Hello! Déjà pour les petits têtes en l'air, ce livre a une suite: Lestan. ^^ Pour les autres, un GRAND merci de m'avoir rejoins sur ce livre, vous êtes top!
POUR EN VENIR AU BUT DE CE MESSAGE:
Après la visite d'un énième ami qui m'a secouée en me disant que je devais impérativement tenter ma chance dans une maison d'édition pour "Diablement vôtre", j'ai décidé de me lancer de manière sérieuse. Oui oui! J'ai même trouvé un créneau horaire, le matin après avoir consulté mes différentes boîtes mails! Donc on y est, le moment est venu! (Danse de la joie)
DONC JE RECHERCHE (Car je repasserai toujours sur mes fautes d'inattention sans les voir) :
- Deux personnes (Plus de deux ça me fait du boulot en plus et une perte de temps). Que tu sois mâle ou femelle, tu peux venir!
- De confiance, sérieuses et motivées. Je dois être certaine de ne pas être "abandonnée" en cours de route. Si ça fonctionne (the dream) vous aurez une petite dédi! :p En plus vous aurez votre emprunte dans ce livre car j'accepterai toute suggestion de phrase, idée etc...
- Bonnes en Français. La base quoi!
- "Fans" du livre. Autant que ce soit un petit plaisir pour vous et non une corvée!
La correction portera d'abord sur le Tome I de "Diablement vôtre". Je ne demande pas de recevoir un chapitre corrigé tous les jours, deux par semaine ça serait le top! Mon but étant d'envoyer les exemplaires le plus rapidement possible. Comme ça, ça sera tenté et cette idée ne m'obsédera plus!
Envoyez-moi un message privé avec votre présentation et répondez juste à cette simple question: Pourquoi vous? (Mouahaha)
On verra ensuite comment on procédera! Comme pour la première tentative (mais cette fois c'est la bonne) j'ai reçu de nombreux messages donc foncez! Et pour ne pas vous décevoir, on va dire que vous avez jusqu'au dimanche 9 juillet pour envoyer vos messages.
PS: Si tu penses être ma/mon sauveur(se), n'hésite pas à m'écrire! On ne sait jamais!PS: En dehors de Wattpad je suis sur Insta: yo_anna59 et sur FB vous avez une page spécialement pour vous: le coin des petites étoiles. Petite pub pour la gentille anavrdr qui a récemment publié mon interview. Si ça vous intéresse je vous mets le lien.
Son recueil s'appelle "Confidence". Je trouve le nom parfait!
http://my.w.tt/UiNb/c9kXPfnRAD
Voilà bavarde comme je suis, je pense avoir fait le tour! Bisous sur vos petites joues! Et à bientôt!
VOUS LISEZ
Diablement Vôtre. Tome I et II.
ParanormalQui n'a jamais été déçu par l'amour? Jusqu'à avoir comme but obsédant de piétiner le plus de coeurs, même innocents? Jusqu'à fuir ce sentiment, de près comme de loin? C'est le cas d'Yris, étudiante en droit. Détruite par l'amour, pour se protéger el...