666? Comme le diable? Yris avait peur de trois choses, les fantômes, les chats noirs et comme tout croyant: du diable.
- Et quand le proprio t'a parlé de son club, le nom 666 ne t'a pas interpellé? Demanda Yris en désignant le club face à elle.
- Il me parlait quasiment qu'en anglais et tu connais très bien mon niveau merdique! Contrairement à toi, je ne suis pas bilingue!
- Qu'est qu'on attend pour rentrer? Je suis impatient de voir l'intérieur! Intervint Bastien en sautillant sur place.
Yris croisa les bras.
- Hors de question, je ne mets pas un pied dans ce club gothique voire même SM.
Perrine roula des yeux.
- Peut-être qu'on va être surpris, que le nom du club n'a rien à voir avec la décoration intérieure. Et puis, je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas fait le trajet pour rien. Déclara Perrine en avançant vers le club. Elle fut suivie par Bastien.
Yris se demanda si il y avait plus de risque d'être agressée en restant dans la rue sur le trottoir d'en face où à l'intérieur du club. Elle leva la tête vers l'enseigne "666", elle eut un frisson. Par ailleurs, il était préférable de rester en groupe plutôt que de s'éloigner du troupeau. Elle avait regardé assez de films d'horreur pour le savoir. Et puis, il y avait de fortes chances qu'ils ne soient pas sur la liste des VIP.
- Attendez-moi! Cria t-elle en levant la main.
Perrine et Bastien se retournèrent vers elle. Sa cousine affichait un sourire satisfait. En voyant le type de clientèle faisant la queue dehors, Yris se sentit rassurée. Ils n'avaient pas du tout l'air de gothiques mais plutôt de riches ayant sortis leurs tenues de soirée à plusieurs zéros. Elle se mit au bout de la file mais Perrine lui tira le bras et la fit avancer jusqu'à un videur au cheveux rasés. Une véritable armoire à glace. Si elle était sûre de pouvoir pénétrer dans le club, elle serait passée devant ses riches en les dédaignant mais là elle voulait faire demi-tour et dire au couple qu'elle était fatiguée. Elle était certaine que le videur allait les rembarrer d'une minute à l'autre.
- Bonsoir. Nous sommes sur la liste. Perrine Escaux. Déclara Perrine en prenant un air supérieur.
Le videur chercha sur la liste. Il fronça les sourcils, cela n'annonçait rien de bon.
- Viens on s'en va. Murmura Yris à Perrine.
- Vous voilà! Perrine Escaux et ses amis. Jeff, amène les au salon VIP! Répondit le videur en s'adressant à une autre armoire à glace.
Malheur! Désespoir! L'enfer leur ouvrait ses portes. C'est le cœur battant qu'elle pénétra dans le club. Elle ne voulut pas laisser ses affaires aux vestiaires car elle ne comptait rester dans cet endroit que cinq minutes. Ils remontèrent un couloir sombre, du velours noir était sur les murs. Le mix techno/house lui donnait des palpitations. Elle attrapa la main de sa cousine devant elle et la serra. Face à ses peurs, elle devenait une véritable mauviette. Jeff, le videur, poussa un long rideau rouge sang. Yris avait le front en sueur. Elle voulut fermer les yeux pour passer ce rideau mais elle avait trop peur de rencontrer un danger et de ne pas pouvoir se défendre rapidement.
Quel soulagement! La décoration était rouge et noir, un peu "vampirique" mais très classe. Elle adorait les longs et grands lustres noirs suspendus au dessus de la grande piste de danse. De même que les bougies fondues sur le sol et les murs noirs. L'endroit avait finalement un certain charme. Le côté mystérieux était surtout dû à la lumière tamisée. Ils longèrent la piste de danse constituée de carrés multicolores, les gens se déhanchaient sur celle-ci. Certains n'avaient pas pris que de l'alcool. Elle tourna la tête vers la gauche près des banquettes rouges sang, les clients faisaient tout ce qui était des plus normales dans un club: boire, rire, faire des rencontres. Cependant elle fut choquée de voir un couple se monter dessus. La femme sur l'homme, mimait l'acte sexuel. Ce n'était pas le fait d'avoir de l'argent qui enlevait le vice des gens. Elle tourna la tête et vit les différents bars sur lesquels trônaient des fontaines de chocolat avec différents fruits. Au milieu de la piste de danse, c'était un autre style de fontaine qui s'y trouvait: une fontaine de champagne. C'était plutôt le club des péchés capitaux!
VOUS LISEZ
Diablement Vôtre. Tome I et II.
ParanormalQui n'a jamais été déçu par l'amour? Jusqu'à avoir comme but obsédant de piétiner le plus de coeurs, même innocents? Jusqu'à fuir ce sentiment, de près comme de loin? C'est le cas d'Yris, étudiante en droit. Détruite par l'amour, pour se protéger el...