Puisque je suis fatiguée, je me repose, autant vous en faire profiter! ^^
J'attends vos avis! :D
* * * *
"Contrat avec le diable" ses mots raisonnaient dans sa tête. Elle se leva précipitamment du lit en se couvrant avec le drap. Lucian arqua un sourcil. Elle baissa la tête et se dirigea le plus rapidement possible vers la salle de bain. Si elle le regardait, elle perdrait ses moyens. Elle claqua la porte et ramassa ses affaires. En enfilant ses sous-vêtements, une boulle lui noua la gorge. Elle posa les mains de chaque côté de l'un des vases et souffla. Elle avait envie de fondre en larmes et ceci car elle venait de prendre une décision. Et son cœur ne serait pas le seul à être brisé.
Elle avait réfléchi aux dangers de leur relation et pourtant elle n'avait pensé à une chose et pas des moindres. Lucian était immortel et elle, elle vieillirait et la mort la prendrait un jour. Et dire qu'elle avait pensé à ceci grâce au terme "contrat" car la qualification "à durée indéterminée" lui était venue. Le comble était que leur relation ne pouvait pas être indéterminé. Elle devait mettre fin à cette relation avant qu'il ne lui devienne vital. Déjà qu'elle était folle de lui. Elle enfila sa combinaison et se passa de l'eau sur le visage. Elle se regarda dans le miroir. Son visage trahissait sa peine. Qui pourrait croire qu'elle venait de vivre l'un des plus beaux moments de sa vie dans les bras de l'homme qu'elle aime? Enfin elle avait trouvé l'amour, elle avait ouvert son cœur mais la vie s'acharnait, elle devait lui tourner le dos. Une fois de plus elle souffla et ouvrit la porte. Elle jeta un rapide coup d'œil au lit, Lucian n'y était plus. Elle en profita et courut chercher son manteau tombé sur le côté de lit. Elle effleura doucement l'oreiller de Lucian et mit la main sur la chambranle.
- Où pars-tu telle une voleuse?
Elle ferma les yeux et se retourna. Lucian était sorti d'un trou du mur à droite du lit qui donnait en fait sur un immense dressing. Il mettait ses boutons de manchettes. Il avait un costume bleu marine et une chemise blanche dont les premiers boutons étaient ouverts. Il la regardait d'un air suspicieux.
- Je vais en cours. J'ai assez séché. En plus j'ai TD avec ton remplaçant. A plus. Esquiva t-elle en sortant.
Elle se sentit terriblement idiote, cette excuse était la plus bidon du monde. Elle n'avait pas réussi à lui dire et pourtant elle devrait le faire. En se retourna elle se buta à un mur. Lucian se trouvait devant elle, les bras croisés et le regard noir.
- Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus, que tu n'oses pas me dire ce qui se passe ou que tu me prennes pour un con. Moi? Se désigna t-il du doigt.
Elle rougit comme une petite fille prise sur le vif.
- On en parle plus tard. Je suis pressée.
- Rien à branler, enfin pour ça on peut trouver (il lui fit son sourire en coin).... Tu m'expliqueras dans la limousine.
- Non Lucian, j'insiste, je veux simplement sortir d'ici et aller en cours. Dit-elle en s'avançant.
Malheureusement, il la claqua contre la porte et entoura sa tête de ses mains.
- C'est moi qui insiste. Dis-moi ou je lis dans tes pensées.
Elle souffla et enfuit le regard dans ces yeux noirs.
VOUS LISEZ
Diablement Vôtre. Tome I et II.
ParanormalQui n'a jamais été déçu par l'amour? Jusqu'à avoir comme but obsédant de piétiner le plus de coeurs, même innocents? Jusqu'à fuir ce sentiment, de près comme de loin? C'est le cas d'Yris, étudiante en droit. Détruite par l'amour, pour se protéger el...