Comme vous avez dû vous en rendre compte, ça y est, je suis libre! Je publierai le plus rapidement possible. En ce moment j'ai le début de l'histoire dans la tête donc j'ai publié un chapitre par jour. Je ne promets pas d'être aussi régulière par la suite. Surtout que j'ai des obligations à côté et une vie! ^^
Donc dès que je peux et si j'ai l'idée, je vous partagerai la suite de cette histoire! Vous le valez bien! :)
* * * *
Qu'est ce que son fantasme faisait devant elle? Et surtout à sourire de manière béate? Il était exactement le même. La seule différence était qu'il était vêtue d'un trench coat noir et d'un pantalon de costume gris foncé. Pourquoi ne parlait-il pas et mieux, pourquoi ne s'excusait-il pas? C'était compréhensible qu'elle ne parle par car elle n'arrivait plus à savoir discerner le rêve de la réalité. De plus, la migraine refit son apparition. Mais lui, bon sang! Il aurait dû parler. Dans ce genre de situation, elle aurait dû se sentir gêner, de tous ces regards posés sur eux. Par ailleurs, alors qu'ils se regardaient, tout sembla disparaître autour d'eux.
- Je vais vous rembourser votre pull. Intervint-il enfin.
Elle ouvrit grand les yeux lorsqu'elle remarqua qu'il avait la même voix que dans son rêve. Rauque, grave et au léger accent britannique.
- Vous avez intérêt. Répondit-elle sans réfléchir. Elle était dans un état second.
- Venez avec moi. Ordonna t-il en lui prenant le bras.
Elle regarda cette prise sur son bras. Cette sensation, elle la connaissait. Lorsqu'il la touchait, l'endroit devenait quasiment brûlant. Exactement comme dans son rêve. Elle prit peur et recula brusquement le bras.
- Le seul endroit où j'irai c'est au boulot.
- Tu... Euh pardon, vous êtes avocate?
Elle fronça les sourcils devant ce tutoiement contrôlé. De la tête, il désigna la robe qui dépassait de son sac.
- Oui. Répondit-elle en le contournant.
- J'aurai besoin d'une avocate.
- Regardez dans l'annuaire. Vous aurez le choix. Cria t-elle sans se retourner.
Il parut surpris de cette réaction. Arrivée à la porte, elle se retourna.
- Et laissez tomber pour le pull. Cria t-elle. Puis elle sortit dans la rue.
Elle regarda sa montre. Elle jeta son gobelet dans la poubelle. Aucun doute, elle allait arriver en retard. Les avocats étaient plutôt sympas avec elle et comprenait parfaitement qu'elle était mère et qu'elle avait donc des obligations imprévues. Sauf un. Et celui-ci n'hésiterait pas à lui taper sur les doigts pour ce retard. Pas le temps de rentrer se changer, tant pis, elle irait au travail avec cette énorme tâche sur le buste. Elle leva la main afin d'appeler un taxi. Par ailleurs, l'inconnu l'attrapa une fois de plus par le bras.
- C'est vous que je veux.
- Lâchez-moi immédiatement.
Il lui adressa un sourire cynique et son regard pétilla de malice.
- Pourquoi?
Elle le regarda comme s'il était idiot.
- Car je n'ai pas l'habitude d'apprécier que des inconnus me touchent. Expliqua t-elle en retirant son bras.
- Je ne suis pas un inconnu.
- Ah ouai? Et qu'êtes-vous donc dans ce cas? Se moqua t-elle en cherchant du regard un taxi.
VOUS LISEZ
Diablement Vôtre. Tome I et II.
ParanormalQui n'a jamais été déçu par l'amour? Jusqu'à avoir comme but obsédant de piétiner le plus de coeurs, même innocents? Jusqu'à fuir ce sentiment, de près comme de loin? C'est le cas d'Yris, étudiante en droit. Détruite par l'amour, pour se protéger el...