Chanson: C2C who are you feat. Oliver Daysoul.
* * * *
Pause clope, pause clope, il allait lui en falloir des cigarettes pour calmer ses nerfs. Yris était submergée par plusieurs sentiments, la colère, l'incompréhension, la peur et l'envie. Tous avaient un point commun: Lucian Davis. Cet apollon ténébreux, descendu tout droit du paradis voire de l'enfer. Il n'avait rien d'un ange. Elle le détestait mais en même temps il l'attirait comme jamais elle ne l'avait été. Encore 1 heure et demi de TD avec lui et elle serait libre.
Devant le bâtiment blanc des TD, elle tira sur sa cigarette en ignorant les gens autour d'elle. Elle sortit son téléphone de son sac et écrivit le plus rapidement possible un sms groupé à Maude et Julia. Dès que le TD de pénal se terminait, c'était au tour de ses deux amies de se coltiner ce chargé de TD si spécial. Elle ne leur avait pas encore raconté ce qui lui était arrivée pendant son stage. En fait, elle voulait accorder le moins d'importance possible à Lucian. Désormais, son arrivée changeait tout.
Moi:
Les meufs! Nouveau chargé de TD en pénal. Faites attention, "spécial" est un faible mot pour le décrire. Il ne m'est pas inconnu. Je vous expliquerai! ;)
Elle mit son portable dans la poche de son jean noir, finit sa cigarette et l'écrasa au sol. Oui il y avait des cendriers à quelques mètres mais elle avait la flemme. Elle n'était pas dans sa journée "bonne action". Elle regarda sa montre noire sur laquelle étaient incrustés des cristaux argentés sur l'un des côtés. Cela faisait dix minutes qu'elle était sortie. Ils avaient le droit à une pause de quinze minutes. Connaissant Lucian, il serait en retard d'au moins un quart d'heure. Elle hésita à arriver en même temps que lui ou à être à l'heure. Et puis, il ne valait mieux pas jouer avec le feu. Elle n'avait pas envie qu'il lui mette un zéro. Cette matière était primordiale pour elle. Elle vérifia sa tenue, jean noir, haut à volant blanc sur le col et son manteau rouge. Tout était parfait. Elle s'énerva contre elle-même, pourquoi vérifiait-elle? Elle ne voulait pas lui plaire! Bon, après tout qu'un homme tel que lui s'intéresse à elle, flattait son ego. Au moment où elle fit un pas pour entrer dans le bâtiment, elle sentit son portable vibrer dans sa poche. Elle le sortit rapidement, l'une des filles devaient avoir répondu. Elle fut surprise de voir un numéro inconnu s'afficher.
0668341666:
Il ne vous reste plus que deux minutes.
Bougez votre beau fessier. Je vous attends au bureau. Là où je vous prendrai un jour...
Et pour la dernière question de votre questionnaire: RAS. Je ne vaux pas mieux que cela?
LD.
LD. Comme Lucian Davis. Où avez-t-il eu son numéro? "Oh merde, le questionnaire!" pensa t-elle. Il allait la harceler maintenant. Elle aurait du en mettre un faux. Le mec avait même "666" dans son numéro! Devait-elle prévenir l'administration de l'attitude de son chargé de TD? Pour son comportement avec le roux, que ce dernier se démerde. Chacun ses affaires. Quant à elle, connaissant la ruse de Lucian, l'administration ne la croirait peut-être pas et cela lui créerait sûrement plus de problèmes. Elle devait se débrouiller seule. Elle était assez forte pour l'affronter. Elle ne répondrait pas. L'ignorance était la meilleure des armes.
- Salut! Je ne sais pas si tu te souviens de moi. On avait parlé ensemble la dernière fois en TD de pénal. Intervint en garçon brun en souriant.
Même s'il était son type d'homme, brun, prenant soin de son allure et drôle, elle n'était pas d'humeur.
- Non. Répondit-il en l'esquivant pour entrer dans le bâtiment de TD.
VOUS LISEZ
Diablement Vôtre. Tome I et II.
ParanormalQui n'a jamais été déçu par l'amour? Jusqu'à avoir comme but obsédant de piétiner le plus de coeurs, même innocents? Jusqu'à fuir ce sentiment, de près comme de loin? C'est le cas d'Yris, étudiante en droit. Détruite par l'amour, pour se protéger el...