~Sixty-eight

138 13 0
                                    

-"Tu ne peux pas faire ça, Ariana."

-"Je ne vois pas de quoi tu parles."

-"J'ai vu la manifestation." Argua Anthony en s'approchant d'elle, dans les jardins du château. "J'ai vu la colère des gens puis leur soudaine admiration. Tu crois que je suis idiot ? Je sais ce que tu as fais."

-"Je l'ai fait pour eux, Tony." Se défendit Ariana. "Pour que l'on puisse les protéger."

-"Tu l'as fais pour toi." Répondit le garçon. "Parce que tu ne supportes pas d'être hait."

Elle leva les yeux vers les siens soudain, resta silencieuse un instant.

-"Je ne suis pas haïs." Murmura-t-elle en appuyant sur chaque syllabe.

Anthony soupira, posa sa main sur la sienne mais elle s'écarta.

-"Je croyais que toi, plus que quiconque, tu me soutiendrais." Argua la jeune femme.

Il se pinça l'arête du nez.

-"Je te soutiendrais toujours, Ariana." Répondit le garçon. "Je suis là pour te protéger. Te protéger des autres, ou te protéger de toi."

Elle détourna la tête, la mâchoire contractée.
Ariana ne se disputait jamais avec Anthony. Ariana était toujours reconnaissante pour tout ce qu'il faisait, tout ce qu'il disait, tout ce qu'il pensait. Ariana comprenait, remerciait celui qui faisait tant pour elle.

-"Je suis assez forte pour protéger un pays tout entier des gens comme toi qui me menace." Elle se tourna légèrement vers lui, la lueur de ses yeux s'éteignant peu à peu. "Tu remets en doute mes capacités."

Anthony ne dit rien, la bouche entrouverte. Il garda les yeux plantés dans les siens, à la recherche de quelque chose qu'il savait déjà perdu.

Il déglutit, se leva soudain comme s'il venait de comprendre quelque chose.

-"Votre Majesté." Souffla-t-il alors.

Elle ne dit rien, ne le reprit pas.
La couronne sur sa tête pesait lourd.

-"Je ne savais pas lequel prendre alors j'ai apporté les trois."

Draco coupa court à la discussion, s'avança dans les jardins avec trois énormes bocaux de bonbons.

Il se figea, toisa Anthony qui fixait Ariana. Cette dernière s'était retourné, avait souri au son de la voix qu'ils venaient d'entendre.

-"Ariana." Appela le garçon et elle se tourna vers lui en entendant son prénom.

Il eut un soupir de soulagement soudain, se rassit et finalement prêta attention à Draco qui grimaçait.

-"Qu'est-ce qu'il fait là ?" Demanda le blondinet.

-"Je suis là parce qu'il y a Ariana." Répondit Anthony du tac au tac. "Et je suis là où elle est."

-"Je savais pas que les juifs étaient également de bons chiens."

Ariana lui jeta un regard noir et Draco s'excusa en soupirant.

Anthony se racla la gorge, se releva. Draco eut le mince espoir qu'il ne parte mais au contraire il attrapa un des bocaux et se servit.

Ariana se racla la gorge, sentant la tension dans l'air.

-"Draco est venu parce que je le lui ai demandé." Expliqua Ariana à Anthony.

-"Tu l'as embrassé." Dit-il comme si c'était la chose la plus immonde et Ariana ouvrit les yeux.

-"Comment tu le sais ?"

-"Ça se lit sur ton visage."

Elle tapota son front comme pour y chercher les lettres.

Draco les regarda tour à tour, plissa des yeux.

-"C'était censé être un secret ?" Demanda le garçon, blessé.

Elle leva les yeux vers lui.

-"Pas du tout, je n'ai simplement pas eu le temps de le lui dire."

-"C'est vrai, c'est si difficile à expliquer." Ironisa le garçon.

Anthony eut un léger ricanement que Draco ne loupa pas.

-"Ça te fait rire, crétin ?" Cracha le blondinet. "Inutile de se demander pourquoi tu es si blessé."

-"Parle toujours, tu m'intéresses." Répliqua le Serdaigle en faisant semblant de bailler.

Draco s'énerva, releva sa manche mais d'un claquage de dent les deux se tournèrent vers Ariana qui les toisait de haut, le regard froid.

-"Vous avez du culot, dites-moi, de vous disputer."

Draco roula des yeux et Anthony s'excusa sans en penser un seul mot.

Elle attrapa un bonbon dans un des bocaux avant de s'affaler sur l'herbe en soupirant.

-"Je m'ennuie."

-"Tu es reine." Fit observer Draco. "Tu n'es pas censée t'ennuyer."

-"J'ai l'impression que le ministre sait."

Les deux garçons relevèrent les yeux vers elle, soudain. Ils aperçurent l'étrange lueur passer dans son regard à mesure que son visage s'assombrissait.

-"Il sait ce que j'ai fait." Chuchota-t-elle à l'herbe sèche.

-"Je suis sûr que non." Tenta Anthony mais elle ne l'écouta pas, arracha les feuilles avec ses doigts.

-"Je devrais l'hypnotiser, lui aussi. On ne sait jamais."

Elle se parlait seule.

-"Ariana." Appela Anthony mais elle ne répondit pas.

Draco ne dit rien, semblant ne pas savoir quoi faire.

-"Votre Majesté." Appela alors Anthony.

Elle leva la tête vers lui et il sentit son cœur se serrer.

-"Vous devriez rentrer vous reposer." Proposa le garçon.

Elle hocha vaguement la tête, se releva.

-"Demande à Margaret de me préparer un bain, ça va détendre mes nerfs."

Elle regarda les bonbons puis, ses yeux semblant s'adoucir.

-"Tony." Elle se tourna vers eux. "Montre la chambre de Draco, ce sera celle près de la tienne. Je vais me doucher et je reviens vite pour que l'on dîne tous les trois."

Oui, Ariana attendait les vacances scolaires avec impatience, parce que c'était là où Anthony était libre, et là où Draco avait le droit de sortir de son manoir étouffant avec des réunions de Mangemorts barbants.

|| 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘 || [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant