Chapitre XXXVII.

16.1K 1.2K 95
                                    

   Un petit chapitre pour mes petits diablotins! :p

(Pour tous mes livres, ce sera "Mes petites étoiles" :) )

                                                                                         * * * *

   Quarante cinq heures. Quarante cinq heures qu'ils étaient restés enfermés dans cette bibliothèque. A s'aimer. Tout simplement. Ils étaient dans leur bulle, loin de tout, juste eux. Le charme s'était rompu lorsque le château avait commencé à s'agiter. Les serviteurs cherchaient leur Maître. Ils s'étaient habillés, puis après s'être embrassés longuement, l'expression froide et supérieure de Lucian était réapparue.


   Assise en tailleur dans l'herbe, elle regrettait déjà ces quarante cinq heures. Sur le moment, elle n'avait pas pensé que leur retrouvailles se finiraient. A-vrai-dire, elle n'avait pensé qu'à Lucian. Cela faisait une demi-journée qu'elle l'attendait. Ses obligations le retenaient. Donc, elle lisait mais n'arrivait pas à se concentrer. Des images de leurs débats lui revenaient sans cesse en mémoire. Si elle se concentrait, elle pouvait encore sentir ses caresses. Cela était d'autant plus excitant qu'ils gardaient le secret sur leurs retrouvailles. Parfois, elle se surprenait aussi à s'effleurer la bouche. Celle qu'il avait longuement embrasser. Attendant avec impatience le moment où ils pourraient recommencer.

- Maman! Regarde un papillon! Je n'en ai jamais vu de la sorte, il est énorme!

   Elle leva la tête vers son fils qui courait après le papillon. C'était vrai qu'il avait une taille étonnante. Par ailleurs, ce qui la surprenait le plus c'était les couleurs chatoyantes du papillon. Il apportait une étrange lumière dans cet univers sombre.

- Lestan, le laisse tranquille!

    Le petit s'arrêta et souffla, déçue de ne pas pouvoir attraper l'insecte et l'admirer de plus près. En baissant la tête, elle sourit discrètement. Elle en ignorait la raison, elle exaltait de bonheur. En effet, elle avait son fils avec elle depuis la matinée. Et ce, sans garde. De plus, Lucian lui était revenu. Ce qui était inespéré. La surprise de leurs retrouvailles ne faisait qu'intensifier la plénitude. Cet état, l'empêchait de réfléchir de manière raisonnable. En fait, elle semblait droguée par le bonheur! Et Lucian était le produit. D'où le manque irrésistible de cet homme. Elle en était déjà accro! Elle regarda Lestan, sa curiosité avait été attirée par des fleurs. Il était tellement penché sur celles-ci, qu'il ne manquerait pas de tomber.

- Fais attention!

- Est-ce que je peux en cueillir une?  Demanda t-il en désignant sa proie du doigt.

    Elle n'avait jamais vu une fleur de ce genre, une sorte de violette avec des touches rouges.

- Je suppose que tu peux. Une seulement. Répondit-elle en haussant les épaules.

   Elle vérifia qu'il ne faisait pas le gourmand dans la cueillette. Elle écarquilla le yeux et se leva lorsqu'une fleur apparut immédiatement à la place de celle cueillit. Grandissant au fur et à mesure. Elle hâta le pas et hésita à toucher celle-ci. Finalement, elle ignorait tout de l'enfer. Peut-être que cette fleur était dangereuse. Elle vérifia son fils, à part une expression de surprise, il semblait allait bien. Alors, elle se frotta les mains sur sa robe en soie bleu ciel et tira sur une autre fleur. La même chose se reproduit. C'était tout simplement incroyable. Elle recommença et une autre fleur y prit place. Elle se décala légèrement et tendit la main vers une autre espèce.

- Comptes-tu cueillir toutes les fleurs de mes jardins?

   Elle sursauta et avant qu'elle n'ait pu répondre, Lestan avait hurlé le prénom de son père et s'était jeté dans ses bras. Elle ne put s'empêcher de sourire à Lucian. Tout en la déshabillant du regard, Lestan dans les bras, il avança lentement vers elle. Arrivé à son hauteur, il vérifia que personne ne les regardait et lui caressa tendrement la joue.

Diablement Vôtre. Tome I et II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant