'endroit où ils devaient atterir.

-"Focalisez-vous sur l'endroit, un détail que vous avez remarqué et qui vous permettra d'y accrocher votre esprit." expliqua le professeur. "De là, suivez simplement le chemin que vous aurez tracé."

Il s'approcha du groupe d'Ariana.

-"Allez dans la salle de permanence du deuxième étage." leur dit-il.

Ariana n'entendit pas, occupée à fixer avec dégout Zaina qui se pavanait comme un paon dans ses habits fraichement arrivés d'Italie.

-"A trois." compta le professeur et immédiatement elle retourna vers son groupe.

-"Permanence du deuxième étage." lui expliqua Hermione en la voyant perdue.

-"Un."

Ariana ferma les yeux,imagina le squelette pendue dans le coin et le bouquet de fleurs mortes près de la fenêtre.

-"Deux."

-"Il nous avait dit quoi ?" interrompit soudain Draco près d'eux. "La salle sur demande ?"

-"Trois."

Ariana sentit ses muscles et sa chair se disloquer et grimaça, le processus lui arrachant toujours un râle pénible. Elle crut entendre ses os craqueler et finalement se fit éjecter de son propre sort pour violemment s'écraser sur le sol.

|| 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘 || [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant