Chapitre LIII.

12.5K 1.1K 164
                                    

  En une fraction de seconde, elle se retrouva dans les bras de Lucian. Une autre contraction suivit, elle enfuit la tête dans le torse de son époux en serrant les dents. C'est alors qu'elle entendit Lestan pleurait, elle pencha la tête vers lui. Elle s'en voulu, lors de la première contraction, elle lui donnait la main. Peut-être qu'elle lui avait fait mal.

- Mon cœur, je suis dé...

- Maman, j'ai peur... La coupa t-il.

   Avant qu'elle ne réponde, Lucian traversa le bureau. Le petit était resté au même endroit, il semblait abattu. Encore une contraction, cette fois elle cria en se tenant le ventre. Ces contractions étaient bien pires et plus fréquentes que dans ses souvenirs.

- Marius! Marius! Mais putain, qu'est-ce qu'il fout!

    Elle lui serra l'épaule alors qu'il ouvrait déjà la porte menant à leur chambre.

- Attends... Il faut que je parle à Lestan.

    Il ne tint pas compte de sa remarque. Donc, elle lui donna un coup de coude. Au même moment une contraction refit son apparition. Cependant, même si la douleur était horrible, son fils passait avant tout. Lucian s'arrêta enfin. Elle lui lança un regard noir et tourna la tête vers Lestan.

- Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Tu vas bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur. Expliqua t-elle calmement alors qu'elle avait juste envie de pleurer.

   Cela fonctionna. Il sourit et se ressuya les yeux. Marius apparut enfin. Du regard, Lucian le réprimanda et lui fit un coup de tête vers son fils. Immédiatement, son époux pénétra dans la chambre, d'un signe de la main il défit les draps et l'y allongea. Il lui embrassa le front.

- Les guérisseurs vont arriver d'un moment à l'autre.

   Elle secoua la tête, les larmes aux yeux. Les contractions étaient de pire en pire. A cet instant, elle donnerait tout pour ne pas être elle. Elle sentit un liquide chaud couler le long de ses cuisses. Elle avait déjà perdu les eaux donc qu'est-ce que c'était? Elle y passa la main et la ramena devant elle. Du sang.

- Lucian! Cria t-elle en levant la main.

   Celui-ci blêmit. Il ne parle pas mais la prit dans ses bras. Sa réaction ne fit qu'augmenter son inquiétude. On frappa à la porte, Lucian l'ouvrit de loin. Quant à elle, elle n'y prêtait pas attention. Dans son esprit, se succédaient à une vitesse folle des tas de questions et d'idées sur la suite que prendrait les événements. Aucune ne présageait de bonnes choses.

- Si vous n'étiez pas là pour aider ma femme, je vous tuerai de mes mains pour votre retard. Déclara Lucian froidement en fixant Yris, les bras croisés.

    Les deux guérisseurs, vêtus de leurs toges noires, se précipitèrent vers le lit. L'un posa leurs affaires sur le bout du lit, tandis que l'autre s'apprêtait à soulever le torse de la future mère.

- Enlevez vos sales pates de ma femme, c'est moi qui vais la maintenir! Vous possédez déjà le privilège de voir tout ça! Hurla t-il en montrant ses jambes écartées.

    Les épaules voutées, le guérisseur fila rejoindre son collègue. Elle s'allongea sur le dos et attrapa le bras de son mari en e forçant à se pencher vers elle. Ce n'était vraiment pas le moment d'être jaloux!

- Laisse- les faire leur job ou je jure que je ferai passer mes envies de meurtre sur toi!

   Tel un enfant qui venait d'être grondé, il se laissa tomber à ses côtés. D'un signe de tête, il autorisa le guérisseur à reprendre sa place. Elle remarqua les instruments éparpillés sur le lit, elle écarquilla les yeux, ils ressemblaient plus à des instruments de tortures. De plus, les guerriers ne semblaient pas confiants, loin de là! Ils avaient eu peu de temps pour se familiariser avec l'obstétrique des humains. Elle regrettait de ne pas être remontée sur Terre. Elle tourna les yeux vers Lucian et lui sourit nerveusement. Ce sourire laissa place aux larmes car une autre vague de douleur venait de faire son apparition.

Diablement Vôtre. Tome I et II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant