Grâce à vos encouragements mes Diablotins, j'ai décidé de relever le défi du livre made in USA! Je ne sais pas quand je commencerai. Et comme je l'ai précisé, je publierai quand j'aurai le temps donc ça ne sera pas de manière régulière. Je vous envoie des bisous!
* * * *
Après qu'Yris ait rassuré Matthieu sur son état, Lucian lui avait gentillement demandé de les laisser pour qu'ils consomment leur nuit de noces. Enfin, il avait plutôt dit "Maintenant, si tu le permets, je vais baiser ma femme!". Elle avait réussi à calmer les ardeurs de son mari le temps qu'elle aille parler à Lestan. En effet, elle avait insisté pour qu'il constate par lui-même que sa mère allait bien. Puis, elle l'avait reconduit à son lit, lui avait lu une histoire et l'avait bordé. Désormais, elle prenait un bain pour récupérer des forces et se remettre de ses émotions pendant que Lucian l'attendait dans leur chambre. Elle n'en revenait toujours pas de récupérer aussi vite. Elle sortit du bain, se ressuya et enfila une longue nuisette noire. Sous la poitrine, partait un voile ouvert sur le devant. Elle enfila une culotte en dentelle noire. Elle sourit en pensant que soit disant, les sous-vêtements noirs insinuaient que la fille avait des projets sexuels. Dans leur cas, les insinuations étaient inutiles. Ils en avaient toujours et pour leur nuit de noces, ils n'allaient pas se regarder dans le blanc des yeux en jouant aux échecs!
Elle sortit de la salle de bain et elle sourit lorsqu'elle vit Lucian, allongé sur le lit. Uniquement vêtu d'un pantalon en lin bleu marine. Sa couronne positionné sur la tête. Il tenait celle d'Yris dans la main et avait placé la robe de mariée à côté de la coiffeuse qui se trouvait précédemment dans son ancienne chambre. Les mains derrière la tête, il souriait d'une manière qui sous entendait ce qu'il comptait faire.
- Tu es vraiment bandante!
- Euh, merci pour le compliment.
Il s'assit en tailleur et sembla inquiet.
- Tu te sens mieux? Tu préfères peut-être qu'on remette ça?
Il avait dû faire un effort surhumain pour prononcer cette phrase et pour cacher sa déception. Qui l'eut crû, Lucian l'égoiste, qui faisait passer les souhaits de sa femme avant les siens.
- Bizarrement, je me sens de mieux en mieux. Expliqua t-elle en s'asseyant sur le lit face à lui.
Il la détailla rapidement du regard, une étincelle de désir dans les yeux.
- Penses-tu que des pouvoirs vont se manifester?
- Je l'ignore. C'est la première fois que cela arrive. Peut-être que tu en auras certains. (Il haussa les épaules) Seul le temps nous le dira!
Elle posa la main sur le torse de son mari. A l'endroit de son cœur.
- Il va me falloir longtemps avant de me faire à l'idée que tu es mien à tout jamais.
Il lui sourit tendrement et lui mit la couronne.
- Cela devrait t'aider à t'y habituer.
Il lui prit les mains. Face à face, assis en tailleurs, leurs couronnes sur leurs têtes. Ils s'admiraient comme s'ils se voyaient pour la première fois. Ils étaient les rois de l'enfer. Ils se soutiendrait lors de cette lourde tâche.
- Bon. Je croyais que tu devais me baiser?
Son sourire coquin revint rapidement au galop. Il leva les mains et des liens en soie y apparurent.
VOUS LISEZ
Diablement Vôtre. Tome I et II.
ParanormalQui n'a jamais été déçu par l'amour? Jusqu'à avoir comme but obsédant de piétiner le plus de coeurs, même innocents? Jusqu'à fuir ce sentiment, de près comme de loin? C'est le cas d'Yris, étudiante en droit. Détruite par l'amour, pour se protéger el...