Pour la énième fois, Yris se retenait de grimper sur la table pour exploser la tête de Ectra. Cela lui demandait tellement d'effort, qu'elle en tremblait. Elle ne tiendrait pas une minute de plus. Malheureusement, même s'il ne parlait pas, Lucian ne semblait pas prêt à mettre fin au diner. Il ne touchait pas à son assiette. La majeure partie du temps il se contentait de fixer Yris de manière soucieuse. Il y avait aussi du désir dans son regard. Beaucoup. Ce qui rendait la situation encore plus intenable. Particulièrement, car elle était aussi énervée contre lui. Elle ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas exclu cette femme de sa table. Voir sans cesse l'ex de l'homme qu'Yris aimait, n'était pas une partie de plaisir. Et Ectra était certainement la pire ex sur Terre. En effet, la bimbo ne semblait pas vouloir abandonner. Pire, elle ne faisait que de lancer des regards noirs du côté de Yris et Lucian. Cette dernière avait l'impression d'étouffer dans ce triangle. Ok, elle l'admettait, elle était folle de jalousie. Elle devait agir, maintenant. Sinon, il y allait avoir un autre meurtre en enfer. Alors, elle en profita que Lucian la regarde pour bailler discrètement. Espérant qu'il pense qu'elle était fatiguée. Il tourna la tête vers le reste de la table et frappa des mains.
- Vous pouvez sortir de table!
Personne ne protesta. Tous se levèrent comme s'ils étaient assis sur des ressorts. Sauf, Yris, Lucian et... Ectra se levèrent naturellement. Cette femme ne quitta pas des yeux Yris. Elle semblait sur le point de lui cracher au visage voire de la défigurer. Du regard, Yris la menaça et s'avança vers la sortie. Cependant, Lucian se mit face à elle et ouvrit la bouche.
- Maître, assisterez-vous aux tables de jeux? L'arrêta un noble.
- Non, pas ce soir. Répondit Lucian en regardant Yris.
- Bien Maître.
"Alors là, tu rêves" pensa t-elle en le contournant . Il l'attrapa au poignée.
- Où vas-tu? Lui murmura t-il.
- Dans ma chambre. Ne m'y rejoins pas.
Il fronça les sourcils mais la libéra. Elle sentit le regard brûlant de Ectra. Elle leva la tête et l'ignora. Par ailleurs, arrivée dans les couloirs du château, elle pressa le pas. Elle voulait s'enfermer dans sa chambre et être seule.
- Yris!
Elle s'arrêta et leva les yeux. Lentement, elle se tourna et lui lança un regard désapprobateur. Au bout du couloir, les mains sur les hanches, Lucian semblait furieux. Elle souffla. Elle n'avait vraiment pas envie de le voir.
- Qu'est-ce que tu me veux?
- Qu'est-ce que t'as?
- Tu réponds à une question par une autre.
- La ferme! Hurla t-il en levant le bras vers elle.
Elle en sursauta. Elle ne s'attendait vraiment pas à cet ordre.
- Toi la ferme!
Il sembla choqué et éclata de rire. Cet homme était vraiment dingue.
- Yris... Explique-moi. Tu m'excites et ensuite tu m'évites. En cet instant, tu es même en colère. Je n'y comprends rien!
Cette fois ce fut elle qui se mit à rire. Elle en fit même trop à la fin pour lui montrer qu'elle se foutait de lui.
- C'est toi qui dit ça? Tu es l'homme le plus bipolaire que je connaisse.
Elle hurla lorsqu'il se retrouva devant elle. Pas de distance de sécurité entre eux. Cela devenait dangereux. Même en colère contre Lucian, elle avait envie de lui. Elle devait se l'avouer, être en rage contre cet homme, ne faisait qu'accroitre son désir. Donc, face à lui, elle perdrait rapidement le contrôle. Elle devait vite en finir.
VOUS LISEZ
Diablement Vôtre. Tome I et II.
ParanormalQui n'a jamais été déçu par l'amour? Jusqu'à avoir comme but obsédant de piétiner le plus de coeurs, même innocents? Jusqu'à fuir ce sentiment, de près comme de loin? C'est le cas d'Yris, étudiante en droit. Détruite par l'amour, pour se protéger el...