Chapitre XLI.

14.5K 1.3K 144
                                    

  Depuis le départ, répondre à vos commentaires est l'une de mes priorités. Sauf si je dois vous spoiler pour ça! ^^ Parfois je suis débordée mais sachez que je les lis tous! Ceux du chapitre précédent sont juste E-NOR-MES! Je pense que je suis tombée sur les lectrices les plus folles et drôles de Wattpad! :D

   Pour vous remercier, les commentatrices topissimes, j'aimerais savoir qui n'a pas eu son petit chapitre dédié? J'ai perdu le fil!  En revanche, comme il ne reste que neuf chapitres grand max, ça sera impossible de le faire pour toutes! De toute façon, mes remerciements vous concernent toutes! Même les petits lecteurs discrets! :p 

   Voici un petit chapitre que j'avais sous la main! :)

                                                                                          * * * *

- Yris... Ca va?

    Au milieu de son salon, elle scannait les meubles. Elle avait l'impression d'être partie depuis des années. Jamais elle n'aurait cru y revenir et être dans cet état. Moralement dévastée. Elle entendit son portable vibrer sur la table basse. Elle avait prévenu ses proches que Lestan et elle prenaient quelques jours à Punta Cana. Par ailleurs, ils commençaient à demander des nouvelles. Que pouvait-elle leur répondre? Elle avait été entrainée dans une tornade dévastatrice. Elle qui voulait tant revenir ici, elle n'était pas aussi heureuse qu'elle l'aurait pensé.

- Ca fait juste bizarre de revenir ici.

    Il se plaça dans son dos et lui enveloppa la taille de ses bras.

- Veux-tu que je te porte jusqu'au lit?

- Comme tu n'as pas voulu transplaner, tu m'as portée de l'hôpital à la limousine. Et de la limousine à ici. Une fois de plus, je te l'assure je peux marcher.

   Elle rompit le contact et avança. Depuis son réveil, vingt quatre heures s'étaient écoulées. Au fond d'elle, une rage silencieuse grondait. Elle en voulait à la terre entière. Elle était encore faible et ses jambes chancelèrent. Elle se rattrapa au porte manteaux.

- Au diable ce que tu dis! Intervint Lucian en la soulevant.

    Elle souffla et céda. Elle ne pouvait négocier avec lui. Depuis cette tentative de meurtre, il était devenu hyperprotecteur. Bien plus qu'avant. Et oui c'était possible! Il était resté à son chevet jour et nuit. Souvent, alors qu'elle faisait semblant de dormir, elle l'entendait pleurer. A chaque fois, cela lui brisait le cœur. Finalement, ça n'était pas une tentative. Il y avait eu une victime. Le fruit de leur amour. Il l'allongea dans le lit et se plaça dans son dos. Il la ramena contre son torse et lui caressa doucement l'avant bras.

- Comment te sens-tu?

   Elle ferma les yeux. Ils avaient promis de ne plus avoir de secrets entre eux.

- Vide.

   Il lui embrassa l'arrière de la tête.

- Je n'aurais jamais dû entrer dans ta vie. Je suis la cause de tous tes malheurs.

    Une larme coula le long de sa joue. Heureusement, il ne la voyait pas.

- Tu te trompes. Les moments de bonheur ensemble sont bien au dessus de ces souffrances. Sans toi, je ne ferais que survivre.

    Il la serra plus fermement contre lui.

- Je t'aime... Je ne vais plus jamais te quitter une seule seconde.

- Lucian, tu es Lucifer. Ton peuple compte sur toi.

- Ce peuple a tenté de te tuer. Et ils ont réussi à... (Il toussa) Qu'ils aillent se faire foutre!

Diablement Vôtre. Tome I et II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant