De passage sur Wattpad! Plus de 160 000 lectures! :O Comme c'est impossible de vous remercier comme il se doit, voici un chapitre!
Au fait, comment êtes-vous atterris sur ce livre? De même que les autres si vous les avez lus? Au départ ils étaient dans la catégorie "Ce qui fait sensation" mais après de multiples beugs du site, ils n'y sont plus.
Petite précision: Le recueil de livre est en pause pour je ne sais combien de temps!
* * * *
Savez-vous l'effet ressenti lorsqu'on se prenait un coup de poignard? Même sans arme, Yris le savait maintenant. La cible avait été touché. Son cœur était en miettes. D'accord elle avait été longue à la détente. Cependant, sa réaction avait été normale! Elle avait été aveuglée par la déception et la colère. Elle ignorait que derrière ce nuage de fureur, se cachait l'amour. Lucian n'avait pas à être aussi cruel avec elle. Elle tourna la tête vers l'extérieur et déglutit.
- Qu'est-ce que tu fous encore là alors?
- Oh j'ai juste la flemme.
Elle leva les yeux au ciel. Sa poitrine était comprimée, ses traits du visage lui tiraient afin de la faire céder. Elle devait même se concentrer sur ses épaules, contractés, pour ne pas qu'elles partent dans des soubresauts incontrôlables. ll devait partir et maintenant.
- Tu peux transplaner abruti. Déclara t-elle en serrant les dents.
- Exacte. Demain, 22 heures.
Elle ferma les paupières. Hors de question qu'elle le suive demain. Particulièrement dans ce genre d'ambiance. Elle se retourna. Le canapé était vide. Seul le renforcement des coussins rappelait le passage de Lucian. Il était parti. Elle se mordit la lèvre inférieure et sentit la boule dans sa gorge céder. Dans un cri étouffé, elle se prit la tête dans les mains et pleura le temps nécessaire. En fait, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il ne méritait pas sa tristesse. Même si elle était folle amoureuse de cet abruti. Elle descendit du rebord de la fenêtre et passa les mains derrière la tête. Tout en soufflant, elle s'étira le dos. Elle se répéta qu'elle devait être courageuse pendant ce court séjour. Ensuite, elle rayerait Lucian de sa vie. Enfin, ils se verraient uniquement pour Lestan. Comme il l'avait si bien indiqué. A quoi bon se mettre dans un état pareil pour Lucifer? Vu le comportement qu'il avait adopté, il ne la laisserait jamais entamer une conversation sur eux. Donc encore moins lui laisser avouer ses sentiments. Finalement, c'était peut-être le destin. Elle leva la main et regarda son paquet de cigarette. Elle en sortit une et la fuma. Le regard vide. Elle se fit alors une promesse, après ces quelques jours, elle ferait tout pour être heureuse. Jusqu'à même chasser à coups de pieds Lucian de son cœur.
- Lestan, prends tes doudous! Cria t-elle du salon en fermant l'une des deux valises.
Elle avait pris les deux plus petites. De toute façon, elle ne comptait y rester que trois jours maximum. Histoire de calmer la situation. Et ce, malgré tout ce que pourra lui dire Lucian. Elle jeta un coup d'œil à sa montre, il était 21h45. A cette heure-ci le petit dormait déjà. Heureusement qu'il était tout excité par ces "vacances" sinon il serait déjà tombé de sommeil. Elle attrapa une bouffée de chaleur. Elle s'essuya le front en pensant que pour une fois, elle n'était pas totalement en tord. Elle n'avait pas pu s'y prendre avant pour boucler leurs affaires. En effet, après une visite de la ville, ses proches étaient partis il y avait à peine une demi-heure. Ils lui manquaient déjà. Cependant, elle leur avait promis de remonter dans le Nord un week-end dans le mois. Instinctivement, elle tourna la tête vers l'extérieur. Depuis le départ de Lucian, elle avait l'impression qu'on les espionnait. Ce ne serait pas étonnant que Lucian ait posté des hommes autour de son appartement. Cela lui rappela qu'ils ne tarderaient pas à arriver.
VOUS LISEZ
Diablement Vôtre. Tome I et II.
خارق للطبيعةQui n'a jamais été déçu par l'amour? Jusqu'à avoir comme but obsédant de piétiner le plus de coeurs, même innocents? Jusqu'à fuir ce sentiment, de près comme de loin? C'est le cas d'Yris, étudiante en droit. Détruite par l'amour, pour se protéger el...