Bon sang qu'est-ce qu'il venait de dire? Dans tous les cas, cela n'inaugurait rien de bon. Même s'il n'avait pas était clair, cela ne ressemblait pas aux prémices d'une déclaration d'amour.
- Qu'est-ce que t'as fait encore?
Lucian éclata de rire. Celui-ci diminua au fur et à mesure. Jusqu'à sonner faux.
- Encore? Comme si je faisais toujours des conneries!
Même s'il ne pouvait pas la voir, elle lui faisait des gros yeux.
- Bon ne fais pas une crise cardiaque mais...
Il s'arrêta quelques secondes.
- Putain Lucian accouche!
- Celui que tu as accouché va finir par croire qu'on égorge une truie!
Elle le poussa violemment à l'épaule.
- Ok ok! Comment dire ça? Autant y aller franco! Ectra est enceinte.
Yris recula violemment, la main sur la poitrine. Elle percuta une commode. Elle ne savait pas ce qui lui faisait le plus mal. D'avoir reçu cette information ou la douleur dans sa hanche. Elle cligna plusieurs fois des yeux, bouche bée. Heureusement que la lumière du couloir n'était pas allumée. En effet, elle devait être blanche comme une morte.
- Yris? T'es évanouie?
L'entendre la submergea de fureur. Elle le gifla violemment. Les larmes se mirent à perler sur ses joues. Mélange de tristesse et de rage.
- Non tu es plus qu'en forme... Rah c'est bon, c'est un petit mensonge. Au moins la pilule passera mieux.
Elle se jeta sur lui et le roua de coups.
- Je te hais, je te hais! Ahhhh tu me dégoutes!Rapidement, il l'en empêcha en la retenant aux poignées. Elle se tortilla sur elle-même en étouffant un cri de fureur.
- Oh tu vas te calmer oui!
- Tu es celui qui me fait sortir de mes gonds! Je ne peux pas me calmer!
- Si tu ne le fais pas, je resterai fermé comme une tombe.
Même s'il n'avait pas pensé à ce sens là, elle se l'imagina mort. Elle en fut même soulagée pendant plusieurs secondes. Puis elle réalisa que Lucian marchait réellement au chantage. Donc même si elle allait devoir faire un effort surhumain, elle devait se calmer.- Lâche-moi. Ordonna t-elle froidement, les dents serrées.
Il obtempéra. La tête baissée, elle poussa de longs soupirs.
- Ca y est, t'es calmée?
- Ne recommence pas hein!Il toussa. Elle se jura de l'étrangler s'il n'en venait pas aux faits.
- En fait je n'ai pas vraiment merdé. Enfin si pour vous. Enfin, c'est pas sûr.
- Lucian, je vais te foutre mon poing dans la gueule! Cria t-elle en le pointant du doigt.
- Mais putain, qu'est-ce que tu peux être chiante! Pour résumer, lorsque les hommes du barbu là-haut vous ont attaqué, j'ai préparé ma revanche. On a répliqué et je pense qu'on y est allés un peu fort.
- Oh putain (elle se laissa glisser le long du mur en se prenant la tête), oh putaaaaain!
- Yris?
VOUS LISEZ
Diablement Vôtre. Tome I et II.
ParanormalQui n'a jamais été déçu par l'amour? Jusqu'à avoir comme but obsédant de piétiner le plus de coeurs, même innocents? Jusqu'à fuir ce sentiment, de près comme de loin? C'est le cas d'Yris, étudiante en droit. Détruite par l'amour, pour se protéger el...