Le moment était venu. Elle était prise entre divers sentiments. En effet, elle était impatiente de savoir ce qu'elle avait oublié surtout que cela lui permettait de comprendre ce qui arrivait à son fils. D'un autre côté, elle appréhendait. Elle était persuadée que ces informations bouleverseraient sa vie et qu'il n'y aura pas de possibilité de revenir en arrière. Lucian posa sa main libre sur la tempe de la jeune femme. Une chaleur envahit doucement son crâne. Le noir s'estompa et elle se retrouva projetée dans le passé.
- Je t'ai rencontré lors de ton stage chez Maître Béréthon...
Elle était dans le bureau de Maître Béréthon. Elle se voyait à côté de lui, sur les chaises surélevées pour intimider les clients. Elle assistait à la scène comme si elle était spectatrice. Puis, Lucian fit son entrée. Elle se vit être étonnée devant sa beauté et sa prestance. Comme une petite fille.
- Je t'ai repéré immédiatement. Je t'ai fait un baise main et tu en as même rougi. Cela m'amusait. J'adorais te voir déstabiliser. Pour moi, tu étais un petit agneau incroyablement attirant. Puis un jour, tu as chuté et tu es tombée dans mes bras. J'avais bien-sûr utilisé mes pouvoirs pour te secourir. Avant toi, je ne les avais jamais utilisés pour aider. Là, j'avais agi instinctivement. Donc j'ai tout mis en oeuvre pour te revoir.
Oui. Elle se souvenait. Toutes ces scènes défilaient devant elle. Elle les revoyaient jouant un duel dans le hall de l'immeuble du cabinet, lorsqu'elle l'avait aperçu devant la Cour d'Assises ou encore quand elle avait accepté d'aller boire un verre avec lui afin qu'il réponde à ses questions.
- A chaque fois, je me rendais de plus en plus compte que tu n'étais pas un agneau. Tu apparaissais comme une petite diablesse. Plus tu me résistais, plus je te voulais. Tu me faisais tellement rire! Comme lorsqu'on a pris ce café. Je voulais te déstabiliser mais ta fierté te permettait de me tenir tête. C'était une nouveauté pour moi. Jamais je n'avais rencontré une fille telle que toi! Le jeu entre nous a commencé. Un mélange entre séduction et domination. On repoussait l'autre dans ses limites.
Ensuite, elle se retrouva dans le club 666. Elle se voyait avancer vers le coin VIP. Observant autour d'elle.
- Finalement, quand j'y ai repensé c'est dans ce salon de thé que je suis tombée amoureux de toi. C'était impossible pour moi de te laisser et de ne plus jamais te revoir. Donc, je t'observais, j'ai eu l'idée d'aller dans le salon de coiffure de ta cousine, d'être aimable et de l'inviter dans mon club. Tu es alors arrivée, tu ne semblais pas être à ta place. Je t'ai vu danser avec ce puceau, je me suis retenu de le tuer. Nous avons dansé ensemble. La première fois qu'une bulle se forma autour de nous. Il n'y avait plus que nous. Après cette danse, je n'en pouvais plus. J'aurais pu te prendre sur la piste de danse donc je suis allé baiser une rousse. Une pâle copie de toi! Malheureusement, tu nous a vu. Autant te regarder et te montrer ce que tu ratais. Ton stage s'est terminé et alors j'ai provoqué un accident à chacun de tes chargés de TD et j'ai pris leur place. Malgré les regards surpris et ceux langoureux qu'on me lançait, je ne voyais que toi. Tu n'avais pas l'air heureuse de me voir. Je m'en fichais, seuls mes désirs comptaient. Je t'ai même volé un premier baiser. Et tu m'as foutu un royal coup de genou bien placé.
C'était dingue, elle avait l'impression de regarder un film relatant sa vie. Et pourtant, c'était la première fois qu'elle le voyait.
- Puis, tu as décidé de te changer de tactique. Me rendant dingue de désir. Et puis j'ai capté que tu t'amusais avec d'autres et même-moi je savais que la situation pouvait déraper. J'ai gardé un œil sur toi et j'ai bien fait, l'autre petit con a voulu t'entraîner dans cette ruelle. Je suis intervenu. Je te passe les détails mais je lui ai fait passer l'envie de t'approcher. Tu étais à moi, mon seul but était de te protéger.
VOUS LISEZ
Diablement Vôtre. Tome I et II.
ParanormalneQui n'a jamais été déçu par l'amour? Jusqu'à avoir comme but obsédant de piétiner le plus de coeurs, même innocents? Jusqu'à fuir ce sentiment, de près comme de loin? C'est le cas d'Yris, étudiante en droit. Détruite par l'amour, pour se protéger el...