Chapitre XXII.

19K 1.5K 167
                                    

            Oui c'est mooooiiiii! A ma plus grande surprise, j'ai un peu de temps libre. Comme vous avez réussi à me faire rire avec vos commentaires "implorants", voici un nouveau chapitre. :p Quant à l'attente dont il faudra faire preuve, je réponds ici à vos interrogations: je passe le concours d'avocat en septembre. Donc révisions, révisions et révisions.

           Bonne lecture et j'espère que vous apprécierez ce chapitre! :)


                                                                                         * * * *

             Yris n'avait jamais été suspendue aux lèvres d'une personne à ce point. Elle attendait que Lucian commence à lui expliquer. Cependant, il ne faisait que de la fixer. Son visage n'exprimait aucune émotion. Cette attente l'exaspérait, elle avait des dizaines de questions qui lui brûlaient les lèvres. Cependant elle ne savait pas par où commencer. Lucian détacha enfin les yeux d'elle et se concentra sur sa coupe. D'un mouvement de la main, il fit tourner le champagne donnant l'impression de réfléchir.

- Puisque je dois faire court (sa voix rauque au léger accent britannique la fit sourire. Enfin il parlait) autant y aller méthodiquement afin d'être le plus efficace possible. Mon père alias le diable (il fit des guillemets avec les doigts et sourit) a baisé une humaine dans le seul but qu'il ait un héritier. Cela n'était pas prévu dans l'accord qu'il avait passé avec son ennemi. Après tout ce dernier a eu un fils. Donc après des parties de jambes en l'air, l'homme le plus sexy est né: moi si vous n'avez pas compris. Dit-il en se désignant.

                Elle leva les yeux au ciel. Il l'exaspérait à rire de sujets loin d'en donner l'envie.

- Qu'est devenue cette femme? Questionna t-elle sans pouvoir s'en empêcher. Elle savait parfaitement qu'il n'accorderait aucune importance à celle-ci dans ses explications.

                  Lucian parut surpris de cette question.

- On s'en fout! Répondit-il en balayant la question de la main.

                   Yris se redressa.

- Non on ne s'en fout pas! Cette femme était une humaine. On ne peut jouer avec la vie et les sentiments des gens de cette façon! En plus vous devez répondre à toutes (insista t-elle sur ce mot) mes questions.

                     Il s'approcha d'elle.

- En parlant de cela, je tiens à négocier un point.

- Hors de questions.

                      Il croisa les bras et se recula d'elle.

- Alors je ne répondrai plus à rien.

                       Elle tapa sur l'accoudoir libre.

- Mais putain, vous ne fonctionnez qu'au chantage!

                        Contrairement à la réaction qu'elle attendait, il la plaqua contre le dossier du fauteuil, amenant son visage à quelques centimètres d'elle. Par ailleurs, il ne la regardait pas avec colère mais avec désir.

- J'aime quand tu es vulgaire. Si je ne me retenais pas, je te prendrai dans ce fauteuil.

                         Elle voulait le pousser mais elle n'arrivait qu'à fixer ses lèvres particulièrement attrayantes. Elle les avait goûtées qu'une fois. Lorsqu'il lui avait volé un rapide baiser dans la salle de TD. Même si cela l'écœurait et l'énervait, elle était curieuse de sentir ce contact à nouveau. Aucune fille ne pouvait résister à un homme tel que lui. Elle avait rarement vu plus attirant.

Diablement Vôtre. Tome I et II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant