Malheureusement, le mois d'aout a débuté et cela signifie: le dernier mois avant les écrits. Donc ce chapitre sera certainement le dernier avant un très long moment. C'est pourquoi je vous le partage aujourd'hui. C'est symboliquement que je le dédie à l'une de mes plus fidèles lectrices! :D
Chanson: With or without you. U2.
* * * *
Elle regarda leurs mains. Elle eut envie de se dégager de ce contact mais elle était envoutée par le regard de Lucian. Il ne l'avait jamais regardé ainsi. Elle avait l'impression qu'il lui ouvrait son âme. Ils étaient donc là, debout sur la couverture, au milieu d'une prairie irréellement belle.
- Je t'écoute. Murmura t-elle.
Il toussa, baissa les yeux cherchant ses mots. Puis il leva la tête et lui pressa la main.
- C'est difficile...
- Tant pis. Je ne veux plus perdre mon temps avec toi. Déclara t-elle en se retournant et en avançant vers la lisière de la forêt.
Après ce qu'il avait fait ce soir, elle ne souhaitait plus qu'il la prenne pour une conne. Cependant, une sorte d'étau lui serra les bras et son corps glissa jusqu'à l'endroit où elle se trouvait précédemment.
- Arrête ça immédiatement! Hurla t-elle.
Lorsqu'elle se retrouva devant lui, elle lui lança un regard noir. Il lui sourit malicieusement. L'étau la libéra. Heureusement pour lui, il ne lui reprit pas la main. Et même si elle ne le voulait pas, elle se fit la réflexion qu'il n'avait jamais été aussi beau. Peut-être que c'était parce qu'il lui avait manqué. Non, en fait elle ne l'avait jamais vu ainsi. Il était démuni et ne se cachait pas derrière le Lucian enfoiré. Allait-il s'y tenir et parler à cœur ouvert?
- Je t'avais dit que je n'hésiterai pas à utiliser la force. Dit-il en lui faisant un clin d'œil.
Elle roula des yeux.
- Tu as vraiment le don de m'exaspérer! Arrête de tourner autour du pot et dis-moi ce que tu as à dire!
- Oh calme-toi! T'as tes règles ou quoi? Ria t-il.
Elle croisa les bras et lui lança un regard désapprobateur.
- Ok Ok (dit-il en levant les mains). C'est juste que tu sais à quel point je déteste ce sujet. Ca a toujours été un sujet à me faire vomir.
- Bordel Lucian! Quel sujet?
Il lui attrapa les épaules et s'approcha, la forçant à ne plus voir que ses yeux. Immédiatement elle se sentit attirée par lui. Elle détestait Lucian mais par dessus tout, elle détestait ce lien entre eux.
- La première fois que je t'ai vu, tu m'as déboussolée. Aucune femme ne l'avait fait avant toi. Tu t'es hissée à la tête de mon tableau de chasse. Je voulais te baiser jusqu'à te casser les jambes!
Le pire était qu'il avait dit ceci sérieusement, sans esquisser le moindre sourire.
- Quel romantisme. Se moqua t-elle.
- Si tu te fous de moi, j'arriverai pas à sortir ces putains de mots! S'énerva t-il en posant les mains sur les hanches.
Elle eut envie de sourire mais se mordit les joues pour ne pas le faire. Alors elle acquiesça de la tête.
VOUS LISEZ
Diablement Vôtre. Tome I et II.
ParanormalQui n'a jamais été déçu par l'amour? Jusqu'à avoir comme but obsédant de piétiner le plus de coeurs, même innocents? Jusqu'à fuir ce sentiment, de près comme de loin? C'est le cas d'Yris, étudiante en droit. Détruite par l'amour, pour se protéger el...