Chapitre XXV.

20K 1.5K 189
                                    

             Instantanément la mâchoire de Lucian se contracta. Il lâcha la nuque de Yris et ferma les yeux. Il souffla bruyamment, puis se tourna vers la femme. Cela ne présageait rien de bon. Yris se recula. Il lui faisait peur. La femme avait un genou sur le sol et la tête baissée. Elle était vêtue d'un marcel noir et d'un pantalon de cuir de la même couleur. Cette fois-ci, Yris remarqua qu'elle avait les épaules carrées et les bras musclés. Elle n'avait pas ses ailes.  Et contrairement à l'autre nuit, Yris n'était pas sur le point de faire un arrêt cardiaque. En fait, sur le moment, elle l'avait détestée de les avoir interrompus. Désormais, elle la remerciait. Bordel, elle avait failli embrasser Lucifer junior!

- Dépêche-toi de parler Daria avant que je te fasse voler dans la pièce. Ordonna Lucian froidement en remettant sa chemise.

              Yris se recula encore plus. Cependant, sans se retourner, il la rattrapa par le bras et la fit revenir près de lui.

- Oui Maître. Le pilote d'avion vient de me prévenir qu'au regard des fortes précipitations et bourrades de vent, il ne pouvait décoller ce soir.

               Yris écarquilla les yeux et poussa un léger cri de frayeur. Mais comment allait-elle faire pour rentrer chez elle? Elle ne pouvait rester ici! Cette Daria leva les yeux vers elle et la regarda d'une telle façon qu'elle comprit que sa présence ne l'enchantait pas. Rapidement, elle revint fixer le sol.

                Lucian se tourna vers Yris en souriant. Il avait l'air heureux d'apprendre cette nouvelle.

- Bien. La prochaine-fois, ne me dérange plus pour ce genre de nouvelle...

- Oui Maître.

- Ta gueule! Ne m'interrompt pas!

                   Les épaules de Daria tressaillirent de peur. Si elle avait pu se coucher sur le sol, elle l'aurait fait.

- Dégage, j'en ai assez de te voir. Et précise aux autres que lorsque je dis de ne pas m'interrompre, c'est ne pas m'interrompre pour n'importe quel prétexte! Hurla t-il le buste en avant et le droigt pointé sur elle.

                  Putain, elle ne pouvait pas rester ici cette nuit avec ce fou furieux.

                  Daria acquiesça de la tête, se releva et courut vers le couloir. Lucian posa les mains sur les hanches, souffla mais cette fois de manière désespérée et se tourna vers Yris. Son visage était redevenu paisible. Il souriait même!

- Donc, nous aurions plus de temps pour nous.

- Je suis persuadée que c'est encore l'une de tes manigances!

                   Au lieu de l'énerver, Lucian continua de sourire.

- Tu veux le constater par toi-même? Demanda t-il en montrant le plafond.

- Bien-sûr. Répondit-elle en prenant un port de tête princier.

                    Il lui prit la main et la tira vers le coin de la pièce. Elle se souvint qu'ils allaient devoir remonter une vingtaine d'étage. Et ce avec l'ascenseur qu'elle avait emprunté en arrivant. Elle préférait prendre les escaliers. Même si elle arriverait là-haut en rampant.

- Devrions-nous reprendre l'ascenseur de la mort? Questionna t-elle, le corps penché vers l'arrière et les pieds encrés dans le sol.

                   Il leva un sourcil.

- Yris O'donnell aurait-elle peur? Déclara t-il en croisant les bras.

- Bien-sûr que non.

                   Il se positionna devant un mur et appuya sur un bouton impossible à remarquer au premier coup d'œil.

Diablement Vôtre. Tome I et II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant