Chapitre L.

13.9K 1.2K 80
                                    

Comme vous êtes au Top du Top et que je n'ai pas sommeil, ce soir je ne joue pas avec vos nerfs! :p Vos commentaires me touchent toujours énormément et quand ça n'est pas le cas, ils me font rire! Je ne pouvais pas rêver mieux comme lectrices!

Le chapitre précédent a été dédié à celle qui avait deviné la raison de la présence de Matthieu!

* * * *

- Mais putain, qu'est-ce que tu fous là? Demanda t-elle en s'asseyant comme elle le pouvait avec sa robe.

- Lucian... Euh, Lucifer (Il vacilla en se massant le crâne). Bordel, il faut que je m'assoie. Dit-il en tirant une chaise rouge de style baroque.

- Ca va? Tu es pâle comme la mort.

Il ne manquerait plus que les deux fassent un malaise. Il souffla à plusieurs reprises et fixa son amie.

- Ton futur époux est venu me trouver en me disant que tu aurais besoin de soutien. J'ai accepté et là, il m'a résumé que... Tout ça quoi! Expliqua t-il en écartant les bras.

- Il t'a tout expliqué? Demanda t-elle en insistant sur le "Tout".

- Oui je crois... Enfin assez pour être sûre que si je ne tiens pas ma langue, il me tuera... Oh putain je me sens mal.

Il s'allongea à ses côtés. Ou plutôt sur sa robe vu à quel point elle était imposante. Elle fit de même et le regarda. C'était incroyable que Lucian révêle ses secrets à un humain juste pour qu'elle ne soit pas seule ce grand jour. Cette pensée lui réchauffa le cœur et sans s'en rendre compte elle sourit. Elle attrapa la main de son meilleure ami et la serra.

- Et ça te fait rire? Demanda t-il en riant lui-aussi.

- Je suis simplement choquée de te voir ici.

- Et moi alors? Putain, ma meilleure amie va se marier avec le diable...

Elle lui caressa tendrement la joue.

- Ta meilleure amie est follement amoureuse du diable.

- Là c'est sûr que c'est de la folie... Es-tu certaine de vouloir le faire? Il ne t'y a pas obligé? Est-ce que tu l'aimes? Est-ce que ça signifie que tu vas vivre en... Enfer? Est-ce que... Déblatéra t-il à une vitesse impressionnante.

Elle le coupa en posant le doigt sur sa bouche.

- Je n'ai jamais été aussi certaine. C'est un choix libre. Je l'aime plus que tout. Et oui je vais vivre en enfer mais je reviendrai de temps en temps dans mon appartement... Je t'assure, je n'ai jamais été plus heureuse qu'aujourd'hui. Encore plus, depuis que tu es là.

Matthieu leva les yeux au ciel en soufflant.

- Très bien... Il est temps de conduire mon amie à l'autel. Enfin, je ne suis pas sûre que ça s'appelle comme ça ici.

Elle l'embrassa sur la joue. Il se leva. Elle tendit les mains vers lui.

- Il faut que tu m'aides, je ne peux pas me lever seule avec cette robe.

Il la détailla, un sourire cynique plaqué sur le visage. Elle le retrouvait! Son visage récupérait même des couleurs.

- J'avoue que là, c'est une robe digne d'une reine!

Il se pencha et l'aida à se relever. Pourtant il ne la lâcha pas et la tint aux épaules.

- Tu es époustouflante, une vraie reine. Murmura t-il en replaçant une méche dans sa coiffure.

- Je ne sais pas si j'ai les épaules pour assumer ce rang. Avoua t-elle en baissant les yeux.

Il lui releva le menton.

Diablement Vôtre. Tome I et II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant