Chapitre XXXVIII.

21.1K 1.4K 110
                                    

Chanson: Coldplay, the Scientist.

Un long chapitre car j'ai l'impression que vous avez perdu votre engouement pour ce livre! :/

* * * *

Envoûtant. Incroyablement beau. Elle était folle de lui. La bouche entrouverte, des frissons sur tout le corps et le cœur sur le point de faire une crise cardiaque, elle avait attendu que Lucian termine le morceau. Leur dispute, leurs soucis, étaient à des années lumières. Elle ne prêtait guère attention à l'immense piano noir vernis suspendu dans la vide au dessus de la piscine. Elle ne voyait que lui. Lorsqu'il eut fini, il souffla et baissa la tête. Il effleura les touches et se retourna lentement sur le tabouret noir. Il était vêtu du même costume qu'avait William lors du mariage princier. A part qu'il était noir et que ce futur roi n'arrivait pas à la cheville de Lucian. D'après l'éblouissant sourire qu'il lui adressa, absorbé par son morceau, il ne l'avait pas entendu arriver. Elle ne pouvait que lui répondre en lui souriant de la même façon. Ils restèrent un instant à se regarder.

- C'était magnifique... Vraiment, Lucian. Déclara t-elle d'une voix tremblante.

- C'est toi qui est magnifique. Répondit-il en se levant du tabouret.

Les yeux d'Yris s'ouvrirent en grand de surprise, Lucian flottait devant le tabouret. Puis il descendit doucement vers elle. Jusqu'à s'arrêter à quelques centimètres, les pieds dans le vide.

- Je ne savais pas que tu jouais aussi bien.

- En un siècle, j'ai eu le temps de m'entrainer (Il lui replaça une mèche derrière l'oreille, la faisant déglutir). Nous avons encore beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre.

- Oui... en y réfléchissant, cela ne fait même pas un mois que nous sommes ensembles.

Le visage de l'Apollon s'éclaira.

- Tu veux toujours de moi?

Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa sur ses lèvres un chaste baiser.

- Bien-sûr.

- Ecoute, excuse-moi pour ...

Elle le coupa en mettant un doigt sur sa bouche. Après tout c'était elle qui s'était jetée dessus pour le frapper.

- Nous avons de forts caractères, nous en aurons d'autres de disputes. N'en parlons plus.

Il acquiesça de la tête, mis une main dans son dos et lui tendit l'autre. "Un vrai prince" pensa t-elle.

- Voulez-vous danser avec le prince des ténèbres? Demanda t-il, un léger sourire sur le côté.

Elle lui sourit et posa la main dans la sienne. Il l'attrapa par la taille et la colla à lui. Elle ne put s'empêcher de pousser un léger cri. Ce simple contact venait de réveiller ses hormones. Et celles-ci étaient déjà en manque de Lucian Davis. Doucement, il les fit s'avancer en arrière, elle sentit que ses pieds étaient dans le vide. Elle serra sa prise sur son épaule et s'intima de ne pas regarder en dessous. De toute façon, le regard de Lucian l'accaparait. Puis, il les fit monter plus haut. Lorsqu'ils se trouvèrent juste en dessous d'un lustre en cristal noir, une musique venue de nul part s'enclencha. C'était la chanson "The scientist" de Coldplay (MEDIA).

Il descendit les mains jusqu'à sa taille. C'était une douce caresse qui réveilla chaque parcelle de la peau de la jeune femme. Elle lui enserra le cou. Lucian se mit à tourner lentement. Même si ses pieds ne touchaient pas le sol, elle fit de petits pas. Les yeux dans les yeux, le temps s'arrêta.

Diablement Vôtre. Tome I et II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant