Chapitre XXVI.

17.3K 1.4K 118
                                    

Deux chapitres dans la même journée? Oh my god, ça fait du bien de respirer! ^^

                                                                                       * * * *

                 Si elle le pouvait, elle aurait fondu sur place. Il pouvait être romantique. Lucian Davis quoi! Elle comprenait mieux pourquoi elle avait envie de lui. En effet, malgré ses défauts, il la faisait rire, il avait des gestes attentionnés et des paroles à faire fondre sa petite culotte. Et surtout, un point qui n'était pas le moindre, il était diablement sexy. Elle voulut répondre que sa phrase lui faisait plaisir mais elle craignait qu'il utilise une réplique sexuelle. Si elle avait été beaucoup plus folle, elle se serait laissée tomber afin de voir s'il mettrait ses dires en pratique. Elle se contenta de lui sourire sincèrement.

- Où vais-je dormir?

- Dans mes bras, ça te va?

                    Elle sourit et baissa le visage pour ne pas qu'il le voit. Sa proposition était tentante. Cependant, ils avaient manqué de s'embrasser dans la salle à manger. De même dans un ascenseur. Donc, dans un lit, coucher ensemble serait inévitable.

- Non. Je veux pouvoir m'étendre dans un lit.

- Si Mademoiselle a peur de faire des bêtises... Dans l'une des chambres d'amis alors.

                  Leurs regards se capturèrent. Elle ne pouvait se le cacher, il y avait réellement un lien entre eux. La pluie tombait sur les cheveux de Lucian et finissait sa course sur ses joues. Outre le fait qu'il était magnifique, il semblait aussi très fragile. Elle ressentit le besoin de le prendre dans ses bras et de couvrir son visage de baisers. De lui faire comprendre qu'il n'était pas seul et qu'il comptait pour quelqu'un. Si elle n'était pas plongée dans ce regard ténébreux, jamais elle n'aurait osé avoir ce genre de pensées. D'un geste lent et craintif, elle leva la main. Elle voulait simplement lui caresser la joue. Son regard doux lui donna le courage d'avancer la main. Cependant, elle abandonna ce geste lorsqu'ils furent interrompu par un bruit loin d'être discret. Elle reconnut immédiatement le vibreur de son portable. Elle ne devait pas avoir de réseau en dessous de cette cinquantaine d'étages. Malgré le fait qu'elle était démasquée, elle chercha l'objet discrètement au dessus du tissu de sa robe. Elle fut surprise de constater qu'il n'y était plus.

- C'est ce vibromasseur là que tu cherches?

                         Elle leva les yeux vers Lucian. Il lui tendait son téléphone. Elle le reconnut immédiatement grâce au sticker de moustache sur l'arrière. En le fusillant du regard, elle l'attrapa. Elle le déverrouilla et constata qu'elle avait quatre messages. Ils s'affichaient directement sur la page d'accueil. Le premier était de Tristan, le deuxième de Julia, le troisième de Claire et le dernier de Mathieu. Ces deux amis s'inquiétaient face à son absence de nouvelles et Julia la prévenait qu'elle organisait une fête chez elle dans deux jours. Ce fut le message de Tristan qui l'inquiéta.

Tristan:

Je ne pense qu'à toi. J'ai envie de toi. Tu me rends fou. Il faut que je te vois.

                           Elle verrouilla son téléphone, leva sa longue robe et le remis dans son bas. Elle regarda face à elle. Les lumières éclairant la ville la rendaient éblouissante. Elle ignorait où elle était mais elle n'oublierait pas cette ville.

- Est-ce qu'il t'a bien baisé au moins? Demanda t-il froidement.

                              Elle tourna la tête vers lui. Il se tenait les mains et regardait droit devant lui. Sa mâchoire était contractée. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il était fou de rage.

Diablement Vôtre. Tome I et II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant