Chapitre XLII.

14K 1.2K 155
                                    

Pour éviter à certaines de faire une crise cardiaque! :p

* * * *

Le cœur sur le point de sortir de sa cage thoracique, l'adrénaline s'empara de son corps, Yris était comme figée. Elle se contentait de regarder Lucian. C'était comme si le temps était suspendu. Elle savait qu'une chose exceptionnelle se préparait. Elle était prête à exploser de bonheur. Cependant, elle préférait attendre d'en être sûre. Et l'attente en devenait un supplice. Lucian baissa la tête.

- J'avais fait tomber quelque chose.

Quoi? Il se foutait vraiment de sa gueule! L'espoir retomba. Elle allait lui fracasser la tête pour ce faux espoir!

- Je blague! Continua Lucian en riant.

Elle lui fit les gros yeux pour lui signifier que ça n'était vraiment pas le moment de blaguer. Il toussa et lui prit la main. Cette fois, il encra ses yeux dans les siens. Et là, elle sut: c'était LE moment.

- Yris, amour de ma vie... Nous avons mis une éternité pour nous retrouver. Et pourtant, il y a quelques jours, j'ai failli te perdre. Cet événement m'a fait prendre conscience d'une chose, même si je le sais depuis longtemps... je ne veux plus jamais vivre sans toi... Oui, il y aura des disputes, certainement d'autres obstacles mais nous serons tellement heureux! (Il s'arrêta et lui fit un éblouissant sourire) Je sais parfaitement que j'ai quelques défauts, personne n'est parfait! Et parfois, mon côté démon prend le dessus. Mais tu es la seule à faire ressortir mon humanité. Je pourrais te parler pendant des heures de l'incommensurable amour que j'ai pour toi... (Il baissa la tête et quand il la releva ses yeux étaient larmoyants). En fait, à partir d'aujourd'hui je préfère m'employer à te le prouver...

Il appuya sur la main de la jeune femme pour la forcer à s'abaisser. Elle était tellement sous le choc qu'elle était devenue un pantin. Elle se retrouva sur les genoux face à lui. Il lui caressa doucement la joue.

- Je peux te promettre que sur cette Terre comme en enfer, il n'y a aucun homme qui soit aussi sûr que moi sur ses sentiments. Sur ce qu'il veut... Putain, c'est pas comme si je ne t'avais jamais déclaré ma flamme... (Il lui attrapa le visage). Bien que là c'est différent, je ne veux plus faire la même erreur...

Il ouvrit l'écrin. Si cela était possible, la mâchoire d'Yris se serait décrochée jusqu'au sol. Elle n'avait jamais vu une bague aussi incroyable! Il s'agissait d'un rubis rouge. Ce qui le différenciait des autres étaient cette fumée noire à l'intérieur. Elle se mouvait lentement. Ce bijou lui fit prendre conscience de ce qui se passait. Lucian Davis étaient en train de la demander en fiançailles.

- Veux-tu devenir ma reine?

Elle poussa un cri de surprise. "Ma reine" se répéta dans sa tête. Elle fondit en larmes. Cette fois, c'était des larmes de joie. Outre la naissance de Lestan, elle n'avait jamais vécu un bonheur si intense. Elle en pleurait tellement qu'elle avait des difficultés à respirer. Il l'attrapa aux épaules.

- Yris, il faut que tu répondes.

Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits.

- Oui... Oui, oui oui! Cria t-elle en se jetant sur lui et en lui capturant la bouche.

Ils se retrouvèrent au sol. Pendant qu'il riait aux éclats, elle lui couvrait le visage de baisers.

- Oh Lucian! Je t'aime tellement!

- Je te haies bien plus! Répondit-il en faisant référence à leur phrase du début.

Il la fit revenir sur ses genoux.

Diablement Vôtre. Tome I et II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant