Bon je suis lancée! En plus, ce soir c'est soirée TV donc j'écris! ^^
Au fait, je me demandais quel âge avez-vous? Que je vois quel tranche d'âge attire ce livre! :)
* * * *
- Maman?
- Oui mon chéri? Cria Yris de la salle de bain en se mettant du rouge à lèvre rouge carmin.
Il fit son apparition. Il était trop mignon dans son costume noir et au nœud papillon rouge. Elle eut envie de le croquer. Il tint les pans de sa veste tel un adulte.
- Comment me trouves-tu?
Elle le détailla du regard. Même si Lucian avait dit qu'il n'y avait pas de code vestimentaire, le petit garçon avait insisté pour mettre ce costume. Selon lui, il allait devenir Prince donc il devait être bien habillé.
- Vous êtes très élégant Monsieur!
Il fronça les sourcils.
- Que veux-dire élégant?
Elle mis son rouge à lèvre dans sa pochette noire. Elle devait trouver une définition simple. En effet, il aimait toujours enrichir son vocabulaire.
- Tu es très beau et très bien habillé. Tu auras quelque chose en plus que les autres. La classe quoi!
Vu son sourire, il était satisfait de cette réponse.
- J'ai compris. Donc toi Maman, tu es très belle mais pas élégante.
Bouche bée, elle cligna plusieurs fois des yeux et pensa "Lucian Davis sort de ce corps".
- Ce soir, je n'ai pas besoin et ni l'envie de mettre une robe de cocktail.
Il haussa les épaules. Et puis, elle ne voulait pas faire d'effort pour Lucian. Elle regarda son jean noir, ses escarpins argentés et son chemisier blanc. Ça ira pour ce soir!
- Est-ce que je peux mettre un peu de parfum?
- Bien-sûr!
Elle se mit sur la pointe des pieds et attrapa le petit flacon de parfum de Lestan sur l'étagère blanche. Il s'approcha et elle lui en mit derrière les oreilles ainsi que sur les poignées. Il se pencha afin qu'elle sente.
- Huuum envoûtant. S'amusa t-elle.
Il sourit fier de lui. Elle repositionna le nœud papillon. Puis, la sonnette d'entrée retentit. Lestan sauta de joie et se mit à courir jusqu'au hall d'entrée. Quant à elle, elle vérifia sa montre. Pile à l'heure. Malheureusement. Cependant, elle vérifia quand même comment elle était dans le miroir. Lestan lui avait mis le doute, peut-être qu'elle aurait du faire un effort. Lorsqu'elle arriva dans le hall, elle fut soulagée de constater que Lestan attendait pour ouvrir la porte. Elle lui répétait sans cesse de ne pas ouvrir la porte d'entrée lui-même.
- Ouvre Maman!
- Eh oh! Il n'y a pas le feu!
Elle ouvrit la porte et en resta choquée. Lestan passa la tête.
- C'est pas possible! Tu l'as fait exprès! Cria t-elle.
- De quoi? Demanda Lucian surpris.
Elle ouvrit entièrement la porte. Au regard de la tête qu'il faisait, il n'était pas au courant. Combien de chances y avaient-ils pour que le père et le fils s'habillent de la même façon?
VOUS LISEZ
Diablement Vôtre. Tome I et II.
ParanormalQui n'a jamais été déçu par l'amour? Jusqu'à avoir comme but obsédant de piétiner le plus de coeurs, même innocents? Jusqu'à fuir ce sentiment, de près comme de loin? C'est le cas d'Yris, étudiante en droit. Détruite par l'amour, pour se protéger el...