~Seventy-seven

95 10 1
                                    

-"Je suis prête."

-"Bien, Votre Majesté. Je vais atteler les chevaux."

Ariana laissa ses cheveux s'envoler sur le vent fort du Nord, ressentant la brise sur son visage si pâle.

-"Où est-ce que tu vas, comme ça ?"

Elle se tourna vers Draco qui s'approchait, sa veste noire contrastant avec la pâleur de ses cheveux.

-"Je vais prêter main forte à la bataille."

Draco fronça les sourcils.

-"Quoi ?"

Elle eut un sourire.

-"Reste ici en mon absence."

-"Non !"

Ça ne devait pas se passer comme ça. Il n'avait pas été prévenu qu'elle faisait partie du plan.

-"Voldemort m'a dit qu'Anthony serait peut-être là." Avoua la jeune femme en triturant ses vêtements. "Je veux simplement le voir."

-"Demande-lui de revenir. N'y va pas."

-"Draco."

-"Ariana."

Elle se referma, comme piquée au vif, se protégeant de l'extérieur.

-"Tu n'as pas voix au chapitre. Reste ici."

-"Je viens." Il attrapa sa main mais elle se tourna soudain et la rejeta violemment.

-"Tu. Restes. Ici."

Il s'arrêta, dans son élan, les yeux grands ouverts.

S'assurant qu'il ne dirait plus rien, elle descendit finalement les escaliers jusqu'au carrosse qui l'attendait.

Les chevaux, parés à s'envoler, henissaient, impatients.

Elle monta dedans, un majordome referma la portière par laquelle elle croisa le regard de Draco.

Droit dans ses habits, les bras croisés, il la fixait, un tout autre regard soudain, adossé à la porte.

Elle fronça les sourcils, sentant que quelque chose se passait.

Mais alors qu'elle allait dire quelque chose, le carrosse se mit à trembler pour finalement s'envoler. Elle s'agrippa à la fenêtre, passa sa tête au travers pour voir Draco sortir dans les jardins et la regarder partir, levant les yeux vers elle, le visage complètement fermé.

Elle s'agrippa, sans comprendre, le vent fouettant son visage, avec la désagréable impression qu'elle ne savait pas quelque chose, elle, la Reine.

                            *****

-"Vous êtes là, Votre Majesté."

Narcissa, à l'entente de Voldemort, se tourna vers Ariana qui posait pied à terre, brillant dans sa tenue argentée.

La mère écarquilla les yeux, serra la main de son époux.

-"Votre Majesté." Souffla-t-elle sans comprendre.

Voldemort s'approcha d'elle pour discuter de quelque chose et Ariana jeta un regard en biais à Narcissa, sans rien dire, avant de s'écarter du reste pour discuter avec le seigneur des ténèbres.

-"Je pense qu'il serait temps d'attaquer." Répliqua Ariana.

Voldemort claqua sa langue contre son palais.

-"Pas encore. J'ai demandé à Severus d'amener ce groupe d'élèves jusqu'ici avec l'un des Carrows pour appâter Potter et ses amis. Si nous attaquons maintenant, on risque de blesser les élèves inutilement." Il se reprit. "Votre Majesté."

-"Et alors ?" Elle ne comprit pas. "Ce ne sont que des appâts."

-"Ce sont des Sang-Purs." Répliqua froidement Voldemort en plissant les yeux. "Il est hors de question de les blesser."

-"Ils ne viendront pas, s'ils savent que vous pensez comme ça." Répliqua Ariana.

Voldemort serra les poings, se contint, pour la première fois.

-"Je sais ce que je fais. Ne doutez pas de moi. C'est vous qui m'avez dit de ne pas blesser votre peuple, n'est-ce pas ?"

Oui, elle s'en souvenait soudain. Attraper Harry l'avait écartée de tous ses devoirs.

Elle se racla la gorge, cachant ses mains tremblantes dans ses poches.

-"Maître !"

Lucius accourut, s'inclinant devant les deux. "Maître, les raffleurs ont aperçus Potter aux abords de la forêt."

-"Excellent." Il se tourna vers Ariana, un regard malin s'étirant dans ses pupilles. "Voyez, Votre Majesté. J'ai toujours le dernier mot."

Il descendit de leur petite estrade, laissant sa longue robe noirâtre glisser sur les chaussures d'Ariana.

Soudain, un premier tir.

Dans le silence le plus total, l'éclair rougeâtre éclaira toute la forêt, entre les arbres morts de la fin de l'hiver et les animaux dormeurs.

Comme une fumée de detresse, il dessina un arc de cercle dans le ciel, avant de finalement s'échouer au loin.

Un nouveau, alors. Un éclair aussi blanc que la plus pure des neiges, s'envolant en sens inverse, jusqu'aux Mangemorts.

Ils étaient là.

D'un regard de la part de Voldemort, les cris fusèrent.

Tous coururent, baguettes en main, Voldemort souriant malicieusement, jouant avec ses doigts, admirant son œuvre d'art.

Ariana, plus en hauteur, regardait les arbres tomber, les uns après les autres, leur berceau devenant inévitablement leur tombeau. La tragédie de la vie et de la mort qui s'entrelacaient dans un monde qui ne pouvait les accepter.

La bataille était loin. Elle entendait à peine les hurlements de désespoir, tout était trop vague.

Elle demeurait, comme un pin trop longtemps resté ancré dans le sable, sa couronne devenant trop lourde.

-"Maître." Un Mangemort arriva, écorché. "Maître, Potter n'est pas là. Il a envoyé ses amis."

Voldemort plissa les yeux, ne s'y attendant pas. Harry, le grand élu, le sauveur du monde, envoyait ses amis mourir pour lui ?

-"Il connaissait notre plan." Comprit-il entre ses dents. "Quelqu'un ici est un félon."

Lentement, ses mécaniques se mettant en marche, il tourna la tête vers Ariana en hauteur, qui semblait chercher quelque chose entre les arbres qui disparaissaient.

Ses yeux, enragés d'une lueur brûlante, s'agrandirent tandis qu'ils la virent si innocente, comme une enfant se cachant parmi les grands du monde.

-"J'y vais." Dit-elle soudain en baissant le regard vers le sien.

Prit de court, la lueur dans son regard s'éteignit et il la regarda descendre.

-"Je vais rejoindre la bataille." Répéta Ariana.

Sans un mot de plus, prise d'une lubie soudaine, elle descendit au travers des arbres jusqu'à ne plus être visible.

Voldemort la laissa faire, laissant échapper un léger rire.

-"Trouvez le garçon à la peau mate que je vous ai décris la dernière fois." Dit-il au Mangemort près de lui.

-"Anthony Goldstein ?" Se souvint l'homme.

Voldemort hocha la tête, un rictus sur les lèvres gercées.

-"Trouvez-le, et tuez-le."

Aussitôt, le Mangemort hocha la tête et repartit.

Et, comme le roi sur l'échiquier, Voldemort observait depuis sa tour, ne bougeant pas, tandis que sa Reine le protégeait de toute son âme, se livrant dans la bataille.

|| 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘 || [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant