-"Arrête de me marcher sur le pied."
Pansy poussa Draco qui la toisa avant de reprendre la danse, mais il ne risquait pas de s'améliorer s'il ne regardait pas sa partenaire danser à ses côtés, levant les yeux pour fixer le couple royal dansant au milieu d'eux tous, la tenue blanche du garçon se mélangeant à la perfection avec la pâleur de la robe de sa partenaire, ses cheveux blonds attachés en un chignon de tresses parsemé d'épingle en diamant.
Sa robe trainait sur le sol et les autres danseurs s'écartaient d'eux pour ne pas marcher dessus, créant comme un cercle de vide entre la populace et le couple qui ne faisait qu'un, entremêlant leurs corps pour parfumer l'air de perfection.
-"Draco !" S'énerva Pansy en retirant son pied de sous le sien.
Il posa finalement son regard sur elle et la lâcha, énervé.
-"Je suis fatigué, de toute façon."
Elle tendit son bras pour le rattraper mais il alla rejoindre Blaise et Théo Nott qui l'attendaient au buffet.
Pansy, seule près du centre de la piste, sentit soudain son corset la serrer.
Elle mit sa main dessus comme pour tenter vainement de l'empêcher de l'étouffer.
Elle était ridicule, elle le savait, sans cavalier. Est-ce que les autres se moquaient d'elle ? Elle semblait sentir tous les regards sur elle, soudain. Non, elle ne voulait pas être le centre de l'attention toute seule. Pas comme ça.
Elle se tourna, comme si le monde l'empêchait de voir clair, et crut qu'il s'était arrêté pour se moquer lui-même de la ridicule serpentard qui tentait de s'élever dans la société d'adolescents.
-"Tu veux danser avec moi ?"
Elle se tourna vers le garçon qui tendait sa main, un tendre sourire sur les lèvres.
C'était le meilleur ami d'Ariana, il venait de Serdaigle.
Non, elle ne devait pas danser avec lui. Il avait l'air gentil, pourtant, mais danser avec lui serait être classée dans la catégorie basse extraction de Poudlard et elle ne pouvait se le permettre. Elle devait rester dans celle de Draco. Dans la catégorie populaire.
Elle frappa le revers de la main, le toisa.
-"Dans tes rêves, Goldstein." Ricana-t-elle avant de quitter la piste de danse, la posture fière.
Anthony baissa le regard vers les mains de la jeune femme qui tremblaient, dans son dos, et eut un sourire mesquin.
-"Je vois ça." Se murmura-t-il et il soupira avant de se tourner vers Ariana qui riait aux éclats, le dos courbé en arrière et retenue par le prince William.
-"Est-ce donc vrai ?" William rit également, la relevant et reprenant sa taille avec ses deux mains pour continuer de danser. "Harry Potter a vraiment rencontré une licorne ?"
Elle hocha vivement la tête, visiblement grisée par l'ambiance.
-"En première année, avant de se faire sauver des griffes de Voldemort par un centaure."
Elle eut crut que la mention du sorcier aurait refroidit la conversation, mais William devint plus encore intéressé, ses yeux se mettant soudain à illuminer son visage.
-"Un centaure ? Il est monté sur un centaure ?"
Elle eut un rire et approuva.
Le garçon ne dit rien, cherchant soudain Harry du regard, et elle s'arrêta de danser en le fixant, levant les yeux pour arriver jusqu'aux siens.
VOUS LISEZ
|| 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘 || [TERMINÉ]
Hayran Kurgu"Les Hommes ne naissent pas mauvais, Draco. Ils le deviennent." ***** ❝Lorsque le lac noir se teintera de sang, Alors les cloches sonneront l'allégresse, Mais tout ne sera que tristesse Car une reine ne peut vivre le...