Elle essaya de repousser son assaillant. En vain car les mains lui compressaient les yeux. Elle commençait à paniquer. D'autant plus qu'elle était claustrophobe et ne rien voir l'empêchait de respirer convenablement.
- J'en sais rien! Lâche-moi! Cria t-elle après avoir répété plusieurs fois qu'elle ignorait qui il était.
- Rah c'est pas marrant! Déclara l'inconnu en enlevant ses mains.
Elle se retourna rapidement prête à tordre le cou de cet homme.
- Après, tu ne pouvais pas savoir. Tu ne connais pas mon prénom.
Cette phrase ainsi que le sourire tendre de son interlocuteur, fit redescendre ses nerfs. Le brun aux cheveux bouclés se trouvait devant elle. Il portait une jean huilé noir et une chemise à carreaux gris et bleus marine. Cependant, elle avait toujours des difficultés à respirer. Il le remarqua et perdit son sourire. Il l'attrapa tendrement par les épaules.
- Excuse-moi. Je voulais seulement te taquiner. Tu vas bien?
Elle aimait qu'il s'inquiète pour elle. Elle lui répondit en souriant. Ce qui fit revenir le sourire du brun.
- Oui c'est bon. Je n'aime pas ça, c'est tout. Comment t'appelles-tu alors?
- Excuse-moi. Mathéo. Je connais déjà ton prénom.
Elle le défia du regard.
- Yris.
- Bien joué! Dit-elle en prenant un verre. Elle lui servit de la vodka et lui tendit le nectar des soirées de folie.
Il l'accepta et tendit le verre pour trinquer. Après avoir trinqué, ils se dévorèrent du regard. Elle prit une gorgée et détourna les yeux. Mathéo l'intimidait. Il était le genre de garçon dont elle pouvait tomber amoureuse. Elle devait vite s'enfuir de là. Protéger son cœur en reconstruction était sa priorité.
- Bonsooooiiir! Yris tu me présentes? Intervint Julia en s'appuyant sur l'épaule de son amie.
L'incruste de Julia tombait au bon moment. Elle lui mettrait le beau brun dans les pattes.
- Mathéo, je te présente Julia.
Elle s'approcha du jeune homme, lui attrapa la nuque et lui fit la bise. En tant normal, elle était déjà exubérante et aguicheuse. Avec l'alcool, elle était capable de déchirer sa culotte rouge, toujours la même couleur en soirée, et de sauter sur un gars par surprise pour le chevaucher. Avant que Mathéo ne puisse lui parler, Yris s'éclipsa discrètement. Le premier étage devenait dangereux. Elle dut jouer des coudes afin de rejoindre les escaliers. Le club était bondé et même alcoolisée pour 24 heures, cela l'exaspérait. Pour ne pas tomber, elle se concentra sur chacune des marches noires.
Soudain, elle fut projetée violemment contre le mur argenté à l'opposé de la rambarde de l'escalier. Elle poussa un cri de surprise jusqu'à ce que sa tête viennent se cogner sur le mur. Elle serra les poings prête à foutre des dizaines de droites. Cependant avant qu'elle ne voit le visage de son agresseur, l'homme enfonça la tête dans son cou et le couvrit de baisers brulants. Elle ferma les yeux mais se souvint qu'elle ignorait l'identité de celui-ci. Elle le repoussa violemment. Elle avait eu sa dose de surprise pour ce soir. Lucian Davis se trouvait devant elle et fronçait les sourcils.
VOUS LISEZ
Diablement Vôtre. Tome I et II.
ParanormalQui n'a jamais été déçu par l'amour? Jusqu'à avoir comme but obsédant de piétiner le plus de coeurs, même innocents? Jusqu'à fuir ce sentiment, de près comme de loin? C'est le cas d'Yris, étudiante en droit. Détruite par l'amour, pour se protéger el...