Une chose était sûre, Lucian était un paranoïa de la sécurité. Et pourtant elle savait déjà le principal sur lui: Il était le fils du diable. Elle en savait même déjà trop. Peut-être qu'il ne voulait pas discuter mais l'attirer dans un piège. Et ce afin de la réduire éternellement au silence. Elle était trop jeune pour mourir! Ça y était, elle aussi devenait parano. La portière s'ouvrit et elle sursauta. Putain elle allait finir par se pisser dessus de peur.
- Si vous le permettez, je vais vous tenir la main.
Elle hésita puis tendit la main. Celle-ci n'avait jamais autant tremblé. Elle frissonna lorsque le chauffeur la lui prit. Elle détestait qu'un inconnu la touche. Elle avait l'impression de sentir ce contact jusqu'à temps qu'elle se lave. C'est pourquoi prendre le métro était une épreuve. Cependant, dans ce cas précis elle n'avait pas le choix.
- Faites attention, il y a le trottoir.
Elle tendit le pied, tâtonna et sentit le trottoir. Elle fit un grand pas exagéré, s'appuya sur le siège et se leva. Elle regretta d'avoir mis ses hauts escarpins noirs. Au lieu de la guider en lui tenant la main, la chauffeur changea sa prise et lui prit doucement le coude. Sans exercer de pression.
- Tout droit. Indiqua t-il d'une voix douce.
Elle sentit que le sol sous ses pieds avait changé. Cependant elle ne savait pas sur quoi elle marchait. Elle avança, une main devant elle dans le cas où elle rencontrerait un obstacle. Après quelques mètres, elle entendit des portes coulisser. Elle marcha le plus lentement possible. Le chauffeur exerça une pression sur son coude. Elle s'arrêta.
- Je vais vous enlever votre bandeau.
D'un geste prudent, il desserra le nœud. Sans coincer de mèches. Enfin, elle fut libérée de ce lien. Elle cligna plusieurs fois des yeux. Le chauffeur était désormais devant elle et lui souriait tendrement.
- Je vais les prévenir que vous êtes arrivée. Suivez-moi je vous prie.
- D'accord. Murmura t-elle.
Elle avait perdu toute confiance en elle. Après tout, quelle personne aurait confiance en elle dans cette situation? Elle venait d'arriver en enfer. Le chauffeur se décala et elle put voir l'endroit dans lequel elle se trouvait. Et cela était désarmant. Le sol comme le plafond étaient constitués de grands carrés de carrelages noirs. Le seul meuble dans cette pièce était un grand comptoir en marbre noir face à elle dans le fond de la pièce. Le haut d'une tête blonde coiffé d'un haut chignon dépassait. Yris regarda autour d'elle. Les murs étaient des vitres teintées. Le chauffeur s'avança vers la femme derrière le comptoir, elle le suivit. L'hôtesse d'accueil leva la tête lorsqu'elle les vit arriver.
- Bonsoir George! Dit-elle en souriant.
Elle portait un uniforme bleu marine du style hôtesse de l'air. Elle pouvait être qualifiait de belle femme. Ce qui n'était pas étonnant puisqu'elle avait toujours vu Lucian entouré de mannequins. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui trouvait. Elle était tout simplement jolie et loin d'être une déesse.
- Bonsoir Mirella. J'amène Mademoiselle O'Donnel.
La femme tourna la tête vers elle comme si elle venait de remarquer sa présence. Son sourire disparut et tout en la fixant, elle appuya sur l'un des nombreux boutons devant elle tout en la détaillant du regard.
VOUS LISEZ
Diablement Vôtre. Tome I et II.
ParanormalQui n'a jamais été déçu par l'amour? Jusqu'à avoir comme but obsédant de piétiner le plus de coeurs, même innocents? Jusqu'à fuir ce sentiment, de près comme de loin? C'est le cas d'Yris, étudiante en droit. Détruite par l'amour, pour se protéger el...