~Fifty-three

183 20 29
                                    

-"Où est-elle ?"

Draco s'avança, la vision rétrécit jusqu'au simple visage qu'il cherchait tant à retrouver parmi le reste qui n'était que futilité.

-"Je suis là."

Il s'arrêta, se tourna vers la jeune femme allongée dans le lit de l'infirmerie et eut un soupir.

-"Toi." menaça-t-il avant de s'arrêter et il accourut pour s'asseoir à son chevet. "J'ai d'abord besoin que tu libères mon père, tu ne peux pas mourir maintenant."

Elle ricana, ironique et lui donna une pichenette sur le crane.

-"Je n'ai rien, merci de tant t'inquiéter." elle roula des yeux. "Simplement une ridicule chute de tension."

-"Pourquoi ?" Il leva un sourcil. "T'es si faible que ça, sac po-"

Il voulut continuer mais elle mit sa main sur sa bouche pour le faire taire avant de le repousser légèrement en arrière.

-"C'est parce que je dors mal depuis quelques nuits." répondit-elle sérieusement en le lâchant et il fit mine de s'essuyer la bouche.

Il vérifia qu'elle n'avait pas de traces ou de blessures, suspicieux, avant de soupirer.

-"Bien. Tu dois tenir ta promesse de le faire sortir de là-bas. Je ne plaisante pas."

Elle hocha la tête et il se leva, s'apprêta à partir puis se tourna vers elle, ouvrit la bouche l'air de vouloir dire quelque chose.

Elle attendit, les yeux ouverts, qu'il parle, pendue presque à ses lèvres humides.

Puis il sembla se raviser, et repartit comme il était venu.

Anthony arriva quelques instants plus tard, des tas de bonbons en main. Les yeux d'Ariana se mirent à pétiller et elle lui fit de la place sur le lit pour qu'il puisse s'asseoir à ses cotés.

-"Tu as ramené tout ça de Pré-au-lard ?" demanda-t-elle tandis qu'il triait les bonbons pour lui donner ses préférés.

Il sourit.

-"Tête de noeud, si j'avais su que t'allais aussi bien je n'aurais pas fait le chemin jusque là-bas."

Elle eut un rire et en attrapa pour les avale tout rond. Il y eut un silence, tandis que madame Pomfresh était allée se reposer dans sa chambre au fond de l'infirmerie et qu'elle était la seule patiente dans la salle vide.

-"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" demanda finalement le garçon d'une douce voix, relevant la tête vers la sienne.

Ariana ne dit rien, durant un temps. Elle mastiqua longuement ses bonbons qui perdaient leur saveur dans sa bouche.

-"J'ai reçu une lettre." murmura-t-elle alors la tête rivée sur sa couverture. "A propos de ma grand-mère."

Anthony ne dit rien.

-"Elle est très malade." continua la jeune femme. "Ils veulent que je retourne auprès d'elle immédiatement."

-"C'est à cause de ça que tu te retrouves dans tous ces états ?" Il leva sa main, la passa sur le front d'Ariana pour tenter d'apaiser ses maux.

Elle sentit ses lèvres s'étirer en une grimace et elle dut avoir l'air pathétique car il attrapa son visage en coupe pour la serrer contre lui.

-"Je ne veux pas perdre la famille que je viens de trouver." chuchota-t-elle et il lui intima de se taire d'un murmure tendre.

|| 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘 || [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant